twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emilielemaitre

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles, excusez moi pour le mois dernier de ne pas avoir fais d'article sur la birchbox de septembre mais je l'ai reçu vers le 17 et je trouvais ça trop tard pour vous la presente.

Mais bon aujourd'hui j'ai reçu la birchbox d'octobre tres en avance. Donc je vous la presentes. 

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 11:37

Herbalosophy : Balance shampoo 21€ prix normal 18.90€ pour les abonnes. ( 40mL : 3.36€ )

Huygens : La creme visage supernature 27.90€ prix normal 25.11€ pour les abonnes. ( 10ml : 3.72€ )

Peau toute douce après avoir mis cette crème.

Embryolisse : Lotion Micellaire 9.90€ prix normal 8.91€ pour les abonnes. ( 100mL : 3.96€ )

Je l'ai déjà testée mais qu'est ce que je l'adore :)

Schmidt's : Stick Deodorant 11.60€ prix normal 10.44€ pour les abonnes. ( 21.26g : 2.68€ )

Une odeur de lavande 

IBY beauty : Pinceau blush 22€ prix normal 19.80€ pour les abonnes. ( full size ) 

Total box : 35.72€.

Voilà j'espère que cet article vous auras plus et je vous dis à la prochaine.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emilielemaitre

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:26

Hello !
Je me suis désabonnée le mois dernier ! Trop de stock ! Par contre le déo Schmidt's m'aurait bien plu !!! ;))
Bise

emilielemaitre

, le 1er octobre 2016 à 13:13

Hello ah ok et oui le deo sens tres bon bisous :)

Meili

, le 1er octobre 2016 à 13:53

Bonjour, pas mal le contenu de la Birchbox, surtout le déo Schmidt's, la marque est très appréciée ♥ biz

emilielemaitre

, le 1er octobre 2016 à 14:38

Coucou je suis très contente du contenu ce mois ci et j'ai dejà testee un deo schmidt's je crois c'était bergamote citron bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2016 à 14:52

Bonjour . Alors moi c est fini Birchbox je ne vais plus leur faire de pub. En tout cas pas de la bonne ! J ai reçu deux box de septembre , une parce que j avais commandé sur le shop et donc j ai enclenche une box pour que tout soit mis dedans.... Et économiser le port , pour l envoi du shop...... 10j plus tard, débit sur mon compte et une nouvelle box en prépa!!! Le pire c est que c est dans celle ci que trouvait mon shop !! Pas dans la première ...... De plus, le contenu ne m a pas plu du tout alors que jusque là j étais assez contente . Dans une j ai reçu la ptite Creme , dans le 2 j ai eu un spray région pourri et un gommage visage (ca , ca va!), et puis un rouge à lèvre rois dans une, un autre horrible orange dans l autre ..... Et aussî le foulard. Tout taché dans les 2 box !! Plus d 15j plus tard j ai reçu une enveloppe, ce midi ! Avec 1 seul foulard, mais nickel. Alors Re réclamation pour recevoir le 2eme ....... Passe me voir ;)

emilielemaitre

, le 1er octobre 2016 à 17:00

Coucou oui j'ai deja eu des problemes de ce genre... J'avais fais une commande sur leur eshop l'annee derniere pour le shampooing amika il est arrivee le bouchon enleve j'ai contacte le sav et on ma dis de le renvoyee. Je ne l'es pas renvoyee car sa coulais de partout. il ne m'ont rien envoyee en retour ni remboursee les points seul probleme que j'ai eu chez eu. Ou alors le mois dernier je commande ma box le 2 je l'a reçois le 17 septembre :( voila bisous :)

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:56

Le deo me tente :)
bisous

emilielemaitre

, le 2 octobre 2016 à 00:02

Il sent trop bon bisous :)

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 07:15

Coucou, super le déo, et la lotion Embryolisse, je l'ai déjà eu, elle est très bien ! Bisous

emilielemaitre

, le 2 octobre 2016 à 15:11

Coucou oui le deo est super et la lotion embryolisse je l'ai déja eu et je l'avais adoree bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox juillet 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous presentez la birchbox de juillet 2016, qui s'intitule : a la belle etoile. ANATOMICALS : Body Lotion, 50mL : 1.50€ ( Full Size 200mL : 6€ ) CYNTHIA ROWLEY BEAUTY : Eyepencil, 0.8g : 10.53€ ( Full Size 1.14g : 15€ ) MIMITIKA : Creme solaire...

Birchbox mai 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présentez la Birchbox de Mai 2016 qui s'intitule : DREAM FACTORY. Il s'agit d'une box a gratter et si vous avez un des logos en jaune vous pouvez gagner un lot parmis tout ça : 1- Un week end mere/fille en thalasso ( UGC/ Weekendesk ) 2- 300€...

Birchbox aout 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous presentez la birchbox d'aout 2016, qui s'intitule : viva Brazil. Birchbox d'aout 2016 NATURA BRASIL : Huile seche sublimante Ekos Castanha, 30mL : 3.68 € ( Full Size 200mL : 24.50€ ) MODELCO : Creme rouge, 3.6g : 16€ FULL SIZE NAILMATIC X...

Birchbox juin 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présentez la Birchbox de Juin 2016 qui s'intitule : AU BORD DE L'EAU. La boite s'est transformee en trousse pour ce mois ci. Les 5 produits : Davines, l'occitane, Absolution, Melvita et LOC ( Love of color ). 1er produit : DAVINES : SU / Hair...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnjoy EmilieBirchbox juin 2016