twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 24 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Quand j'ai pris mon abonnement de trois mois en février avec l'offre découverte de la première box à 1 euro, je m'étais dit que je me désabonnerais une fois la période finie.

Mais comme le dit si bien le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...je ne vais donc pas résilier.

Pourquoi?

Hé bien tout simplement parce que ce qu'il y a de bien avec Birchbox, c'est que tu peux regarder les photos des box des autres abonnées en attendant de recevoir la tienne sans être spoilée, car tu ne reçois jamais les mêmes produits ^^

Et je dois bien admettre aussi que c'est grâce à Birchbox que j'ai trouvé ma routine capillaire Luseta et que rien que pour ça, je me dis que je peux encore faire d'autres belles découvertes....

Pourtant, j'avoue que ce mois-ci, c'était pas gagné quand j'ai vu que la Birch' s'associait à la marque Levi's pour nous concocter la box du mois de mai...ben oui, ils ont eu l'idée de nous mettre un head band....

Quand j'ai ouvert ma box et que j'ai vu ce bout de tissu, j'ai vraiment pas trouvé ça génial...

sauf qu'au lieu de le porter en head band, je le porte comme un bandeau serre-tête, et là, avec mes cheveux au reflets rougeoyants, ça le fait plutôt bien, donc je valide!

Et niveau produits reçus, je n'ai pas été déçue non plus (ou presque pas) :

Allez, je commence par le flop comme ça il n'y aura que du bon après : 

Le malheureux élu est le spray salin hydratant de la marque Parlor

Ce spray est censé être parfait pour pimper un weavy ou pour se donner un look de surfeuse chic....

Que ce soit sur cheveux humides ou secs, le résultat a été le même sur les cheveux de ma fille ainsi que sur les miens : sa texture est collante et il laisse le cheveux lourd et gras. J'ai dû me relaver la tête le lendemain matin car impossible de coiffer mes cheveux comme s'ils étaient cartonnés...bref l'idée était bonne mais pas le résultat.

Allez, on passe aux produits qui m'ont plu avec le

Mascara Punk Volumizer de la marque Doucce

Une marque que je ne connaissais absolument pas, mais qui m'a complètement conquise grâce ce mascara pourvu d'une brosse XXL qui enrobe les cils, donne du volume sans faire de pâté et les allonges pour faire un regard superbe. Il tient toute la journée sans faire de chute ou des yeux de panda, et se démaquille facilement, c'est un joli coup de coeur.

L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce

Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de la nuit.

L'odeur fleurie est vraiment très agréable et ma peau est matifiée, lisse et surtout ne tiraille pas...dommage que le flacon soit si petit, je l'ai quasiment fini.

Spray solaire SPF20 de la marque Thermaliv 

J'ai été surprise par sa texture très liquide (comme de l'eau) qui ne colle pas, ne laisse pas de film gras, pénètre immédiatement et son odeur très légère est hyper agréable!

Avec les quelques beaux jours que nous avons eu dernièrement, je n'ai eu aucun coup de soleil et pourtant j'ai la peau vraiment claire! 

Je pense certainement racheter ce spray pour cet été.

Même si les produits reçus ne sont pas en full size, je suis toujours impatiente de recevoir ma nouvelle box, car je sais que je vais faire de nouvelles découvertes et rien que pour ça, j'aime bien le principe de cette box.

Quand je pense qu'il y a encore quelques mois j'étais complètement réticente à l'idée de m'abonner, aujourd'hui je ne regrette absolument pas de dépenser 13€ par mois si ça peut me permettre de faire de belles découvertes comme celles-ci ^^

23 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 24 mai 2017 à 09:42

bonjour, belle découverte dans cette box, j'aime bien le coté surprise et découverte. De jolis produits que je ne connais pas. bises.

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:06

Coucou
Je ne pensais pas me laisser prendre au jeu des box mais c'est vraiment sympa ces découvertes
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2017 à 09:49

C EST SUR ON DECOUVRE. mais moi ils m ont decue. j ai du stock en plus. l eau des anges je l ai je crois bien

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:07

Pour le moment ça va, mais le jour où je suis déçue j'arrête direct!
L'eau des anges c'est vraiment une bonne lotion même si son odeur est un peu trop discrète à mon goût

sabine.d

, le 24 mai 2017 à 09:52

Hello
une box sympa dans l'ensemble donc, dommage pour le spray cheveux, pas très agréable
Merci de nous avoir fait découvrir le contenu de cette box
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:08

Coucou
Oui, c'est vrai que ce spray, ça m'embête qu'il ne fonctionne pas car l'idée était vraiment bonne!
Bisous

angemarie

, le 24 mai 2017 à 10:36

Sympa quand les produits conviennent .
Bisous ma belle et merci pour ces découvertes

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:16

Oui, c'est sur que pour Toi ce type de box n'est pas adapté ^^
Bisous

angemarie

, le 24 mai 2017 à 17:16

Déjà pas de mascara .......mais j'♥ bien voir vos box , je suis curieuse ☺ , bisousssss

Marie1967

, le 24 mai 2017 à 10:48

coucou ma belle, sympa cette box ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:17

Coucou
Oui, ce mois si c'est sympa aussi ^^
Bises

carfax

, le 24 mai 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan des headbands et autres, je trouve que ça ne me va pas du tout. la marque des anges me tentait mais quand je me suis penchée sur la compo, j'ai fui lol. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:17

Coucou
Ho les head band c'est pas pour moi non plus mais j'ai réussi à lui trouver une fonction
Niveau compo, je ne regarde pas donc^^
Bisous

