twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 18 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bla bla

Coucou mes BA

Comment allez-vous ?

Désolé j’ai déserté ces derniers jours. Pas mal de choses à faire à la maison. L’arrivée de bébé étant proche, mon homme essaie d’accélérer les travaux.

Samedi, il a monté le bar de la cuisine sur l’îlot. Çà y est elle est enfin finie !! Cet après midi, j’ai pu tout bien nettoyer et organiser les robots sur le plan de travail.

Dimanche matin très tôt, je me réveille avec des contractions, du coup, nous sommes allés à la maternité. Mais c’est juste un faux travail. Du coup, depuis hier matin, j’ai des contractions irrégulières, J’essaie de bouger et m’occuper comme je peux pour les faire passer. Et bébé n'est dérangé en rien, bouge toujours autant en soirée!

Et du coup çà stresse mon homme, il a peur que çà empire vite et que je le prévienne trop tard, il y a 30 min de route pour qu’il revienne à la maison de son travail et donc autant pour repartir vers la mater. Avantage de tout çà. Toutes mes affaires et celles de bébé sont en sacs, prêt à partir!!

Voilà, les nouvelles des derniers jours. J’espère que çà va vite évoluer.

Bisous à vous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

MissEmma94

, le 18 février 2013 à 22:20

Coucou !! PLUS DE MENAGE !! J'imagine que tu étais impatiente de ranger ta cuisine et je comprend... moi aussi j'ai fait des travaux (bon y a 2 ans environ) mais quand c'était fini j'étais pressée de tout rangée !! Repose toi ma belle !! Bisous !

angemarie

, le 18 février 2013 à 22:21

En effet c'est imminent , bientôt tu nous annonceras la naissance de ton "petit bout" , bisous ma belle .

Nascana

, le 19 février 2013 à 03:11

Repose-toi. En tout cas, si le bébé va bien c'est l'essentiel. Bises

lilys

, le 19 février 2013 à 05:47

Coucou, Dur dur de te dire repose toi !! Mais surtout reste zen! Bisous

kirzy32

, le 19 février 2013 à 08:31

Oh ben ça approche alors, prends bien soin de toi en attendant ! Bisous

chouchousudiste

, le 19 février 2013 à 09:26

cc oh lalal ça approche et on va peut etre voir sa petit frimouse alors,?? bonne journée et repos attention kiss

bradinette

, le 19 février 2013 à 14:04

ho ho ça se précise, super pour la cuisine, nous on va bientôt attaqué "la destruction" de l'ancienne, bisous

rivendell16

, le 19 février 2013 à 14:06

si tu as une cuisine ouverte, mets des bâches pour protéger les autres pièces de la poussière!! Je l'ai fait hier et c'est bon a refaire! vive les travaux!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

çà passe trop vite

Coucou et voilà une nouvelle journée de passer sans que je fasse grand chose à la maison. Il est quasimment l'heure que je me prépare pour le boulot et je vais encore rentrer pour 21h. Mes confitures d'hier soir sont un peu ratées, elles sont toutes liquides. Je vais voir si je laisse...

Dur

Coucou mes BA, pas grand chose pour aujourd"hui, juste que je suis encore bien fatigué. Je n'ai toujours pas récupéré du weekend et avec la formation qui demande beaucoup d'attention et d'apprentissage c'est difficile de se reposer. Je prendrais et j'aurais plus de temps à...

Journée bien rempli

Coucou mes BA, c'était une journée bien remplie pour moi aujourd'hui. J'ai commencé par un peu de ménage et une lessive de drap, et dans notre appart c'est un peu folklo pour tout étendre. J'en ai aussi profiter pour faire tout mon repassage, au moins c'est une bonne...

Re migraine

Coucou, ce matin j'ai eu le bonheur de me réveiller avec ma migraine, je suis ravie. çà cogne un peu moins avec du paracétamol heureusement. Mais çà va être dur au boulot, surtout avec tout le bruit qu'il y a là bas!!!! J'espère que çà va passer dans la journée. Sinon hier...

En plein bricolage

Coucou mes BA, c'est dingue, on est que lundi et je suis morte, comme les weekends j'ai plein de chose à faire et en plus je me couche tard çà n'arrange rien. Et en plus demain je bosse toute la journée non stop, çà va être long. Je ne reste pas longtemps car il faut que je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourEn plein bricolage