twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 2 février 2017 Beauté › Général

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Les températures remontent, c'est cool, ils annoncent 14° cet ap.midi !

Bon ça rebaisse dès demain ....

Cet après midi, je vais chez le coiffeur, ma fille chez le dentiste, et pour mon chéri, le coiffeur c'est ce matin !

Hier, j'ai fait pas mal de sport, du coup, je trinque ce matin, mal partout, mais ça prouve que j'ai travaillé mes muscles !

Je vous souhaite une excellente journée !

gros bisous

Sabine                                                          

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 10:27

Coucou!
Nous avec nos 10° c'est limite il fait trop chaud xD
Le sport, ça te fait sentir des courbatures à des muscles dont tu ne connaissais même pas l'existence ^^
Bises

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 10:29

Coucou
hihihi oui c'est vrai ! Mais on se sent tellement mieux après du sport !
Bisous

marc.frutos

, le 2 février 2017 à 11:07

coucou ma belle, ici aussi il fait très doux , 16° mais avec un vent terrible ! moi c'est sport tous les jours et ça fait un bien fou ! bonne journée et bisous, Marie

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 11:51

Coucou, nous ça va pas de vent, c'est vrai ça fait trop du bien !
Bisous ma belle, passe une bonne journée !

jeannine.kokel

, le 2 février 2017 à 11:23

La météo devient vraiment bizarre
il y a quelques jours on se plaignait du froid et maintenant on a trop chaud
Bonne détente chez le coiffeur
Elle permettra à tes muscles endoloris de se reposer ^_^
Bisous

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 11:49

En plus j'aurais droit au fauteuil massant aux bacs à shampooing, le top !!
Bonne journée, ma belle, bisous et merci de ta visite :)

angemarie

, le 2 février 2017 à 17:10

16° ici cet après midi ....... j'espère que la visite chez le dentiste de ta puce s'est bien déroulée ,bisous

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 17:56

hello,
merci de demander oui, rien de grave, j'étais pourtant sure que toutes ses dents de lait étaient tombées mais non, il y en reste deux ! (moi j'en ai encore une qui tient même très bien hihihi)
Mais mademoiselle refuse toujours de me montrer ses dents alors pas facile !
Bisous, passe une bonne soirée

angemarie

, le 2 février 2017 à 18:20

Oui pas évident de vérifier ........ bisous

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:26

coucou programme chargé
ca fait du bien de retrouver de la douceur
manque encore le soleil en picardie
bizz

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 21:29

Coucou.
Tu es où en Picardie ?
Oui la journée était chargée. Fatiguée ce soir...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyDes nouvelles de ma petite vie