twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 7 février 2013 Divers › Famille

Comment allez-vous?

Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir reconnaître les contractions du travail, le moment où il faut aller à la maternité, etc. Et pis, pas que, les soins du nouveau né sont tout aussi importants!!

Donc voilà: côté dépenses y a presque tout ce qu'il faut: La chambre est commandée, elle arrivera encore ce matin, pleins de vêtements déjà l'attendent dans l'armoire, une couette, des dors bien, bref, la totale!!

En tous cas, c'est une super expérience de sentir bébé bouger.. c'est assez incroyable de se dire que j'ai une vie en moi...

Aller, vous avez joué au jeu de la St Valentin? Dépêchez-vous!!

Bises

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Lolie208

, le 7 février 2013 à 10:15

Coucou, la chambre est très jolie ;) 6mois de grossesse tu t'approche de la fin !! J'espère vivre sa très bientôt moi aussi ;) J'ai joué et j'ai trouvé tout les coeurs , ya plus qu'a attendre et a espérer ;) Bonne journee a toi !!

xaphie

, le 7 février 2013 à 10:33

une naissance pour le printemps, génial !! tu arrives au bout et tu vas le sentir bougé de plus en plus, j'ai trouvé les coeurs ! je croise les doigts !! bye

SandrineDa Silva

, le 7 février 2013 à 10:34

couucou miss un grand moment, je suis à 27 sa et comme pour ma première je rencontre des soucis mais je vais tout faire pour aller à terme. profites bien bisous ps elle est prévue pour quand

dounia31

, le 7 février 2013 à 11:21

tres bon choix, elle est magnifique!!! passe une bonne journee miss, bye :)

kirzy32

, le 7 février 2013 à 12:12

Super, je vois que tout se passe au mieux pour toi ! Bisous

zgounette

, le 7 février 2013 à 18:22

coucou ;) prends soin de toi ;) bisou

angemarie

, le 7 février 2013 à 19:33

Prends bien soin de toi ma belle , contente de te relire , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles.. Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!! Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis...

Vlà, c'est décidé!

Coucou!! Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé. Bon concernant ma crémaillère en...

Chez Maman

Hello les filles, Je reviens de chez ma maman.. et comme d'hab on a eu le droit à un repas de rois!! Gigot d'agneau au four avec pommes de terre, carottes et navets au four, riz au persil et pour couronner, un gateau chocolat amandes et une bonne tarte aux pommes acides.. Oups j'ai...

EN VACANCES!!!!!!!!!YOUPI!

coucou les filles juste pour venir vous dire que j'ai une soirée fatiguante qui m'attend ce soir.. mais bon.. comme ça je fais du sport :/ ma belle mère fête la mort de sa mère, elle a 36 invités, et donc, j'aurai comme mission celle de servir les repas en collaboration avec une...

dur dur

Coucou les BA aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. elle fête 36 ans, dont quelques bonnes années, quelques mauvaises, quelques unes plus ou moins. malheureusement, ces dernières sont les mauvaises. et personne n'y peut rien.. seule sa volonté.. qui n'est pas au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américadur dur