twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes !

A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! 

Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien !

Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de produits TooFruit qui lui à été offert par ma très généreuse partenaire et amie Biotybox Hairskin !

Et oui parfois des partenaires devienne des amies, ce sont eux aussi des être humain comme vous et moi et pas de simple marque qui cherche à faire du marketing !

Donc je tenais également encore à remercie cette amie du fond du coeur pour sa gentillesse et toute ses Présents !

Voici donc l'avis de Minnie Moi sur ce baume à lèvres au doux parfum de Framboise / Amande

Le tube est pratique, car souvent quand on ouvre trop le stick il casse, la au moins sa ne risque pas de casser !

Le produit sort doucement et s'étale sur les lèvres facilement avec le bout plat !

Le gout est super bon, on a envie de le mangé toute la journée !

Sa rappel les fruits d'été !

Il rend les lèvres toute douce, les lèvres ne font plus mal et ne pique pas !

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Aucun texte alternatif disponible.

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 25 novembre 2017 à 08:37

Coucou la belle, merci pour l'avis de Minnie-toi :) J'aime bien le packaging plutôt sobre de ce baume ! Et en plus si il sent bon c'est le top !! Gros bisous bonne journée

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 16:17

merci pour ton passage, gros bisous ma belle

valence42

, le 25 novembre 2017 à 08:44

Merci pour la présentation,ils sont bien ces baumes,comme tu dis,pas de casse au niveau de baton,
Bisou doux.

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 16:17

valence42

, le 2 décembre 2017 à 17:53

Bonne soirée ma belle,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2017 à 09:39

tu m'étonnes si ta minnie toi et comme ma minnie moi tu es mal barrée ;-) ha ha ;-) en plus c'est nécessaire de se protéger le slèvres ! bisous bisous

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 16:18

Meili

, le 25 novembre 2017 à 11:24

bonjour, il faut protéger les lèvres des petits, autant le faire avec plaisir ! biz

azerty49

carfax

, le 25 novembre 2017 à 11:55

bonjour, comment vas tu? super sympa ce test pour ta puce. passe un bon week end et à bientôt!

azerty49

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:44

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

azerty49

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être agréable.
Bon samedi, bises.

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 16:19

cottleya

, le 2 décembre 2017 à 16:20

(^_^)

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:05

Coucou,
merci pour cet avis de minnie toi :)
bisous

azerty49

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 21:36

Coucou ma belle, merci à ta minnie testeuse pour son avis! Rien que le nom est prometteur... Bisous

azerty49

Angela_2_113

, le 25 novembre 2017 à 21:45

Coucou Caroline,
Le packaging est vraiment sympa.
Merci pour l'avis de ta petite puce.
Bisous ma belle.

azerty49

emi3000

, le 26 novembre 2017 à 00:23

Super sympa ce produit !

azerty49

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:21

Merci pour l'avis de ta puce. Bisous

azerty49

, le 2 décembre 2017 à 16:20

diorella78

, le 3 décembre 2017 à 16:14

Vraiment bien pour les enfants, je donne que des produits d'hygiène Bio à babychou. Merci pour ton avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Gel beauté des yeux à l'extrait de caviar par Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Vous prendrez bien un peu de ....... Gel Beauté des yeux à l'extrait de caviar ??? La fatigue et les méfaits environnementaux mettent la peau à rude épreuve et ce particulièrement autour des yeux. Le gel contour des yeux aux effets relaxants apaise cette zone fragile...

Masque hydratant Codage

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je sort un échantillon de ma boite secrète pour vous en parler! Il s'agit du masque hydratant Codage ! Vous connaissez ? Allez je vous dis tout ! Bon l'échantillon est petit, en faites 3ml ! La texture est agréable et sent très bon, un parfum frais, léger et...

soin anti-age peaux mature Cosmiléa

Reçu en plusieurs exemplaires par Cosmiléa ce qu'en dit la marque: " L'icône des beautés matures" • Vivifie • Regénère • Eclat • Elasticité • Véritable cocon protecteur • Flacon en verre Airless 50 ml - 3 mois de soin Un parfum de volupté souffle désormais sur les peaux...

Lait crème fluide - Embryolisse

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin: Soin hydratant nutritif multi-fonctions › Tous types de peaux › Tube 75 ml Description Lait-Crème Fluide 75 ml Soin hydratant nutritif multi-fonctions › Tous types de peaux › Tube 75 ml Version fluide du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLait crème fluide - Embryolisse