twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla
Bla bla

Salut les filles !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le weekend s'est bien passé ?

Hier, le temps était affreux, beaucoup de pluie, de vent !

La semaine dernière nous avons envoyé le dossier DALO pour accélérer notre demande de logement, il n'y a plus qu'à attendre, croisons les doigts !

A ce propos, je voudrais demander à Titade (si elle me lit), est ce que la commission du DALO donne un logement en fonction de ce que l'on a demandé (proches des commerces et transports, maison plutôt qu'appart, bon quartier, ville que l'on souhaite) ou est ce aléatoire ?

A part ça, la semaine dernière, j'ai reçu le magazine Elle dans lequel se trouvait un échantillon du parfum "Mon Guerlain" : je l'ai testé et je l'aime beaucoup, il est frais et fleuri, très agréable !

Cette semaine (peut-être), nous devrions avoir quelqu'un qui va venir pour réparer les faîtières du toit qui s'étaient envolées il y a quelques semaines, cool !

Voîlà pour les nouvelles, sinon, j'attends encore de recevoir le mascara KIKO commandé sur BA, le colis Le Petit Marseillais aussi.

Bonne journée les filles, gros bisous !

PS : On oublie pas de profiter du concours sur le blog de Karbou

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 09:45

SALUT . ET LE TEMPS POURRI CONTINUE...

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:47

Coucou, oui ras le bol !

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 10:27

Le temps ici est sinistre depuis quelques jours et il continue...
Bonne journée ! Bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:48

Oui c'est saoulant !
Bisous, bon après midi

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 10:36

Coucou, j'ai aussi reçu le magazine Elle
Bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:49

hello
bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 10:47

Bonjour!
Pour ton dossier, elle va te proposer ce qu'elle a de disponible, c'est comme les demandes de logement en Mairie.
Je pense que tu devrais déjà accepter ce qu'elle te propose de manière à pouvoir déménager rapidement et ensuite une fois sur place, tu pourras voir pour prendre autre chose si ça ne te conviens pas.
Après Titade pourra beaucoup mieux te renseigner, tu devrais lui envoyer un MP.
Bises

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:49

Hello
je croise les doigts pour que la ville et le quartier soit dans mes choix
Bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 11:43

coucou j'espère que ta bal sera bien remplie bisous bonne journée

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:55

Hello
j'ai reçu un joli gain ce matin  ici 
Bon après midi
Bisous

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:20

Le temps n'est pas top ici aussi ,bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:55

Et oui c'est triste tout ça ! Bisous

juju050

, le 6 mars 2017 à 13:20

Salut j'espère que tu trouveras ce que tu recherches asser vite. Je te souhaite une bonne journée sous la pluie. Bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:56

Hello ma belle, je l'espère aussi !
Bon après midi, bisous

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 14:27

Coucou ma belle,
Pas de pluie pour le moment, mais énormément de vent cette nuit.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 15:46

Coucou
tristouille ce temps
Bon après midi, bisous

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 15:19

coucou ma belle
ici tempete de vent!! j'ai une migraine terrible!!! gros bisous ma biche

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 15:48

Coucou ma douce,
aille, quelle poisse ! Repose toi ma belle, obscurité et calme, et éventuellement un cachet
J'en ai de temps en temps, je sais ce que c'est !
Prends bien soin de toi, je te fais plein de gros bisous

Sandee

, le 6 mars 2017 à 15:47

Coucou ma belle, ici c'est la tempête! Bisous

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 17:03

ben le temps on s'envole pfffff des rafale pas possible
bises et bonne soirée

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:30

Ici après la pluie le beau temps on va dire ^_^ bisous

choupinette24

, le 6 mars 2017 à 21:05

Ici aussi il y a un vent de dingue, j'ai meme entendu au info qu'il y avait eu un mort en dordogne a cause du vent. bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:46

Coucou je croise les doigts aussi pour ton logement en espérant qu'ils t'en octroyent un qui vous conviendra
bizz belle soirée

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 20:51

Coucou ma belle, bon courage pour la semaine, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Détente

Re coucou, aujourd'hui c'est pas la super forme, je n'ai pas très bien dormi, mal de tête toute la nuit ! Et là, j'ai super froid, malgré le chauffage, on est frigorifié dans la maison, ras le bol !! Du coup, je suis fatiguée, chéri et Océane aussi. Je n'ai pas envie de faire grand chose...

Mon tout nouveau compte Twitter

Ca y est, je me suis crée un nouveau compte Twitter plus en phase avec mon blog et mon compte Facebook. Il sera exclusivement consacré à la beauté, au bien être, à la santé. Si vous souhaitez vous y abonner, j'en serais ravie et vous y attends. A très vite les filles, bisous !!...

Vacances de Pâques

Salut les filles !! Comment ça va ? Enfin, les vacances de Pâques débutent ce soir, on va pouvoir se reposer un peu ,j'avoue en avoir vraiment besoin, et oui ma santé en ce moment n'est pas au top... Grosse baisse de fer et de potassium due à mon traitement contre l'hypertension artérielle...

Nouvelle semaine

Coucou les filles, un petit passage vite fait afin de vous souhaiter une très bonne nouvelle semaine. Portez-vous bien. Bisous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouvelle semaine