twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 8 novembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA

Je viens vous présenter aujourd'hui la Birchbox d'octobre  avec pour thème : filles en or.

Passons au contenu:

Bioderma : sébium mat control

Photo ajoutée le 08/11/2018 à 14:48

Ce soin hydratant régule les excès de sébum. Il lisse et affine le grain de peau pour une action anti-imperfections. Contente de découvrir ce soin.

Davines : the quick fix circle masque

Photo ajoutée le 08/11/2018 à 14:52

Ce masque soin hydrate, lisse et adoucit les longueurs. Il contient de l'argile rouge qui purifie, de l'acide hyaluronique qui nourrit et renforce la fibre capillaire. Un soin qui donne envie!

Galénic: beauté de nuit gelée chrono-active

Photo ajoutée le 08/11/2018 à 14:53

Cette gelée de nuit hydrate en profondeur la peau, pour une peau reposée, éclatante et lisse au réveil. Elle a une texture fraiche et une odeur relaxante. Ce produit me donne beaucoup envie.

Marcelle: BB crème éclat d'or

Photo ajoutée le 08/11/2018 à 14:56

C'est le produit en raccord avec le thème de la box. Cette BB crème matifie et apaise, tout en étant une excellente base de teint qui donne un joli coup d'éclat instantané. Le teint est unifié, lumineux et la peau toute douce. Je suis contente de ce produit.

Merci Handy : gel Namaste

Photo ajoutée le 08/11/2018 à 14:58

C'est le premier produit que je teste de cette marque dont on parle assez souvent. Ce gel nettoyant laisse les mains douces et parfumées. Pratique à transporter dans le sac. Il contient des petites perles émollientes.

Bilan: Je suis contente de cette box avec que des produits que je ne connais pas dont de belles découvertes en perspective.

À bientôt

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

angemarie

, le 8 novembre 2018 à 16:02

De joies découvertes et la boite est superbe , bisous

Kaathy28100

, le 8 novembre 2018 à 16:10

Coucou !! Bons test, personnellement j'ai stopper mon abonnement trop de formats échantillons et j'avais toujours la même chose marques etc ... Bisous

Meili

, le 8 novembre 2018 à 16:53

la crème sebium est très bien pour les peaux grasses, ma fille l'avait testé, je vais lui racheter, biz

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 21:56

Coucou, merci pour la présentation, bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 23:33

Une box qui te permet dd découvrir les marques, merci pour ta présentation bisous

Nascana

, le 9 novembre 2018 à 00:35

Les produits sont sympa à voir pour le quotidien. Bises

carfax

, le 9 novembre 2018 à 10:05

bonjour, comment vas tu? sympa cette box, le contenu est intéressant. concours sur ma page facebook si ça te dit. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:47

coucou, merci pour cette présentation! un joli contenu. bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2018 à 19:48

Hello, sympa cette box, j'adore Galénic, bonnes découvertes, bisous

cia24

, le 9 novembre 2018 à 20:08

Coucou, pas mal le contenu de cette box, je ne connais que le soin bioderma.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

marisol

, le 9 novembre 2018 à 21:05

Kikou, oh jolie box, petit coup de coeur pour le gel merci handy j'aime trop, d'ailleurs je viens de me commander sur le site le petit kit en édition limitée, il m'a fait craquer il est trop mignon comme souvent avec les packaging merci handy ;-))

carfax

, le 12 novembre 2018 à 09:13

merci de ton passage, bon lundi à toi!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox novembre 2018

Coucou les BA Avec un peu de retard je viens vous présenter la Birchbox du mois de novembre intitulée : Fall in love Voici les 5 produits : Mini Kabuki de Birchbox accessories Un accessoire idéal pour couvrir uniformément de larges zones avec de la poudre compacte ou libre, son format le rend...

Birchbox septembre 2018

Coucou les BA Après une longue pause je reviens avec un article beauté sur la Birchbox de septembre 2018. Cette box était en collaboration avec le magazine ELLE. Passons aux produits: Masque ultra réconfortant APICIA: 100% naturel, un masque qui régénère les peaux déshydratées et...

La Nuoo box novembre 2016

Coucou les BA J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Je viens aujourd'hui vous présenter la Nuoo box de novembre 2016. Voyons ce qu'elle contient. Lotion corporelle rajeunissante de PHB ethical beauty, 20,50 € les 250 ml C'est une lotion fabriquée à la main, elle hydrate, régénère et...

Mon avis sur la Birchbox de août 2017

Coucou les BA Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois d'août. Voici les 5 produits que j'ai reçus. Crème moana fleur de tiaré de Baïja, 13,90 € J'adore l'odeur, c'est vraiment une odeur qui rappelle les vacances, la mer... Cette crème contient des huiles de coco et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéMon avis sur la Birchbox de août 2017