twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales

A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : 

Le shampoing solide de la marque Lamazuna

Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane, crueltyfree et fabriqué en France, cet adorable cannelé au parfum citronné très frais va rejoindre la trousse Coaban de ma fille.

Son prix : 10.63€

Moi qui n'aime pas les savons, je suis tombée sous le charme de celui de la marque

Senteurs d'Orient parfum Ambre (l'odeur est à tomber)

Des savons fabriqués mains par des artisans experts.

Un partie des recettes de cette jolie marque familiale contribue à l'éducation des Femmes au Liban via un programme de développement des Nations Unies.

ces savons sont également disponibles en senteurs : 

- Amande exfoliante

- Fleur de thé

- Jardin d'Orient

- Jasmin d'Arabie

- Tubéreuse

- Miel

Son prix 11.05€

Comme d'habitude, Birchbox me gâte avec une marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester avec le roll on Icy Magic Tube de la marque Polaar

Un anti-fatigue qui promet de lisser le regard et augmenter la pousse des cils de 33% en 14 jours.

Un soin qui va bien me servir au vu de mes yeux bien cernés du moment...pour les cils, je n'en aurais pas vraiment l'utilité puisqu'ils sont naturellement longs ^^

Son prix 25.42€

Côté maquillage, c'est une belle découverte avec

la poudre libre éclat du teint de la marque Nude by Nature 

Avec un SPF15 cette poudre unifie le teint, camoufle les rougeurs et minimise les pores.

Avec une éthique stricte, Nude by Nature élabore ses produits sans ingrédients synthétiques ni conservateurs et milite contre tout acte de cruauté envers les animaux.

Son prix : 23.72€

Et pour finir, l'accessoire du mois est un peigne démêlant de la  marque Birchbox pour tous types de cheveux

Il me servira lorsque je fais ma couleur de cheveux pour étirer le produit des racines vers les longueurs.

Son prix 5.87€

Tentées ou pas? Qu'en pensez-vous?

24 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 5 juillet 2017 à 13:12

bonjour, plutôt bien le contenu, mais pas d'abonnement bien que je sois tentée, mais je dois faire attention aux dépenses, biz

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 14:55

Bonjour
C'est vrai que les cosmétiques coûtent chers, je me permets ces écarts puisque j'ai arrêté de fumer, donc le budget me sert à me faire plaisir
Bisous

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 13:39

Une jolie box, la poudre libre est tentante
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 14:56

Je ne l'ai pas encore testé (juste sur le dos de la main) mais je pense que ça va être une belle découverte.
Je reviendrais en parler ^^
Bisous

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 14:00

coucou une belle box je connait polair et le shampooing solide mais dans une autre version bonne journée

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 14:57

Coucou
J'avais déjà aussi testé le shampoing, c'est pour ça que cette fois, c'est ma fille qui va l'utiliser
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:27

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 14:57

Coucou
Oui, j'avoue que je ne suis pas déçue depuis que je suis abonnée
Bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 14:38

hello je viens de la "zieuter" sur instagram ! j'attendrais ton avis sur le shampoing solide good vibes bisous ++

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 15:02

Coucou
J'avais déjà acheté ce shampoing, c'est pour ça que c'est ma fille qui va l'utiliser cette fois.
Il fait bien la taille d'un cannelé, sent divinement bon et franchement il lave vraiment très bien les cheveux.
Par contre, il fond un peu vite je trouve (j'ai les cheveux mi-longs) il ne m'a pas fait beaucoup d'utilisations donc je trouve le prix un peu élevé.
Tu devrais aimer je pense ^^
Bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 16:38

merci biz

BeautyLau

, le 5 juillet 2017 à 14:42

bonjour, sympa cette box :) ! bon test à toi et à bientôt ! : bises

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 15:03

Bonjour
Oui, toujours de belles découvertes avec la Birch' ^^
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 14:51

ben mince alors moi j'ai arrêté chez birch pour aller chez glossy ! Polaar j'ai une crème confort que j'adore et qui sent bon reçu dans une des birchbox ces derniers trimestres ! le shampoing solide c'est génial, j'ai des lush, ! bref que de belles choses alors que les derniers mois y avait bcp de mini échantillons ;-) bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 15:08

J'avoue que j'étais contre les abonnements aux box pourtant la Glossy me tentait beaucoup.
Pis ma fille a reçu une belle offre chez la Birch", du coup, je me suis abonnée pour lui faire plaisir (on se partage les produits et chaque mois c'est toujours bien réparti comme si les produits étaient vraiment fait pour toutes les deux)
Rooo, j'ai pas de boutique Lush, ça me tanne de ne pas pouvoir tester cette marque, et vu le prix des fdp sur le site, je ne suis pas prête de commander!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 17:19

j'ai la chance d'avoir celle de strasbourg et ma fille lorsqu'elle étudiait à metz m'en ramenait aussi, y a aussi les boutiques coté allemagne ! tout au début je les achetais à PARIS du temps ou j'y allais une fois par an minimum ... les frais de port sont redibitoire sur bcp de site ! perso j'ai eu une offre sur birchbox et sur glossy box ;-) la 2ème me semble mieux !!! bisous

charcut

, le 5 juillet 2017 à 15:11

coucou jolie box. le shampooing solide me tente bien .. bises

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 16:39

Coucou
Je l'avais déjà acheté et franchement il est très bien même si un peu petit quand même ^^
Bisous

