twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 17 février 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous"....

Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide....

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:40

- Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les gommages... Pour le prix, ils auraient pu faire un effort sur le format mais bon... 10€ les 150 ml soit 1,30€ les 20 ml.

- Lait-Crème concentré de Embryolisse: Il peut servir de crème hydratante, de base de maquillage, de démaquillant, de soin après-rasage, de masque réparateur ou même de lait de toilette pour les petits... Bon, ok, plusieurs usages sont possible mais lequel vais-je choisir, car avec 5 ml, va falloir faire un choix !!! Bof, déçue de ce micro-produit, la marque ne se foule pas enfin je trouve !!! 14,05€ les 75 ml soit 0,90€ les 5 ml.

- Protect & Oil de Beauty Protector: J'avais déjà reçu le soin dans une précédente box et l'odeur était juste addictive !! Je la retrouve ici sous la forme d'une huile, pas de découverte de la marque mais l'odeur est la même et j'addoore !! 19€ les 118 ml soit 1,60€ les 10 ml.

- Skinny Liquid Eyeliner de Eyeko: Bon, il a l'air très bien mais des liners, j'en ai plein ma trousse et je ne sais pas les appliquer donc il fera surement une heureuse !! 11€ les 2g soit 6,60€ les 1,2g.

- Soin anti-rides contour des yeux de Néo Stem: Alors, je dois dire heureusement que j'ai trouvé ce produit dans ma box car jusque là j'étais quand même un peu déçue... Quand j'ai vu cette marque, je me suis dit trop chouette car elle me donnait très envie et quand je me suis aperçue que c'était un cdy et en plus un full-size, ahhhh j'ai soufflé... J'ai cru que mon aventure allait se terminer avec Birchbox.... Les 20 ml coûte tout de même 39€.

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:40

- Un pochon Princesse Tam-Tam en goodies: Bof, ouais, bof quoi.... J'aurais préféré un pochon pour laver ma lingerie, ça m'aurait été plus utile et en cohérence avec la marque... 10€ offerts pour 50€, valable en boutique sur la collection Eté 2014 jusqu'au 15 Mars, je crois... Si l'une de vous est intéressée, n'hésitez pas....

Passons ensuite à ma commande chez MBAB, La Bohème.... Et oui, j'ai craqué, suite à ce dernier mail où ils annonçaient deux bonus pour celles qui la commandaient maintenant...

Photo ajoutée le 13/02/2014 à 17:08

Je vais commencer par les deux bonus:

- Un bon cadeau de 10€ sur le cellublue, sachant qu'il coute 18,90€, ce peut-être intéressant, valable jusqu'au 15/03/2014. Si l'une de vous est intéressée, qu'elle me contacte en mp pour le code...

- Un livre-photo offert: Bon, là je suis carrément déçue car je ne m'attendais pas du tout à ça et je trouve cela un peu foutage de gueule de la part de MBAB d'attirer ses clientes avec ce bon.... Car des bons comme ça, j'en ai à la pelle dans ma boite mail ou en cadeau dans les colis... Bref...

Passons au meilleur....

Photo ajoutée le 13/02/2014 à 17:09

Ce mois-ci, j'ai réussi à résister aux spoils et à part un produit, je ne connaissais pas le contenu de cette box, j'y suis allée à l'aveuglette:

- Emulsion Gommage Corps Satin de Ritessens: J'ai vu par la suite que beaucoup d'entre vous ont reçu un gommage visage ou une crème... Moi, je suis très contente qu'il soit pour le corps car je n'en avais plus... 200 ml... Testé, les grains sont fins mais il fait bien son job !!!

- Shampooing solide de Secrets de Provence: Un produit qui m'a toujours intrigué, dommage qu'il soit pour cheveux normaux, mon homme sera le testeur je pense...

- Masque à la Kératine de Coslys: Pour cheveux fragilisés et indisciplinés... Je trouve très bien qu'il y ait une opercule sur le tube. Contente de pouvoir découvrir cette marque, je termine mon masque Afrikissime et je le teste... 150 ml

- Huile pour cheveux DeNovo: A utiliser en bain d'huile ou soin après lavage. J'en ai lu beaucoup de bien sur le Net et j'ai hâte de la tester mais avant il me reste mon Huile Miraculeuse à terminer ... 50 ml

- Crème pour les mains et les ongles de Cébélia: Alors j'espère me tromper mais je pense que j'ai déjà fait une allergie à un produit pour lèvres de cette marque... Je suis en ce moment, une grande consommatrice de ce genre de produits donc happy ... 75 ml

- Duo de rolls-on de Solyvia: Alors, le petit clin d'oeil pour la St Valentin, un roll-on pour homme et un autre pour femme pour se masser à tour de rôle !! Je ne suis pas trop sure de m'en servir mais bon...

