twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 3 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bla bla

Coucou mes BA, 

Aujourd’hui j’ai le courage de rien, mais bon faut bien se bouger !! J’ai fait un peu de ménage mais çà fatigue vite !! Et je dois encore préparer les crêpes pendant que mon homme continue d'avancer sur les travaux de la maison. Il m’aide un peu mais certain jour c’est dur et comme moi je ne peux pas l'aider pour le moment. En fait notre pièce principale (cuisine, salon, salle à manger) est encore en chantier!! Enduit à finir, puis sous-couche et 2 couches de peinture à faire!! 

Sinon, je n’ai toujours pas bouclé la valise de bébé et la mienne pour la mater !! A chaque fois je repousse. Tout est près dans un coin, mais rien de ranger. A chaque fois je repousse !! J’suis pressée que bébé arrive mais pas complètement !! En plus, je dois repasser mon permis le 12 février, alors se serait bien que bébé attende encore un peu !! Bref, je suis pleine de contradiction en ce moment, comme sur la photo. Je pense que c’est pour tout le monde pareil à l’approche du jour J.

Voilà pour ce soir. Bisous. 

Un petit concours sur le blog de Midnight Beauty (LIEN)

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

aureliea12

, le 3 février 2013 à 18:53

Coucou, allez courage, le meilleur est à venir!!

snezana

, le 3 février 2013 à 19:09

Ooooh! J'aime bien la photo pour illustrer ta pensée... Pleine de contradictions comme tu dis.. C'est normal et ça traduit une angoisse naturelle, c'est un des moments les plus importants de ta vie. Courage!

mataja

, le 3 février 2013 à 23:51

Allez tu dois etre un peu stressee, mais essaye d'etre plus zen, bisou.

bradinette

, le 4 février 2013 à 06:58

Tu prépareras la valise quand tu sera vraiment prête... ne t'inquiète pas tout se passera bien, fais le comme tu le sens... on pense à toi bisous

carfax

, le 4 février 2013 à 10:23

bonjour, comment vas tu? oui la fin de grossesse est souvent difficile. bon courage à toi et à bientôt!

poissons

, le 4 février 2013 à 15:30

coucou bon courage pour ton accouchement et pour ton permis aussi le meilleur reste à venir quand bébé sera là bises.

biatrice

, le 4 février 2013 à 17:36

coucou la belle! je te fais plein de bisous et te dis courage pour tout!!! allez ça va vite passer et bien aller j'en suis sûre, plein d'ondes positives pour toi!
plein de bisous passe un bon lundi soir et à très vite j'espère!!!!!+1

Sandee

, le 4 février 2013 à 20:20

Coucou ma belle! Ne m'en parle pas, je me languissais d'accoucher et dès que je croyais que ça venait je paniquais... Et puis le jour J tout a été comme sur des roulettes! Bisous

isabelle106

, le 4 février 2013 à 21:22

Coucou !! Je ne peux pas comprendre ce que tu vis car je n'ai jamais été enceinte, mais essaie de ne pas trop penser et vis au jour le jour !! Bisous !!

rivendell16

, le 4 février 2013 à 23:27

oui c'est ce que je me dit aussi pour me rassurée, c'est juste que bébé doit attendre encore 9 jours!! on verra bien de toute façon. Biz.

Sandee

, le 5 février 2013 à 20:30

Faudrait pas que ça te prenne juste avant le permis quand même... lol Bisous

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:03

avec pierre, on espère pas en effet!! On donne des consignes à bébé tout les jours, lol!! Encore 7 jours!!

Sandee

, le 9 février 2013 à 20:50

Il faut espérer qu'il/elle soit obéissant(e)! lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou

Coucou mes BA. Comment allez vous aujourd'hui??? Moi çà va sauf que je suis un peu débordé en ce moment. Du coup, j'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes réalisations et à cette heure là, j'ai la flegme de prendre l'appareil photo pour vous montrer des photos des...

Jeudi

Coucou mes BA!! 18 point à la roue, chouette, çà compense un peu les deux derniers jours ou j'en ai ey 3 et 1!!! Aujourd'hui, c'était formation pour moi pour faire de nouveaux clients!! çà c'est bien passé, mais y'a quand même pas mal de nouvelles choses à savoir. Je...

J-4 avant SKI

Et une nouvelle journée de passé que je n'ai pas vu passé et je n'ai rien fait. Et çà, çà m'énerve. C'était ma seule journée de congé de la semaine. Comme mon homme était à la maison toute l'après midi, c'est pas évident de faire quelque chose comme çà. Et...

Ratage

Coucou, pour ce soir j'avais fait des palmiers au sucre. Il ne restait plus qu'à les faire cuire. La cuisson était à la charge de mon homme, en me demandant avant quel temps at quel Th. Croyant bien faire il les a mis au four (trop chaud) et les a laissé un peu trop longtemps. Résultat...

Mon sapin

Et voici mon sapin!! Il est pas super beau mais bon. En fait c'est juste la cime d'un vieil arbre artificiel que l'on a prit. çà a été un peu galère pour le faire tenir debout, mais on a enfin réussi. Et voilà, je j'ai la paupière qui saute. Il va falloir que je commence une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourMon sapin