twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 octobre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre.

Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien !

Déjà je vous met une photo de la box fermée ! histoire de vous prévenir que si vous voulez garder la surprise et bien il ne faudra pas aller plus bas que cette photo, ou alors revenir après réception de la votre ! ;)

birchbox oct 2014

Pour le mois d'octobre Bichbox ce mobilise avec les resto du cœur et propose à celles qui le souhaite d'ajouter 1 € chaque mois dans leur abonnement au profit des resto du cœur, bien sur ce n'est pas obligatoire mais ça reste une façon de contribuer à notre façon !

Maintenant attention nous allons passer au contenu de produits de ma box !

Birchbox oct 2014 1 ta dam !

5 produits !

- Une crème pour les mains de la marque Ekos 75 gr reçu en full size rien que ça c'est déjà 15 € ma box est déjà rentabilisée car c'est le genre de crème main que j'adore et que je suis susceptible d'acheter.

birchbox oct 2014 Ekos

- un vernis à ongles rouge Lollipops make up en 12 ml full size au prix de 8,90 € c'est une couleur que j'aime bien maintenent il ne me reste plus qu'a tester sa tenue.

- Stainiac c'est un format échantillon 1,2 ml, mais pour ce genre de produit ce format la me convient, c'est un 2 en 1 pour les lèvres et les joues, je testerai et je vous donnerai mes impressions, pour les lèvres ça ira je pense par contre pour les joues je suis quand même un peu septique ! affaire à suivre ! il est vendu en 8,5 gr pour 13,50 €

birchbox oct 2014 maquillage

- Number 4 : c'est un produit multifonction pour les cheveux, il démêle , hydrate et protège ! je l'ai reçu en 30 ml c'est un format voyages je trouve ce type de format très bien et ça permet de se faire une idée sur le produit en lui même. pour moi très utile car je met souvent ce genre de produit ! il est vendu en 200 ml pour 23 €.

Birchbox oct 2014 cheveux

- BB cream secret de maquilleurs Embryolisse en 5 ml, c'est un format échantillon mais au moins on peut tester sont efficacité sur deux jours et aussi savoir si la teinte nous correspond chose très importante.
 pour moi ce produit à l'air pas trop mal je testerai ça, par contre je ne sais pas si je l’achèterai ou pas par la suite ça reste à voir car il est quand même vendu en 30 ml au prix de 19,10 €.

Birchbox oct 2014 BB crème

Alors je pense que vous avez compris cette box me plait bien, pour 15 € par mois sans engagement on peu suspendre à tout moment les envois de la box et reprendre plus tard sans souci c'est très facile, d'ailleurs moi même je la suspend régulièrement en fonction de mes finances du moment.

Pour celles que ne sont pas encore abonnées et qui aimerai bien s'abonner je vous communique mon lien de parrainage qui nous permet de gagner chacune des points qu'on peut convertir en € pour faire des achat de produits sur l'e shop. mon lien : http://birchbox.fr?raf=e467501a3

A très vite.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2014 à 14:34

je ne vais pas craquer. teste bien !

Vanessaba24

, le 6 octobre 2014 à 15:17

Elle est pas mal mais je ne suis pas fan. bisous et bon test

Marie1967

, le 6 octobre 2014 à 15:33

coucou ! en effet elle est sympa cette box ! bon AM et bisous,Marie

beautyclara

, le 6 octobre 2014 à 16:15

une box qui m'aurais beaucoup plus bisous

mataja

, le 6 octobre 2014 à 17:34

Super si tu es contente de ta box c'est le principal, bisous.

JulieBergonzi

, le 6 octobre 2014 à 18:02

Coucou, je n'aime pas trop trop le contenue de la box mais si elle te convient c'est cool! Bisouuus:)

juliette

, le 6 octobre 2014 à 18:34

Bonjour, j'espère sincèrement que beaucoup de français vont aider, de cette façon ou d'une autre, les restos du coeur. Bises

Meili

, le 6 octobre 2014 à 19:44

bonjour, super le contenu, j'aime ce beau vernis rouge, la crème mains doit être bien hydratante, biz

angemarie

, le 6 octobre 2014 à 22:06

La crème mains me plairait bien aussi ,jolie box , bisous ma belle

jujup34

, le 7 octobre 2014 à 16:02

Je préfère les box avec des full size même si plus cher j achete moins souvent. Déçues par deux fois de birchbox. Bon aprem

virginie9

, le 7 octobre 2014 à 17:53

bonjour elle me plairait bien aussi cette box mais trop de stock , bonne journée

chouchousudiste

, le 8 octobre 2014 à 09:15

cc là crème pour les mains et embryolise me plait le reste non! bisous bonne journée

Lady heavenly

, le 8 octobre 2014 à 15:09

Bonjour :) Alors moi j'ai reçu une version totalement différente ! Mais la tienne à l'air chouette !! J'avais testé le gel pour les joues / lèvres dans une précédente box il est top surtout pour le blush tenue longue durée ) Si tu veux voir ma version ladyheavenly.blogspot.fr/…

Sunnie

, le 12 octobre 2014 à 14:20

JM PAS DU TOUT LODEUR DE LA CREME MAINS ALORS QUELLE A LAIR TRES TRES bien (mince lesmajuscules) ele laisse les mains douces

taiisse

, le 13 octobre 2014 à 11:06

oui j'ai remarqué cette crème à une odeur un peu spéciale mais ça me conviens, je trouve quand même que ça fait une odeur plutôt masculine, et du coup j'en fait mettre à mon homme.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Avril 2015 ! destination beauté !

Bonjour, Et bien me voilà enfin ! j'ai trouvé le temps de venir vous montrer la version de ma birchbox d'avril 2015 ! destination beauté ! Et je peut vous dire, encore une fois je suis contente de ce que j'ai reçu, en plus toujours pour 13 € ! Alors je vais vous montrer les photos de mes...

Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !

Bonjour, Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 ! Je vais donc vous montrer son contenue. Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien ! (même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon...

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !) En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !