twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 15 août 2013 Beauté › Boxs Beauté

Voilà la version de la Birchbox du mois d'août que j'ai réceptionné

NAILGIRLS : vernis teinte beige 5, 9.50 euros
LAQA & CO. : lip pencil teinte wolfman, environ 8  euros
PHILIP KINGSLEY : Soin avant shampoing 40ml, valeur environ 13 euros
MÔA : the green balm baume multiusage , petit pot de 5 ou 10g pas d'infos....
MARVIS : dentifrice 5ml 
BERNARD CASSIERE : tatouages éphémères, valeur 3.50 euros.
BIRCHBOX : masque pour les yeux, 4.90 euros

bon de réduction valable sur l'eshop de 10e dés 50 euros d'achat ( livraison offerte )valable jusqu'au 10/09/13  cumulable avec les points de fidélité Sourire

Valeur approximative de la box est d'environ 40 euros.

C'est la deuxième Birchbox que je reçois et j'apprécie vraiment cette box qui offre de belles découvertes. Je ne connais aucune des marques présentes et je vais donc tester tous les produits ( à part les tatouages éphémères, ce n'est pas trop mon truc ). La valeur de cette petite box est plus que correcte étant donné que l'abonnement revient à seulement 13 euros par mois. Si je ne me trompe pas, c'est la box la moins chère du marché ( ensuite se place My Sweetie Box 15 euros, puis Glossybox 15.50 euros ).

Vous en pensez quoi de la Birchbox ? 

BON PLAN

J'ai découvert en" farfouillant "sur le net un code réduction permettant de bénéficier d' une box découverte OFFERTE  pour tout nouvel abonnement à  Birchbox !

Suite à un mp de Enfin Bref que je remercie il y a un nouveau code valide : BBEAUTY
( AFFMAK et AFFMARK ne fonctionnent plus ).

Dounia31  qui a commenté l'article nous confirme que ce code fonctionne, merci ;)

Si vous souhaitez craquer pour la Birchbox c'est le moment où jamais, je vous laisse donc  mon lien de parrainageClin d'œil  

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jodanelle

, le 15 août 2013 à 00:07

les birchbox font fureur, j'en ai eu une ,gain à un concours, mais je ne suis pas convaincue, bisous !!!

KATELL1

, le 15 août 2013 à 00:15

Bonsoir la miss,
je n'ai pas encore craqué pour cette birchbox. Je vais essayer de résister car d'après ce que tu nous raconte, tu as l'ai satisfaite.
Bonne nuit
Bises

happybeautycorner

, le 15 août 2013 à 00:56

Une offre trop cool !! Ça va être dur de résister ;) bisess

zgounette

, le 15 août 2013 à 01:11

coucou, il semberait que les codes ne fonctionnent pas j'ai ajouté les liens des sites ou je les ai repéré ;)

vypergal

, le 15 août 2013 à 04:28

Je suis totalement conquise par Birchbox! j'allais pourtant arrêter l'aventure joliebox (après 2 ans d'abonnement...) car ça devenait nullissime mais avec cette reprise par Birch, ont est au top! et le e-shop est à tomber! des biz!!!

cieldazur

, le 15 août 2013 à 05:48

coucou, coll si tu es satisfaite, perso c'est pas mon truc les box; bonne journée à toi!!

aureliea12

, le 15 août 2013 à 10:35

Coucou, c'est vrai que tout le monde semble ravi du changement de cette box, et j'hésite même à changer ma glossy contre celle-ci... Bonne journée, bizou

Vicchristine

, le 15 août 2013 à 11:05

Jolie box effectivement, sauf peut être les tatouages éphémères......sauf pour faire un bronzage particulier ^^

manon4

, le 15 août 2013 à 11:29

C'est vrai qu'elle est pas mal cette box ;)
bisou

angemarie

, le 15 août 2013 à 11:29

Pasmal , mais toujours pas tentée , bonne journée ma belle , bisous

Aline NaturElle

, le 15 août 2013 à 12:16

Un changement très positif en effet le rachat de Joliebox par Birchbox, surtout qu'on a plein de marques étrangères et ça j'adore. Je viens de passer ma 1ère commande sur l'e-shop Birchbox (qui est vraiment super bien fourni) avec mon bon de réduction, j'ai trop hâte de la recevoir ! Bisous

Natieak

, le 15 août 2013 à 15:07

Bonjour
C'est une box que je n'ai pas encore testé. Pas mal son contenu à part les tatouages ce n'est pas mon truc ;) A l'occasion, tu pourrais faire un article sur le masque des yeux?
Excellente journée et merci pour cet article

carabiniere

, le 15 août 2013 à 17:01

je suis déjà abonnée à cette box et j'adore !!

dounia31

, le 15 août 2013 à 18:27

héhé tu ma fais craqué!!!vilaine!!
par contre j'ai utilisé le code BBEAUTY!
merci du plan miss:)

zgounette

, le 15 août 2013 à 19:40

Coucou :)
Oui ce code fonctionne !
Enfin Bref m'a prévenu par mp :)
J'espere qu'elle te plaira !

Vanessaba24

, le 15 août 2013 à 22:16

Coucou, ah je vois deux produit que j'avais eu dans une jolie box ou joli box decouverte au mois de juin. pas tenter pour ma part et puis je suis fauché mdr

bradinette

, le 16 août 2013 à 09:41

Coucou je finirais bien par craquer un jour ou l'autre!! bisous miss bon week end

leroyera

, le 17 août 2013 à 10:10

Coucou, je l'attend, c'est vrai qu'elle est pas mal. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweetie Box By Public Spécial printemps.............

J'ai surveillé l'arrivée de cette box depuis son lancement je vous l'ai présenté ici , cette box au prix de 15 euros livraison incluse , se décrivant de la façon suivante : Une box beauté, fun, féminine et branchée qui suit l'actu des stars avec c haque mois 4/5 miniatures cosmétiques, u...

Le coffret Le Comptoir Santé/Madame Aime **Spoil**

J'ai reçu ce midi le coffret Le Comptoir Santé / Madame Aime que je vous ai présenté il y a quelques jours. Le Comptoir Santé qui est LA référence de la parapharmacie en ligne ( plus de 6000 références ) s'est associé à à l'occasion de son 3ème anniversaire afin de lancer le premier...

La Birchbox Hipanema Brésil 2014 // Spoil //

Birchbox et Hipanema ( la marque de bijoux ) qui s'associent, ça donne une box naturelle haute en couleur disponible début juin ! Pour tout savoir, c'est par là : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/la-birchbox-bresil-2014-hipanema-coming.html

My mini little box L'Occitane

Tout comme l'année dernière, j'ai craqué pour une mini little box L'Occitane . La forme de la box et le contenu sont différents : j'ai une préférence pour celle de cette année ( voir mon article ici ). D'une valeur de 15.50e, elle est offerte pour tout achat sur le site ou en magasin ( code...

Infos exclusives concernant le prochain coffret Madame Aime Saint Valentin....

Je vous ai annoncé fin novembre 2012 sur mon blog l'arrivée d'un nouveau coffret : Madame Aime Madame Aime propose un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans comportant 5-6 produits : beauté, déco, culinaire, surprise.... Ce coffret est proposé lors d'évènement comme La fête des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Infos exclusives concernant le prochain coffret Madame Aime Saint Valentin....