twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 11 octobre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA

Après une longue pause je reviens avec un article beauté sur la Birchbox de septembre 2018.

Cette box était en collaboration avec le magazine ELLE.

Passons aux produits:

Masque ultra réconfortant APICIA:

Photo ajoutée le 11/10/2018 à 15:37

100% naturel, un masque qui régénère les peaux déshydratées et fatiguées. Parmi les ingrédients: du pollen associé à du miel. Un masque parfait pour l'automne-hiver.

Complexe booster de pousse D-LAB:

Photo ajoutée le 11/10/2018 à 15:39

Un complément alimentaire qui booste les cheveux et les aide à pousser plus vite. Ils nourrissent en profondeur le bulbe capillaire et stimulent son activité pour agir sur la pousse et la force des cheveux, je suis curieuse de découvrir ce produit.

L'élixir du marabout GARANCIA:

Photo ajoutée le 11/10/2018 à 15:41

Un sérum qui élimine les petites imperfections comme par enchantement! Il purifie la peau en une semaine sans l'agresser ni dessécher. Je suis toujours curieuse de découvrir des produits de cette marque.

Lipikar huile lavante LA ROCHE-POSAY:

Photo ajoutée le 11/10/2018 à 15:43

Cette huile lavante lave en douceur et protège la peau des effets desséchants du calcaire, ensuite la peau ne tiraille pas. Hâte de tester ce produit.

Rouge à lèvres mat MAC teinte MEHR:

Photo ajoutée le 11/10/2018 à 15:46

Un rouge à lèvres iconique, un vieux rose chic. Il a une formule riche et crémeuse avec un fini mat sans transfert qui n'assèche pas les lèvres. Mon premier RAL MAC yessss!

Conclusion: Vous l'aurez compris je suis fan de cette box de septembre, tous les produits me plaise. En plus de ces produits y était glissée une carte cadeaux MAC que je n'ai pas pu utiliser (car pas de magasins à cote de chez moi) puis un abonnement de deux mois au magazine ELLE.

À bientôt les filles 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

Flor Bela

, le 11 octobre 2018 à 19:01

Hello miss, une très jolie box tout me plait ! bisous

Meili

, le 11 octobre 2018 à 20:02

le contenu est généreux et les soins semblent de bonne qualité, alors bonne découverte, biz

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:38

coucou jolie composition pour cette box, joli soin Apicia, bisous bonne journée

manon4

, le 12 octobre 2018 à 11:01

Cette box est top, le contenu est vraiment sympa ;) bisous

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 13:42

De jolis produits pour cette box .
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2018 à 13:44

pas mal ! biz

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:05

Coucou une jolie box bisous

carfax

, le 13 octobre 2018 à 10:29

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous. une belle box avec de grands marques. passe un bon week end et à bientôt!

Vanessaba24

, le 15 octobre 2018 à 11:13

Pour une fois la box birchbox est plus que bien ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la Birchbox de juillet 2017

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter la Birchbox de juillet 2017 intitulé Summer Vibes. Voici les produits: Softening eucalyptus foot cream de Anatomicals C'est une crème ultra-rafraîchissante et apaisante, on sent bien l'eucalyptus. Elle hydrate correctement les pieds. Une crème...

Mon avis sur la Birchbox de juin 2016

Coucou les BA Je viens vous présenter ma Birchbox de juin 2016 qui se nomme "au bord de l'eau". Ce mois-ci elle se présente sous forme de vanity d'été, en matière néoprène water-résistante. Voici le contenu: Nettoyant pureté de Absolution, 29 € les 150 ml J'ai bien aimé ce nettoyant...

La Nuoo box novembre 2016

Coucou les BA J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Je viens aujourd'hui vous présenter la Nuoo box de novembre 2016. Voyons ce qu'elle contient. Lotion corporelle rajeunissante de PHB ethical beauty, 20,50 € les 250 ml C'est une lotion fabriquée à la main, elle hydrate, régénère et...

La Nuoo box octobre 2016

Coucou les BA Je reviens après une longue absence suite aux problèmes de maintenances du site, je suis contente de revenir . J'ai donc quelques articles en retard, je vous présente aujourd’hui la box Nuoo du mois d'octobre. C'est une box qui me tentait depuis plusieurs mois, j'ai donc pris un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéLa Nuoo box octobre 2016