twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 25 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bla bla

Rebonjour !!

je suis deg j'ai publié un super article sur ma journée mais je me suis aperçu qu'il n'y avait que la moitié de publier je suis dégoûtée !!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche 12 janvier 2009

Salut les BA, alors quoi de neuf ? Ben moi super bien enfin je me suis reposée un petit peu, et la je vais pouvoir vous raconter ma journée de vendredi, après le travail, je suis allée mangé avec ma copine monia au retso de son beau frère, et franchement ça valait le coup, c'était super...

lundi 8 juin 2009

Salut les BA !!!! Me revoilà parmi et oui en ce moment c'est la course contre la montre. En plus il fait de plus en plus chaud. Samedi je suis allée au baptême de mon cousin, ohhhh lala trop bien, j'ai dansé jusqu'à que j'avais super mal au pied, j'en pouvais plus. Si non...

pas chez moi

Salut les BA en ce moment je ne suis pas chez moi et oui avec ma belle soeur on est chez nos beaux parents vu que mon beau père est parti au Maroc alors on tient compagnie à otre belle mère pour ces 2 soirées. Voilà pour les nouvelles. Et vous les BA quoi de neuf. Bise et bonne soirée

samedi 21 mars 2009

salut les BA !!!!! Comment ça va ben moi tout roule bien hamdoulah Ce soir ma belle soeur m'a invité à manger avec elle, du coup je laisse mon mari avec ses amis et ils vont faire un barbecue. En plus le beau temps est revenu, c'est cooll Voilà je vous souhaite un excellent week end...

samedi 28 mars 2009

Bonsoir les BA !!! Et volà un week end sous la pluie, grrrr Aujourd'hui rien de spécale, ma cousine, ma tante et ma mère sont venue manger avec moi et passer la journée en ma compagnie, donc un samedi coool. Ce matin ménage à fond...... Et voilà avec ce mauvais temps rien de bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après joursamedi 28 mars 2009