Marie1967

, le 5 juillet 2017 à 15:54

coucou ma belle, sympa cette box ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 16:40

Coucou
Oui, vraiment pas déçue par son contenu ^^
Bisous

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 16:31

Rien que la boite vide est superbe et le reste .......très tentant , je trouve qu'elle est vraiment bien cette fois ci !
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 16:45

D'habitude c'est ma fille qui garde les boites pour y mettre ses bijoux, élastiques etc... mais cette fois, elle sera pour moi, je l'adore!
Côté produits, il y a du naturel, du bio et surtout du crueltyfree et ça c'est vraiment le top!
Une très belle box ce mois-ci, je suis vraiment hyper contente de l'avoir reçu!
Bisous :-))

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:35

S'est une super box,tout me plait,bisous.

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 19:59

Ben moi aussi, tout va servir même l'accessoire ^^
Bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 20:13

Tu m'étonnes,et la boite,bisous.

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 18:26

coucou tout me plait mais je me suis désabonnée dommage biz

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 20:00

Coucou
ha zut ! dommage oui...
Gros bisous ma Belle

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 18:56

j avoue, sympa !!

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 20:00

oui, franchement je suis contente ^^

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:59

Je me suis rabonnée le mois dernier et il me tarde de recevoir celle là. J'espère que j'aurais les produits qui le font envie... Je la trouve super. Bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 20:01

Ha super, comme ça on verra ce que tu reçois vu qu'on reçoit pas les mêmes choses, hâte de voir la tienne ^^
Bisous

zazie

, le 5 juillet 2017 à 19:32

Coucou,
Alors là... Elle est au top cette box ! Tout est sympa.
Bons tests et gros bisous.

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 20:02

Coucou
Je trouve aussi, Birchbox fait de plus en plus dans des produits naturels, c'est vraiment sympa!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 20:02

Coucou, très sympa cette box, bons tests à toi! Bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 12:53

Coucou
Oui, il y a de belles choses à tester
Bisoous

Sandee

, le 5 juillet 2017 à 21:07

Coucou ma belle, pas plus tentée que ça... Merci pour ton envoi! Bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 12:53

Coucou
La poudre et le savon ambre me plaisent beaucoup
Mais de rien ma Belle
Bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:25

J'adore la marque Polaar :)
bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 12:54

Je vais enfin pouvoir la tester ^^
Bisous

beautys

, le 6 juillet 2017 à 06:00

Elle est vraiment sympa cette box !! Bon test à toi et bonne journée ,bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 12:54

Oui, il y a de belles choses ^^
Bisoous

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 11:30

Encore une jolie box. Mais je m'abonne pas pour l'instant, je résiste lol. Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 12:55

J'ai craqué pour cet abonnement box car ma fille était intéressée et franchement je ne regrette pas
Bisous :-))

alaska44

, le 6 juillet 2017 à 17:46

coucou ma belle, sympa les articles de ce mois ci. J'aime bien la poudre libre et le produit pour les yeux. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 20:05

Coucou
C'est la première fois que je vais tester la marque Polaar et la poudre a l'air vraiment sympa
Bisous et belle soirée

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, elle est pas mal !
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 20:05

Coucou
Ho oui ce mois ci il y a encore de beaux produits
Bisous et belle soirée

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:36

coucou miss
Le contenue est plutôt pas mal, des produits très sympa.
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 09:36

Oui, c'est vraiment pas mal pour ce mois-ci
Bisous et belle journée

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:33

Une jolie box, le roll me plairait ! bisous

loulou1414

, le 16 juillet 2017 à 22:50

coucou franchement cette box est plutôt tres chouette la poudre c'est super et elle a l'air bien alors aller bonne soiree a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox "Poésie d'Avril"

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience, car j'avais été sur le site pour commander sur l'e-shop et là, j'ai vu LA marque que j'adore dans ma box de ce mois. A la réception, deux soins n'étaient pas dans la boite. Et pour cause, ils dépassaient allègrement de celle-ci. La box est...

Birchbox s'habille en Levi's

Bonjour à Toutes! Quand j'ai pris mon abonnement de trois mois en février avec l'offre découverte de la première box à 1 euro, je m'étais dit que je me désabonnerais une fois la période finie. Mais comme le dit si bien le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...je...

Je me suis abonnée...

Bonjour à Toutes! Moi qui ne voulais pourtant pas m'abonner aux box, j'ai craqué... ou plutôt ma fille m'a demandé de craquer pour Birchbox en voyant l'offre de la première box à 1€ (sous condition bien entendu d'être abonnée pendant les trois mois suivants). Du coup, l'offre devient...

Birchbox "City Break" de Juin et Merci Sandee !!

Bonjour à Toutes! Chaque mois, La Birch' ne cesse de me séduire et de me gâter pour que je ne résilie pas mon abonnement...pour preuve, la box de ce mois-ci est une pure merveille au vue des produits reçus! Allez, je vous montre : Le petit accessoire du mois, c'est le fameux élastique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "City Break" de Juin et Merci Sandee !!