twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz  en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella.  

La mienne est arrivée mercredi dans l'après midi dans son joli costume zébré....

birchbox nov

Ma puce, comme toujours était très pressée de découvrir le contenu.

Au poids, je l'ai trouvée un peu légère, mais comme ce sont les miniatures, évidemment, ça reste léger - dans tous les sens du terme, comme vous le verrez !

birchbox nov

Ce mois, un poster plié en 4 "En Mode Cocooning - Do not disturb". Décidément, c'est le maître mot, en ce mois de novembre ! Après My Little Box, Birchbox nous invite à cocooner.. IL faut dire qu'avec le froid et le temps pourri, j'avoue que c'est tentant - chaussettes - couverture polaire et tisane !

birchbox nov

Cette fois, pas d'habituel pochon qui est remplacé par un Totebag Birchbox & Sézane. Personnellement je ne suis pas fan des sacs de ce style et je ne veux pas être une vitrine ambulante... d'ailleurs je suis pas la seule à le penser et il me servira (ou pas) à ranger des affaires.

Côté produits, on va dire que c'est un peu ... léger !

birchbox nov

- L'Enlumineur CHELLA Eclat Ivoire : c'est toujours très utile et sur le poster on nous propose 10 façons de l'utiliser. 

- Gel Moussant Energie KIOTIS : une marque que je n'ai jamais utilisée. Son parfum tonique sera parfait pour nous faire émerger le matin. 

- Le Baume Céleste LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE : je suis ravie de découvrir cette marque et ce masque vitaminé sera parfait pour réveiller le teint. Son parfum est très agréable.

- Beauty Protector Protect & Detangle : ce spray est en fait un produit multifonctions : il démêle, hydrate, protège et fait briller les cheveux. Par contre, il exhale un fort parfum de guimauve, très sucré et là je suis pas fan du tout... déjà le baume dans la Little Box c'était pas top, mais un produit de plus à l'odeur très sucrée, je dis stop !! En revanche, je pense qu'il va plaire à ma puce qui a adoré son parfum.

- Un échantillon de lessive THE LAUNDRESS : (24 € les 475 ml : elle contient de la poudre de diamant à ce prix là ?). Mouais, ça me servira pour laver des pulls délicats... mais bon dans une box beauté, on s'attend un peu à trouver autre chose que de la lessive... encore heureux, c'est pas un échantillon d'Ariel ou de Mir laine...

- un sachet de tisane Twit-Thés : là encore j'aurais préféré une miniature de thé ou d'infusion.... 

En fait, selon les versions, il y avait un produit Polaar, un soin Marrocanoil, un shampooing sec Batiste ou encore un échantillon de shampooing Sachajuan... J'ai reçu la version la moins intéressante mais c'est le risque avec les box....

birchbox nov

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

jodanelle

, le 15 novembre 2013 à 09:44

voilà la fameuse box, je ne prends pas de risque avec les box pas addict bisous bonne journée !!

KATELL1

, le 15 novembre 2013 à 10:00

Pas terrible!!! Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 15 novembre 2013 à 10:01

Au fait, as-tu lu mon dernier article , si tu veux un soin chez toi gratuit, vas jeter un coup d'oeil. Bises.

Marie1967

, le 15 novembre 2013 à 11:12

coucou ! je ne suis pas fan des box , toujours la peur d'être déçue ! bonne journée et bisous,Marie

beautyclara

, le 15 novembre 2013 à 11:30

coucou pas top en effet je ne commande pas de box de peur d'etre deçue

Kinou64

, le 15 novembre 2013 à 12:43

coucou ma belle sympa cette box mais elle m'aurais pas plus bisous bonne aprum + 1vote

manon4

, le 15 novembre 2013 à 14:55

bof bof cette box !
bisous et bonne journée ;)

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 15:20

Comme tu le dis si bien ....... légère !!!! bisous

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 15:36

Je comprends que tu restes sur ta faim !! La mienne avait sachjuan et polaar, elle m'a plu !! Biz

jehannep

, le 15 novembre 2013 à 17:22

Coucou, le beauty protector est très bien..perso j'adore son parfum ultra sucré, je l'avais reçu dans une précédente version...je suis d'accord avec toi pour la lessive je ne sais pas ce que je vais en faire...la mienne m'a plus j'ai eu le polaar à la place de ton beauty protector...bizouxxx

MagalieRaison

, le 16 novembre 2013 à 22:25

Cocuou. Comme tu le sais je suis vaccinée contre les box... Bisous

mamounette21

, le 18 novembre 2013 à 13:19

Elle est moyenne cette box je trouve !!!
Comment vas tu ? Tu as passé un bon weekend ? Le temps ici n'est pas terrible, on est dans le brouillard, pas top pour le moral tout ça !!!
Bisous et bonne journée !

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 11:15

hello, j'ai aussi reçu cette box et le crayon Chella je le trouve top top top ! sur moi il fait des miracles. bise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

MA BOITE A BEAUTE "LA SCALA"

Ma Boîte à Beauté est à nouveau disponible ! Le nom de la box de la rentrée : "La Scala" . Avec un nom aussi prestigieux, on peut s'attendre encore à un programme grandiose, comme cela a été le cas jusqu'à présent. Si aucun indice n'a encore filtré sur les marques que contiendra la box...

JE PARS EN VACANCES AVEC MY LITTLE HOLIDAY BOX

Lundi est arrivée dans ma boîte, une autre boîte.... la dernière de l'été puisqu'il faudra attendra la rentrée pour recevoir la suivante. Je connaissais plus ou moins son contenu et ce que j'en avais vu me plaisait bien. , Lorsque je l'ai prise en mains, je l'ai trouvée... lourde. Et ce...

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX

J'ai reçu, la semaine dernière, la Birchbox de juillet, en collaboration avec Bensimon ... une box aux couleurs acidulées et plutôt prometteuse ! Personnellement je n'ai jamais vraiment été attirée par Bensimon (trop basique sans doute...). La sélection du mois est plutôt alléchante et ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX