twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 27 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir les BA, j'ai utilisé les produits de la Birchbox Novembre "du temps pour soi".

du temps pour soibirchbox

Le thème est parfaitement respecté, j'ai pris le temps de vivre, souffler, me détendre avec..

KERATIN HAIR THICKENING SHAMPOO & CONDITIONER - BEAVER PROFESSIONAL: Sans silicones, parabens et qui contient de la Kératine, un des constituants naturels de notre cheveu qui renforce la fibre et lui apporte lissage et résistance.Le combo correspond parfaitement à mes cheveux fins et fragiles.L' odeur est très agréable.

HUILE DE DOUCHE JASMIN - SABON : Non grasse avec une texture soyeuse.Une Bonne compo, elle nettoie la peau tout en douceur en préservant l'équilibre naturel.L'odeur est divine et reste sur ma peau toute la journée

LAIT DEMAQUILLANT  N - PAUL& JOE :Grande fan de cette marque, surtout du packaging rétro-chic.Il est doux, efficace et sent bon le lait pour bébé.

BRONZER SIENNA - LORD & BERRY : La teinte est parfaite, effet mat/naturel et bonne tenue.

CLIP CHEVEUX GHD et 4 ECHANTILLONS DHC : j'ai déjà eu la pince et les échantillons donc direction le troc..

du temps pour soi ech

Mon concours OPI & SECRETs de PROVENCE ici

concours déc

A bientôt mes jolies.

15 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

KATELL1

, le 27 novembre 2014 à 23:23

Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 27 novembre 2014 à 23:25

Une jolie sélection de produits pour cette box , bisous ma belle

Meili

, le 28 novembre 2014 à 07:08

bonjour, pas mal le contenu, elle me plait bien mais pas encore abonnée, je verrais plus tard.... biz

muriel2222

, le 28 novembre 2014 à 08:57

Coucou !
J'espère que tous ces produits te satisferons ☺
Bisous

Dorigato

, le 28 novembre 2014 à 10:17

J'adore le contenu de cette box. Combien coûte l'abonnement ? Merci, bisous !

manon4

, le 28 novembre 2014 à 11:07

elle est plutôt sympa ;) bisous

xaphie

, le 28 novembre 2014 à 12:34

que du bonheur pour sois...bizzz

JulieBergonzi

, le 28 novembre 2014 à 18:42

Coucou, sympa cette box! Bisous!

Kaathy28100

, le 29 novembre 2014 à 17:33

Coucou !! Sympa cette box. Bon pour les échantillons si tu les a déjà eu.. Bon week-end

margocha72

, le 29 novembre 2014 à 19:58

Coucou, elle est très jolie cette BOX! Passe une belle soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

22 Décembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous montre la BIRCHOX de DECEMBRE " Happy Fêtes ". Reçu après tout le monde mais le principal c'est que je l'ai. J'ai donc eu : la base protectrice dragée PAUL & JOE 10ml le masque nourrissant cheveux AMIKA 2x20ml la crème pour les mains COWSHED 50 ml le soin...

9 Octobre 2014

Bonsoir mes BA, le site marie claire boutique http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/trousse-produits-naturels-bio.html nous propose LA TROUSSE PRODUITS NATURELS . Elle contient 8 produits de soins naturels de grandes marques + en cadeau un bracelet Barbara Gould...

31 Décembre 2013

Bonsoir les BA, j'ai commandé la GLOSSYBOX Décembre 2013 , la " Precious Christmas " qui n'est toujours pas arrivé dans ma BAL. Petite déception, c'est la première fois que ça m'arrive, pour le moment j'ai contacté ColisPrivé et le ServiceClientGlossybox par mail mais pas encore de...

13 Novembre 2013

Coucou les BA, la BIRCHBOX zébrée est arrivée ! J' étais très impatiente de découvrir le contenu de cette édition limitée SEZANE . Voici les produits de cette BIRCHBOX NOVEMBRE 2013 : Roll-on icymagic POLAAR full size (8ml 19,90 € ) "il défatigue le regard en un instant" contre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Novembre 2013