twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 21 novembre 2014 Beauté › Soins

Le Shop Birchbox

Abonnée depuis un an, j'ai reçu un code promo à utiliser avant la fin du mois. Je vais donc en profiter pour pouvoir m'offrir une crème hydratante pour mon visage.

Mais parmi le choix, je ne sais laquelle choisir !

Connaissez-vous les marques ci dessous, avez-vous un coup de coeur à me conseiller ?

(J'ai la peau sèche et fragile )

J'hésite entre cette dernière JYB, marque belge, qui semble avoir de bons retours et Akane qui est pas mal notée sur le shop. Je ne connais ni REN ni Kadalys (qui fait beaucoup de pub sur facebook), je compte donc sur vos avis ?

Et vous, quel produit vous tente sur le shop ??

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

manon4

, le 21 novembre 2014 à 22:07

je ne connais aucunes de ces crèmes mais instinctivement je me serait tourné vers Kadalys ;) bises

angemarie

, le 21 novembre 2014 à 22:55

Manon a dit ce que je pensais aussi avec Akane , bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2014 à 07:06

Coucou, Akane, je connais c''est top, ça sent délicieusement la pomme. Quant à Kadalys, je ne connais que leur huile et là aussi une superbe marque avec une senteur légèrement banane gourmande. Bisous

jujup34

, le 22 novembre 2014 à 10:17

Je ne saurai que trop te conseiller le sérum kadalys pour lequel j avais fait un article.. Pour moi un des meilleures avec clarins et St Gervais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

Secret de Miel - De Jolis Produits

APITHERAPIE -- LA BEAUTE PAR LES ABEILLES J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook , et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine...

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

Catalogue cadeau: JE LA VEUX !!!

La crème POLAAR est disponible sur le catalogue cadeau !!! Je la veux !!!!!!! ..... mais je n'ai pas assez de points !!!!!!!!!! Allez à votre bon cœur, votez pour mon blog que je ramasse quelques points !! Faut que je penses à aller braquer Billy the PIG !!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasCatalogue cadeau: JE LA VEUX !!!