twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

J'ai mis en vente mon combi poussette, nacelle, cosy sur le bon coin il y a 2h.

Et depuis 1h, j'ai reçu 4 messages texto où l'on me pose des questions (tjrs dispo, prix final), mais on me demande de répondre par mail..

Je trouve ça très étrange quand même. Je me demande s ça n'est pas pour pirater ma boite mail.

Du coup j'ai répondu par texto, mais pas de réponse.

Là je viens quand même de recevoir un appel d'un type qui veut passer samedi, mais il a déjà négocié le prix de 140 à 120 euros (sans l'avoir vu, mais bon je veux m'en débarasser)

Surtout que la mère de mon chéri m'a acheté une poussette canne le mois dernier, et que j'ai récupéré la poussette des anciens proprios...

Bref, vous ne trouvez pas ça bizarre, ces textos qui me demandent de répondre par mail???

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

juliette18

, le 21 août 2013 à 16:54

c'est peut être plus facile de lire un message sur un mail que sur un texto, bisous

Marie1967

, le 21 août 2013 à 17:01

coucou ma belle, tu as raison de te méfier , il y a tellement d'arnaques maintenant ... Bisous, Marie

sunshine10

, le 21 août 2013 à 17:42

coucou
fais gaffe j'avais entendu une histoire similaire et par la suite les gens se sont fais avoir!
bise ma belle

edite25

, le 21 août 2013 à 20:27

Kikou ma belle j ai u les même problème que et du coup je me suis renseigner c est un site qui répète les annonce et ki t envoye sa le nom du site c es Vivastreet bisou

lucymio2222

, le 21 août 2013 à 21:08

ah ok, merci. Biz

angemarie

, le 21 août 2013 à 21:18

Tu as raison de te méfier , bisous et bonne vente .

lucymio2222

, le 21 août 2013 à 21:45

merci, bisous

MagalieRaison

, le 21 août 2013 à 22:19

coucou. Moi je me méfie de ce genre de message. Moi j'en reçois où on me demande de rappeler un 0800 donc je ne le fais jamais
Bises

carfax

, le 22 août 2013 à 10:44

bonjour, comment vas tu? on ne sait jamais, c'est sur qu'il faut se méfier. ma mère a essayé de vendre des trucs sur le bon coin mais elle s'est faite arnaquer, résultat la personne demande le remboursement et a contacté les gendarmes... perso, ça me refroidi et je ne mettrais rien sur ce site. passe un bon jeudi et à bientôt!

lucymio2222

, le 22 août 2013 à 15:23

j'ai vendu pleins de trucs sur ce site mais j'ai jamais eu de soucis, c'est la premiere fois...

Sandee

, le 22 août 2013 à 17:38

Coucou ma belle! C'est vrai que c'est bizarre, tu as raison de faire comme ça, même s'ils ne peuvent pas pirater ta boîte mail juste en recevant un mail de ta part. Bisous

lucymio2222

, le 22 août 2013 à 21:50

ben je me dis que si ils me répondent et que j'ouvre leur mail, là ils peuvent pirater mon compte (enfin je crois)... Biz

lydie2290

, le 22 août 2013 à 23:04

coucou ! oui bizarre quand même , mefie toi ! bonne nuit , biz

Sandee

, le 24 août 2013 à 17:12

Juste si tu cliques sur un lien contenu dans le mail, mais pas en ouvrant le mail. Bisous

lucymio2222

, le 25 août 2013 à 22:55

ah ok, merci, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

youpi

ça y est c'est le week end j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien. Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et...

youpi

Je voulais juste partager avec vous une nouvelle qui me ravie : il y a une nouvelle venue qui vient de se pointer dans la bouche de ma fille. Sa première dent a percé aujourd'hui... Comme pour mon fils, ses dents arrivent visiblement discrètement... Je la vois beaucoup machouiller et faire des...

bientot le week end

Allez plus qu'une journée et c'est le week end. Et il sera encore bien rempli pour moi... Demain je finis à 18h15 donc je vais rentrer tard et j'ai quelques courses à faire samedi ça sera ménage, sport, passage chez mon père et invités le soir et dimanche je reçois mes parents, mes soeurs...

salon du mariage

aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage à la defense (il est plus petit, mais le grand salon du mariage, tombe un week end où je bosse même le dimanche). Et ben heureusement que j'avais une réduc pour ne payer qu'une seule entrée.... Franchement, on a été déçu; il n'y avait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesalon du mariage