twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

C'est avec plaisir que j'ai reçu, en fin de semaine dernière, la Birchbox du mois de mars. Je crois que cette phrase résume à elle seule quel a été mon sentiment lorsque je l'ai ouverte. Ce mois-ci, c'est sous le signe du pep's que Birchbox a sélectionné ses produits.

birchbox mars

Contrairement au mois dernier, pas de design particulier pour la box qui avait revêtu sa couleur beige classique. J'aurais bien vu une box aux couleurs pétantes.

birchbox mars

A l'intérieur l'habituel dépliant avec quelques conseils vitaminés... Il  remplace le mag que je trouvais pourtant pas mal, avec davantage d'informations, d'astuces.

birchbox mars

Idem pour le pochon, qui hormis le sigle B et le lien pour le refermer, de couleur orange, on reste dans le classique. En fait c'est à l'intérieur que ça se passe, avec une chouette sélection de produits punchy !  Ce mois, j'ai trouvé la sélection plutôt sympa avec des découvertes intéressantes (c'est plutôt ce qu'on attend d'une box, non ?). 

birchbox mars

Ma box contenait donc les produits suivants :

- Histoire de Parfum 1969 : Une très jolie boîte punchy... contenant un échantillon ! je m'attendais au moins à une miniature. Une si grande boîte pour une petite fiole, c'est un peu juste... Côté jus, c'est assez surprenant mais loin d'être désagréable. Un parfum qu'on ne sent pas sur tout le monde : pêche, chocolat, café et musc blanc : un cocktail masculin/féminin.

- Merci Handy gel antibactérien (12 ml) : le petit flacon toujours très utile, à avoir toujours dans son sac à mains. En plus, il s'agit d'une marque française qui propose des gels colorés et divinement parfumés. Certaines ont également reçu en plus un échantillon de cette même marque... mais pas moi (c'est pô juste)

- Cleanshine Energizing Shampoo  KEIMS (50 ml) : La surprise de la box! je ne connaissais pas du tout cette marque. Il s'agit d'un shampooing naturel originaire d'Espagne, à base d'huile d'olive, qui rebooste tous les cheveux. Il semble que la composition soit correcte.

- Gommage aux protéines de Soie Ambre Musc Santal LA SULTANE DE SABA (40 ml) : il s'agit d'une marque que je connais assez peu. Un gommage c'est toujours très utile. Son parfum est très agréable.

- All Over Glow JELLY PONG PONG (full size 15 g) : c'est un enlumineur fluide qui illumine tous les teints. On peut aussi le mélanger à son soin  corps.  A moi le teint glowy !

birchbox mars

Je trouve que la sélection du mois est vraiment intéressante même si la valeur de la box n'est pas extraordinaire. Pour l'instant, d'après ce que j'ai pu voir, les box sont assez similaires.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 10 mars 2014 à 09:44

Coucou, exactement ce que tu dis ! en fait, il faut mieux des produits bien choisis qu'une grosse valeur de box de produits nases ! Bisous

leroyera

, le 10 mars 2014 à 10:15

Coucou, j'ai reçu la même version, très sympa ce mois ci :) Bisous

Maêva

, le 10 mars 2014 à 10:36

Vraiment top top cette box ! J'adore le contenu!
Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

rudy241

, le 10 mars 2014 à 11:38

Bonjour, oui ça a l'air sympa tout ça mais c'est un peu léger question format. J'ai voulu testé la glossy box, toute excitée à l'idée le Porefessional de bénéfit et j'ai eu un minuscule échantillon, pff trop dég', du coup j'ai résilié l'abo... J'suis un peu échaudée des box...

elodie81

, le 10 mars 2014 à 12:43

Coucou, merci pour cette présentation de la box. bonne journée

jodanelle

, le 10 mars 2014 à 12:50

elle est vraiment chouette cette box !! hum la sultane de saba !! bisous bonne journée !!

mamounette21

, le 10 mars 2014 à 13:24

Ah oui, je la trouve chouette moi aussi !
Les produits ont l'air vraiment bien !!!
Tu as pas eu trop de mal à reprendre le boulot avec ce beau temps ?
Je suis en vacances à partir du 21, j'espère qu'on aura du beau temps, on part en Alsace !!!
Bonne journée ! Bisous !
Je

angemarie

, le 10 mars 2014 à 19:54

Jolie box , de beaux produits le gommage corps doit être top , bisous

jujup34

, le 10 mars 2014 à 21:13

Coucou les box toues identiques. J'attends la mienne mais je l'ai commande uniquement pour jelly pong ;)

AurelG

, le 10 mars 2014 à 22:42

coucou merci pour la présentation de ta boxe, la mienne différe d'un produit et celle de ma mère a deux produits différents (je posterais la photo d'ici demain je penses) - je suis satisfaite j'ai eu la version que je voulais cette fois ci :) bises

MagalieRaison

, le 10 mars 2014 à 22:46

coucou. Sympa cette box. Le gommage me plairait bien.
Mais comme tu le sais je ne suis pas box, car par exemple, là seul le gommage me plairait vraiment.
Ca va toi sinon ? ta puce a repris l'école ?
bisous

mamounette21

, le 12 mars 2014 à 07:06

Petit coucou du jour, bonjour !!!
Tout va bien ???????
Bisous !

aura81

, le 12 mars 2014 à 10:39

kikoo, les box et moi c'est terminé xD à part si on m'en offre une ^^ bisous

ticia

, le 14 mars 2014 à 08:00

Bonjour ma belle Pamme,
j'avoue que je trouve moi aussi la sélection pas mal du tout même si niveau prix ils ne se sont pas foulés je trouve. Je ne suis plus très box car je trouve qu'au final on y gagne pas même si l'effet de suprise est je le reconnais toujours sympa! des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

JE PARS EN VACANCES AVEC MY LITTLE HOLIDAY BOX

Lundi est arrivée dans ma boîte, une autre boîte.... la dernière de l'été puisqu'il faudra attendra la rentrée pour recevoir la suivante. Je connaissais plus ou moins son contenu et ce que j'en avais vu me plaisait bien. , Lorsque je l'ai prise en mains, je l'ai trouvée... lourde. Et ce...

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBIRCHBOX SEZANNE