twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 20 janvier 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !!

Photo ajoutée le 17/01/2014 à 18:52

- Crème généreuse pour le corps de Blanc Cachemire: J'avais déjà reçu une crème pour le visage que j'avais moyennement apprécié... A voir ... 39€ les 250 ml donc 4.70€ les 30 ml.

- Vernis à ongles Pastel Pink de Models Own: Déjà reçu un vernis de la marque, je n'avais pas aimé et celui-ci... non plus... J'ai l'impression de mettre du blanco sur mes ongles et ici la couleur ne me plait pas du tout et pourtant j'en ai des roses... Full-size de 14 ml à 6€.

- Born Again Wash de Kevin Murphy: Déjà reçu une lotion volumisante que j'apprécie beaucoup, ici c'est un shampooing, hâte de le tester... 24€ les 250 ml soit 3.80€ les 40 ml.

- Gommage douceur visage de Thermaliv: J'avais testé une crème pour les mains, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre... 12.90€ les 50 ml soit 2.60€ les 10 ml.

- Chaussettes super douces à l'aloé Vera de Airplus: Testé et elles sont top, hydrate vraiment les pieds !! Jolie découverte, je ne connaissais pas !! 17.90€ les 3 paires donc environ 6€ la paire.

Tout me servira sauf le vernis à ongles, la box est rentabilisée car après calcul il y en a pour 23.10€.... Je suis peut-être en train de me sevrer des box, à voir la prochaine...

Le mois prochain, il parait que Princesse Tam-Tam se glissera dans nos box ?!

Bonne journée les filles...

-

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2014 à 08:16

hello ! je n ai pas les moyens pour tester des box en ce moment. dans celle là les chaussettes m auraient plus surement. bon lundi !

quiizas

, le 20 janvier 2014 à 08:21

Coucou miss, j'aime bien le contenu de cette box, surtout les chaussettes ^^ Je les vois partout, il va vraiment falloir que je les essaye !! Bisous bisous

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 08:44

coucou, elle m'aurait plu cette box !!
bisous :)

bouclette63

, le 20 janvier 2014 à 08:49

J'ai reçu la mienne et à part le blanc cachemire, satisfaite ^^ bisous =)

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 09:07

Les chaussettes m'auraient bien plu .........bon début de semaine , bisous

xaphie

, le 20 janvier 2014 à 09:40

coucou, pas abonné à ces box, mais les chaussettes sont tentantes... bon lundi, bizz

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 09:48

Coucou, ben pas déçue de m'être désabonnée en janvier !
Bisous

beautyclara

, le 20 janvier 2014 à 10:07

je ne suis pas abonnée à cette box mais elle me tenterais bien biz

zazie

, le 20 janvier 2014 à 10:42

Coucou,
J'ai été contente de découvrir MBAB de Noël mais je ne renouvellerais pas de si tôt l'expérience ^^
Bon début de semaine, bisous !

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 10:53

coucou ma belle, sympa cette box , mais pas abonnée ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 20 janvier 2014 à 12:21

Bonjour, le contenu est bien, et puis c'est la surprise de découvrir des nouveautés ! biz

noushka

, le 20 janvier 2014 à 23:37

coucou, moi c'est le chaussette qui me donne,t envie!!!
bisous

Sunnie

, le 21 janvier 2014 à 16:22

le vernis rose pale doit etre dur a appliquer.jen ai un et nose pas my mettre..lol..;les chaussettes sont chou!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est Noël avant l'heure...

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

Golden Box de chez Glossybox

Coucou, Un mail vient de m'être envoyé pour me faire profiter de la golden box à un prix préférentiel !! Je vous met le lien pour celles que ça intéresse... Celle-ci ne passera pas par moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Golden Box de chez Glossybox