twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 juin 2017 Beauté

uio

Bonjour les filles,

Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir mon article :

http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/retour-en-images-sur-la-2eme-bl-party.html

(il suffit d'entre votre e-mail pour commenter)

Bisous belle soirée

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:39

Bisous et bon dimanche!

MA541

, le 19 juin 2017 à 14:57

Merci bisous belle journée

Meili

, le 18 juin 2017 à 19:57

Intéressant d'avoir pu découvrir l'artisanat de la région, j'aime trop ta robe ! biz

MA541

, le 19 juin 2017 à 14:58

merci bises belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:55

comme meili j'adore la roble ;-) bisous

MA541

, le 19 juin 2017 à 14:58

merci bisous belle journée

zazie

, le 19 juin 2017 à 21:37

Coucou,
J'aime beaucoup ton look pour cette occasion !
Bisous ma belle et bonne semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

Belle au naturel avec ...

Quand on aime les belles choses on est souvent taguée de "superficiel" et pourtant il n'en est rien, j'en veux pour preuve cette belle marque française qui nous propose des bougies de fabrication artisanale et normande, d'un design flatteur et de fragrances exquises issues de la belle ville de...

Le bio enfin accessible.

Le bio, on le sait, on devrait tous s'y mettre : pour notre santé, pour notre peau, tout simplement pour notre bien être mais, le problème c'est que niveau budget il aurait plutôt tendance à nous faire fuir et même à nous décourager... Et si cela changeait grâce à Fatima ? Qui est Fatima...

Mon craquage, ma para ...

Loin du film avec Queen Latifah sortis en 2005, Beauty Shop , est une parapharmacie française en ligne, celle sur laquelle il faut être ! Pourquoi ? Parce qu'elle regroupe toutes les marques à la une, celles qui n'ont de cesse de faire le buzz, mais également des actus et des astuces beautés...

Les lunettes

Hello je vous invite à découvrir cette marque de lunettes et à laisser vos commentaires sur mon autre blog ICI Belle journée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLes lunettes