- Un vernis de chez Avril: Un vernis à ongles de couleur Parme. Très contente car j'ai vu beaucoup de couleur Rouge ou Orangée et celle-ci me plait plus, par contre il faut au moins 3 couches pour avoir un joli résultat...

Beaucoup de soins pour les cheveux mais je suis tout de même extrêmement contente de cette box, le choix des produits et les marques sont tops.... Hâte de tout tester....

Et enfin, une enveloppe en provenance de Clermont-Ferrand dans ma boite aux lettres...

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 08:20

Désolé, la photo est un peu flou, mais le soleil se lève doucement... Mais ils annoncent une belle journée... Ahhh, enfin !!!

Bouclette63 m' a fait un envoi, un shampooing de la marque Head & Shoulders qu'elle est en train de tester et vu que j'avais un petit coup de coeur, elle m'a envoyé le format voyage, il sent trop bon la pomme et j'aime beaucoup la marque avec en prime un bon de réduction, j'espère le trouver ici sinon j'enverrais ma mère en mission héhé... Et un baume à lèvres de la marque l' Occitane, une marque que j'avais beaucoup envie de tester et grâce à Samiramira et Bouclette63, j'ai de quoi faire ... Il tombait à pic, je termine mon stick de Laino, celui-ci sent très bon et il a l'air top !!!

Alors encore une fois, merci pour ta générosité Bouclette63, tu as visé juste, j'adoore !!!

Des bisous les filles et bonne journée...

33 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2014 à 08:34

plein de choses à tester là :) c bien . no buy box ici . bon lundi !

kirzy32

, le 17 février 2014 à 08:38

Coucou, la MBAB ets géniale et pour le Birchbox heureusement qu'il y a le CDY full size ! Bisous

cieldazur

, le 17 février 2014 à 08:39

coucou, plein de produits sympa, perso je n'adhère pas du tout aux box, un peu trop de choses inutiles a mon avis!! bonne journée!!

chouchousudiste

, le 17 février 2014 à 08:53

coucou ma belle a la birchbox j'ai arreté en fait toutes les boxs trop déçues au final!
sympa le colis de l'amitié ma belle
bisous bonne journée

angemarie

, le 17 février 2014 à 09:44

La MBAB est super , et tu as été gâtée par Bouclette , je te souhaite une bonne journée , bisous

natanya

, le 17 février 2014 à 09:48

Bel article qui montre de la joie !! Bisous et bonne journee!

bouclette63

, le 17 février 2014 à 09:56

J'ai reçu ma Birchbox, mais pas le même contenu!! et la MBAB je l'aime bien!! J'ai encore jamais testé l'huile sur les cheveux, j'ai un peu peur!! mais j'ai très envie!!
Contente que ça t'ai plu :)
Bisous belle journée

matthadel

, le 17 février 2014 à 10:04

Eh ben j'étais pas très huile à la base non plus (j'ai les cheveux qui regraissent vite) et j'ai eu via une glossy l'huile Miraculeuse de Garnier. J'en mets une noisette après mon shampooing et c'est top mais j'ai les pointes très sèches.... En bain d'huile il parait que c'est top aussi... Faut que j'essaie... En tout cas, j'ai regardé les avis sur le Net sur cette huile DeNovo et j'en ai lu beaucoup de bien... Bisous et bonne journée

manon4

, le 17 février 2014 à 10:19

C'est vrai que le pochon c'est pas terrible terrible. Mais la MBAB est superbe ;) bisous

Marie1967

, le 17 février 2014 à 10:37

coucou ma belle, cette box est superbe je trouve ! mais pas de box pour moi , peur d'être déçue ! bon lundi et bisous, Marie

margocha72

, le 17 février 2014 à 10:52

Coucou, tu es gâtée! Beaucoup de belles choses! Bons tests. Passe une bonne journée, bisous

Danaé

, le 17 février 2014 à 11:22

Tu as été gâtée par Bouclette ! Bons tests ! Bisous et bonne journée

carfax

, le 17 février 2014 à 11:43

bonjour, comment vas tu? je suis fan de MBAB et je la trouve géniale. tu as de la chance d'avoir eu un vernis parme. le mien est rouge et la couleur ne me convient pas du tout. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 17 février 2014 à 12:41

Bonjour, avec le contenu de ces 2 box tu as de quoi tester pour un bon moment, c'est quand même super tentant MBAB par rapport à la birchbox ! biz

mamounette21

, le 17 février 2014 à 12:59

Sympa le contenu des box !!! Moi je me suis désabonnée ; je fais une petite pause pour vider mon stock !!!
Bonne journée ! Bisous !

