twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 février 2014 Beauté › Boxs Beauté

Nous sommes déjà nombreuses à avoir reçu la Birchbox du mois de février. J'ai vu plusieurs versions et je dois avouer que je suis très satisfaite de la mienne! 

Ce mois, le design de la box est vraiment superbe. Elle sera parfaite pour ranger des petites choses, comme du make-up par exemple.

Birchbox fév

Ma box était illustrée de têtes de tigres, avec un intérieur fleuri. A l'intérieur, non pas l'habituel pochon Birchbox, mais un chouette pochon bleu ciel Princesse Tam-Tam. Ce mois encore, le magazine était remplacé par un dépliant avec des astuces.

Birchbox fév

Côté produits, j'ai été plutôt gâtée. D'autres BA ont d'ailleurs reçu la même sélection que moi. Je dois dire que cette fois, Birchbox a su trouver les produits qui me sont adaptés et dont j'aurais l'utilité, même si pour certains la contenance minime va en limiter l'utilisation.

Birchbox fév

Au début, j'ai cru n'avoir reçu que quatre produits dans ma box, mais un cinquième s'était caché dessous le reste ! Voici le détail de ma box :

- Crème de Douche Gommante au Bouleau WELEDA : j'ai eu ce gommage par le passé. Il est très agréable et a un parfum citronné très agréable. Il est extrêmement doux et n'agresse pas l'épiderme. Sa contenance de 20 ml devrait permettre deux ou trois utilisations sur le corps.

- Lait Crème Concentré EMBRYOLISSE : Il s'agit d'un soin hydratant nutritif adoucissant. C'est un peu un "couteau suisse" qui peu servir de crème hydratante, de lait démaquillant, de masque réparateur, de crème après-rasage ou encore pour la toilette de bébé. Cela dit avec une contenance de 5 ml, il va falloir choisir l'utilisation que l'on veut en faire, parce qu'on ne va pas aller bien loin. Je pense que je le testerai en masque. J'entends parler de ce soin depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais utilisé. Voici donc l'occasion de le découvrir.

Protect & Oil BEAUTY PROTECTOR : On avait déjà reçu un spray de la même marque il y a quelques temps. Son parfum de barbe à papa plait énormément à ma puce ! Je pense me servir de cette huile sur la pointe de ses cheveux qui a tendance à être sèche en ce moment et à faire des noeuds. 

Soin anti-rides Contour des Yeux NEO-STEM : j'ai le sérum visage de la même marque que je n'ai pas encore utilisé. Ce soin contour des yeux aura très vite son utilité vu que j'ai terminé mon soin Caudalie tout récemment et que j'utilise actuellement des échantillons que j'ai en stock. J'espère qu'il est suffisamment hydratant (je n'ai pas vraiment de rides sur le contour des yeux et je cherche surtout des soins hyper nourrissants). C'est un full size qui rentabilise à lui seul la box.

Skinny Liquid Eyeliner EYEKO : J'ai déjà pas mal de liner mais celui-ci a une pointe feutre. Birchbox nous donne plein d'astuce pour l'utiliser.

Birchbox fév

C'est donc une super sélection ce mois ! 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

marette

, le 10 février 2014 à 09:17

coucou ravie que cette box te convienne et te plaise bises

KATELL1

, le 10 février 2014 à 09:33

Je n'ai jamais pris cette box. Bises

kirzy32

, le 10 février 2014 à 10:04

Coucou, oui t'as eu la bonne version, tant mieux ! Bisous

Meili

, le 10 février 2014 à 12:59

Bonjour, cette box est bien remplie, tu as de quoi tester pour le mois, bonne sélection des produits ! biz

angemarie

, le 10 février 2014 à 15:14

La tienne est bien remplie , le cdy doit être bien , j'attends ton avis sur ce produit quand .......tu l'auras mis en service , bisous

nounouche1982

, le 10 février 2014 à 17:06

Coucou le lait crème est très bien, je ne connais pas les autres produits. Bisous

MagalieRaison

, le 11 février 2014 à 21:58

coucou. C'est vrai qu'elle est bien cette box. Moi je n'en commande plus, j'efface les mails directs car le NO buy est de retour ! bisous

aura81

, le 12 février 2014 à 15:58

coucou, je trouve la boîte en elle-même trop belle !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX FLAGRANTS DELICES

Je l'attendais avec l'impatience difficilement contenue d'un enfant avant Noël et elle est arrivée hier ma Birchbox Flagrants Délices aux doux parfums de l'enfance. Ce mois, on nous a concocté une sélection gourmande de produits piochés dans nos souvenirs d'enfance, avec des parfums...

MY LITTLE PARTY BOX

Après Ma Boîte à Beauté qui est arrivée vendredi (tout pile le jour de mon anniversaire), samedi, c'était le tour de My Little Box de faire son apparition dans ma boîte, une semaine tout juste après celle de mai. Le thème de juin : la fête !!! My Little Party Box nous propose un cocktail...

MA PREMIERE BIRCHBOX

Voilà, j'avoue, j'ai craqué pour la Birchbox de septembre, dénommée Inspirations. A ma charge, il faut dire que j'ai profité d'une offre très avantageuse, qui ramenait la box à moitié prix, et en passant par iGraal, j'avais encore 2.50 € de cashback, ce qui, en tout, nous donnait une...

UNE BIRCHBOX QUI ... BBBUZZ ?

Avec un train et demi de retard, je voulais parler de ma Birchbox d'octobre qui fait le BBbuzz... du moins qui aurait pu faire le buzz, en raison de la sélection des produits ce mois-ci. Vous noterez l'emploi du conditionnel qui implique que ce n'est pas vraiment le cas.... En tout cas elle m'a...

MY LITTLE PARISIENNE BOX

Après une pause estivale, My Little Box a repris du service en ce début septembre en nous proposant sa Little Parisienne Box. Le thème était donc prometteur (non il n'y avait pas de Tour Eiffel en plastique dans la box !). Je l'ai reçue un peu plus tard que d'autres et j'avais donc plus ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE PARISIENNE BOX