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:41

je comprends. passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 24 mai 2017 à 11:24

coucou
Elle n'est pas trop mal cette fois. Perso, je préfère les box que l'on peut commander quand on veut, après, c'est vrai que grâce aux box ont découvre des marques et des produits
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:18

Coucou
Je savais pas qu'il y avait des box que l'on pouvait commander que sur un mois par exemple :-/
Bisous

sevebeaute

, le 25 mai 2017 à 09:47

Il y en a quelques unes comme Ma boite à Beauté
bisou, bonne journée

Meili

, le 24 mai 2017 à 12:44

Bonjour, pour celles qui aiment les nouveautés le concept est sympa et pas trop cher, bons tests ! biz

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:19

Coucou
C'est exactement ça, vu le prix je me le permet car je ne me vois pas mettre 40€ comme certaines box!
Bises

Flor Bela

, le 24 mai 2017 à 14:06

Hello ma belle, merci pour le partage, bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:19

Coucou ma Belle Avec plaisir Bisous

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 14:19

hello 1 flop sur 5 le compte est bon pour toi je comprends pourquoi tu continues, bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:20

Coucou
Oui pour le moment cette box me convient, après, je ne m'avance pas trop et je continue en voyant ce que ça peut donner sinon j'arrête ^^
Bises

steppedk

, le 24 mai 2017 à 17:11

salut ma belle j'ai deja ete abonner a la birchbox mais j'avait trop de stock ...l'eau bleuette j'ai utilsier j'aimait bien et style levis c'est mignon bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:08

Vu que je partage les produits avec ma fille, ça part vite^^
Oui tout compte fait le head band est pas mal
Bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:16

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:09

Coucou
Avec plaisir
Bisous et bon week end

cottleya

, le 25 mai 2017 à 15:18

(^_^)

manon4

, le 24 mai 2017 à 18:46

elle est sympa ,le contenu est pas mal, bisous ;)

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:10

Ce mois-ci je trouve sympa aussi ^^
Bisous

zazie

, le 24 mai 2017 à 19:15

Bonsoir Diana,
Tu as bien raison de poursuivre l'expérience, tant que tu y trouves ton compte.
13 €, çà reste raisonnable !
Moi, j'achète Ma boîte à beauté de loin en loin mais elle est plus onéreuse car ce sont des full size.
Même comme çà, je me retrouve avec des produits que je n'utilise pas, du maquillage qui ne correspond pas à mes couleurs etc.
J'ai eu L'eau bleue des anges et j'ai bien aimé aussi.
Bisous et bonne soirée à toi.

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:14

Coucou
J'entends beaucoup parler de la boite à beauté, je regarde tous les mois le contenus des box reçues par les abonnées mais le soucis c'est que les produits ne me correspondent pas :-/
La glossybox aussi me tente bien mais bon, je garde celle là pour le moment
L'eau des anges est vraiment bien même si l'odeur est trop légère à mon goût ^^
J'utilise la lotion L'Oréal aux fleurs rares en ce moment, j'adore son odeur et elle correspond bien à ma peau
Bisous et bon week end

chouchousudiste

, le 24 mai 2017 à 19:37

coucou elle est pas mal je trouve!!bons produits bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:14

Coucou
Oui, il y a un peu de tout c'est pour ça que j'aime bien ^^
Bisous

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 20:15

de jolies découvertes :)
bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:15

Surtout le mascara, il est vraiment très bien!
Bisous

charcut

, le 24 mai 2017 à 21:04

coucou sympa ta box et le prix est intéressant ..belle découverte. bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:16

Coucou
Oui, le prix est correct pour des formats voyage pis ça permet de découvrir de nouvelles marques
Bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 11:57

CC une jolie box :).
Bis

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 12:08

Coucou
Oui, elle est pas mal ce mois-ci

cia24

, le 26 mai 2017 à 12:29

Coucou, pas fan du headband mais les autres produits sont plutôt intéressants notamment les deux derniers.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 22:59

Coucou
Pas fan non plus au début mais il a trouvé son utilité
Bisous et belle soirée

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:31

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 23:00

Très bon week-end à toi et ta petite famille également :-))
Bisous

emi3000

, le 24 juin 2017 à 23:56

Contente que cette box t'ai plu !
Perso, je ne suis pas certaine que ces produits m'auraient convenus !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 10:46

Je me fais la même réflexion quand je vois les autres boxs sur Insta ou autre, c'est vrai que le contenu ne peut pas toujours plaire mais pour ma part cette box me convient.
Le jour où lle ne me plaira plus, je me désabonnerais tout simplement ^^
Bisous

emi3000

, le 25 juin 2017 à 21:13

Oui, tu as tout à fait raison. Heureusement, quand on reçoit une box, il y a toujours plusieurs produits qui nous conviennent.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox "Lumières d'Été" août 2017

Bonjour à Toutes! C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens. Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ? Bon OK un ti...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Birchbox "Summer Vibes" de Juillet

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : Le shampoing solide de la marque Lamazuna Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane...

My Sweetie Box septembre 2017

Bonjour à Toutes! Au revoir Birchbox et Bonjour My Sweetie Box ! L'aventure Birchbox s'étant terminée, le temps est venu pour moi de tester My Sweetiebox. C'est suite à la réception d'un mail avec une offre pour recevoir la nouvelle box à 1€ (avec obligation de recevoir les box d'octobre et...

Birchbox "City Break" de Juin et Merci Sandee !!

Bonjour à Toutes! Chaque mois, La Birch' ne cesse de me séduire et de me gâter pour que je ne résilie pas mon abonnement...pour preuve, la box de ce mois-ci est une pure merveille au vue des produits reçus! Allez, je vous montre : Le petit accessoire du mois, c'est le fameux élastique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "City Break" de Juin et Merci Sandee !!