leroyera

, le 17 février 2014 à 14:15

Coucou, j'ai reçu les mêmes boxs à quelques détails près :) Sympa le test offert par Bouclette63. Bisous

clairee68

, le 17 février 2014 à 14:54

J'ai commandé la birchbox... je croyais qu'il y avait une culotte princesse tam tam dans chacune mais apparement ce sont seulement quelques chanceuses. La crème Embryolisse j'espérais aussi la recevoir mais en fait elle est toute mini! j'espère bien tomber malgré tout...

matthadel

, le 17 février 2014 à 15:51

Ah non pour la culotte il fallait rajouter 10€ et selon bouclette63 elle est de mauvaise qualité... Ah embryolisse elle est vraiment minuscule... Bisous

lucymio2222

, le 17 février 2014 à 15:06

elle est bien cette box... Bonne journée, biz

valence42

, le 17 février 2014 à 16:15

il y des bons produits tout de meme,sauf pour princesse tam-tam pour 50e tu n'as pas grand chose.
bisous

Boni

, le 17 février 2014 à 16:35

Je ne suis abonnée à aucune box
mais j'aurais aimé tester Coslys, Ritessens et NéoStem car j'ai entendu du bien de ces 3 marques -:)
Une gentille BA m'a envoyé un petit shampooing H & S à tester + 2 bons BdR
Bon lundi et bons tests ma belle
Bisous

biatrice

, le 17 février 2014 à 19:06

cc! les produits sont pas mal mais c'est vrai que les goodies et les "cadeaux" en + pas top!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!+1

ninette1984

, le 17 février 2014 à 19:30

c'est définitif si je devais en tester une ça serait MBAB biz +1

jodanelle

, le 17 février 2014 à 19:53

pas accro aux box, la birchox est légère dans les versions que j'ai vu, Weleda devrait te donner satisfaction une bonne marque bio...MBAB offre plus à découvrir, bons tests, bisous bonne soirée !!

samiramira

, le 17 février 2014 à 21:15

coucou ma belle, deux jolies box que j'ai eu aussi! je n'ai pas eu le gommage mais la crème, (je crois!!!!!) et le vernis et rose fonçé ! je la présente des que j'ai un petit moment! Gros bisous

parfumlolita

, le 17 février 2014 à 22:02

MBAB est vraiment pas mal, j'hésite à la prendre la prochaine fois.Sympa pour le shamp Head & Shoulders reçu.

Kinou64

, le 18 février 2014 à 06:21

sympa tes deux box j'ai eu la meme MBAB sauf le gommage à la place j'ai eu crème de nuit et par contre dans la 1ere seule le soin néosterm m'aurait plus la crème de douche est dans mon placard il y avait eu une offre dans un magasine bisous bonne journée + 1 vote

carfax

, le 18 février 2014 à 10:51

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

ticia

, le 18 février 2014 à 15:00

coucou miss,
ah oui un peu légère la birchbox heureusement qu'il y avait ce cdy de marque et de prix si je puis dire!
MBAB est toujours bien rempli je trouve, on en a pour son argent!
Très sympa l'envoi de bouclette, c'est une ba adorable! bisous

diorella78

, le 18 février 2014 à 17:20

Coucou! Wahooo plein de produits à tester! Je n'ai pas pris MBAB ce mois ci, j'ai vu les indices, ça ne me tentais pas. Juste le gommage! Bisous

lydie2290

, le 18 février 2014 à 21:40

coucou ! sympa ta box que ta reçu , ta pleins de produits a tester du coup , bonne soirée , bisous

Sunnie

, le 18 février 2014 à 22:00

ben dis donc ten as des trucs a tester;..

Vanessaba24

, le 18 février 2014 à 22:22

Y a pas a dire ma boite a beauté est vraiment la meilleure box ! enfin pour ma part :) bisous

JulieBergonzi

, le 19 février 2014 à 17:48

Très jolies box! Vivement que la mienne arrive!:)

octobre64

, le 23 février 2014 à 21:36

toujours un peu déçue des contenus des box, même celles qui paraissent bien remplies sont souvent composée de presque la moitié de produits qu'on n'utilise jamais. bonne soirée

Lagrandalex

, le 24 février 2014 à 15:51

Et ben, tout comme moi, la Birchbox, mega gros vide quand on l'ouvre.... Et pour le truc en tissu, j'ai pensée comme toi. Quelque chose pour laver la lingerie aurai été plus approprié..... Pleins de bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Novembre

Coucou les BA, En allant jusqu'à ma BAL ce midi, je fus surprise d'avoir déjà reçu ma box... J'ai l'impression qu'elle arrive de plus en plus tôt et je ne vais pas m'en plaindre... Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à Sézane pour habiller sa box et je dois dire que c'est réussi... J'aime...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...C'est Noël avant l'heure...