twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hier j'ai gardée mon petit-fils,tout s'est bien passer,et le soir j'ai diner chez ma fille.

Elle m'annonce qu'elle est enceinte de 2 mois et demi.Surprise,deux petites filles qui arrivent .

Mon gendre part à Paris pour une semaine en formation,donc je récupère élios ,

Quelques achats.Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:28

Etant addict aux stylos ,un de plus dans ma collection,un petit carnet printanier,et une éponge à maquillage.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:28

Deux bracelets attrapes rêves.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:28Une petite boule de neige,Vampiro............

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:28

Une bougie Carrière Frères 1884,jasmin,et mon savon du jardinier du Mas du roseau,au calendula.

Et pour finir le magazine Parents.Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:28

Avec un apaisant,donner à ma fille,mais le magazine est super,pleins de conseils,pour petits et grands.

Sur ce,bon samedi.Photo ajoutée le 18/03/2017 à 09:40

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 18 mars 2017 à 09:53

Félicitations Mamie Irène. Une petite fille . Le top !!
tu vas t'éclater.
Ca va te faire des supers moments avec tes petits enfants.
Bisous
Très beaux les bracelets j'adore les attrapes rêves

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:41

Oui,ma fille pour le 6/10,et Sandra le 29/08.
j'avais un attrape reves,mais dans le déménagement je l'ai perdue.
Bisous.

méli-beauté

, le 18 mars 2017 à 10:26

Cc Félicitations à toi :).
Bis

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:41

Merci,passe un bon samedi.Bisous.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 10:37

Rhoooooo deux petites filles , mamy jeunette va être aux anges ..........trois amours à gâter !!!
Bon weekend ma belle ,bisous

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:43

Oui ,s'est venue d'un coup,j'attendais avec impatience ,et la trois petits bout'chous.
Bisous .

angemarie

, le 18 mars 2017 à 16:23

Pour ma part ....je vais encore attendre ☺ , plein de bisousssss

valence42

, le 18 mars 2017 à 16:48

Sa finira bien par arriver,j'étais désespérer ,et s'est le pompon,3 .
Bisous.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 20:10

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 18 mars 2017 à 10:44

Eh bien c'est une bonne nouvelle !
De l'occupation en perspective
Bisous et bon samedi

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:45

Oui ,je vais avoir de quoi faire,mais s'était long à venir,et la 2 petites filles.et ma petite terreur,et élios bien évidemment,bisous.

charcut

, le 18 mars 2017 à 10:55

coucou un article en double !! BA n'est pas encore au point !! bises

Meili

, le 18 mars 2017 à 10:58

Bonjour Valence, c'est la grande mode les attrapes rêves, on en voit partout ♥ biz

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:48

Je les adorent,j'en avait un au dessus de mon lit,perdus au cours du déménagement.
Bon samedi.
Bisous.

nathyllia

, le 18 mars 2017 à 11:39

hé bien deux petites filles qui arrivent tu es gâtée ma Val
de beaux petits achats
passe un bon week end
bisous :)

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:50

Et oui,s'est pour ma fille qui va falloir tout changer.
Ont achèteras petit à petit.
Bisous la puce.

Marie1967

, le 18 mars 2017 à 11:45

coucou ma Val , oh félicitations pour cette heureuse nouvelle , tu vas être heureuse deux fois cette année avec deux petites princesses ! c'est top , je suis très heureuse pour toi ! sympas tes achats ! bon samedi ma chérie et gros bisous,Marie

valence42

, le 18 mars 2017 à 11:51

Oui ,s'est surtout ma fille qui a beaucoup de choses pour garçons,ont achèteras petit à petit.
Des bisous ma chérie.

cottleya

, le 18 mars 2017 à 14:45

Coucou, félicitations pour cette super nouvelle !
De jolis achats, ici aussi on collectionne les crayons ...
Bon samedi ma belle, bises.

marisol

, le 18 mars 2017 à 17:05

Kikou, et bien c'est une super nouvelle, ta fille doit être contente :), de bien jolis achats, moi aussi je collectionne les stylos depuis des années, j'en ai des valises pleines, mon Homme d'ailleurs râle MDRRRrr, j'adore ta citation c'est clair il faut croire en sa vie c'est super important, je vais aussi tâcher de m'acheter un bracelet attrape rêves car j'en ai pleins à réaliser,,, bisousss bon aprem :)

valence42

, le 18 mars 2017 à 17:11

Ma filles est contente et son ami aussi,sa fera la paire,les vides-greniers reprennent,je vais aller à la recherche de mes stylos,j'avais un bel attrape reve,mais perdus dans mon déménagements.
Bisous.

sam2586

, le 18 mars 2017 à 18:38

Coucou , quel jolie nouvelle toutes mes félicitation :) que du bonheur , bon weekend bisousss

Lililou11

, le 18 mars 2017 à 21:36

Coucou, super nouvelle !
Et très sympas tes achats :)
Bisous

valence42

, le 19 mars 2017 à 11:17

Merci,et bon dimanche.Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2017 à 12:09

bah c est chouette ! mais he c est tot pour dire le sexe; quand je vois que nous ils s étaient trompés ....

mamounette21

, le 20 mars 2017 à 14:40

Félicitations !!!
Moi aussi je vais être de nouveau mamie mais je ne sais pas encore ce que se sera ! 2 mois et demi ça me parait bien tôt pour dire le sexe !!!
Bisous !

valence42

, le 21 mars 2017 à 08:35

Super,s'était à 80%,mais depuis hier s'est confirmer,s'est une petite fille.
Bisous.

FatiCool

, le 20 mars 2017 à 18:54

Sympa d'avoir passé une journée avec ton petit fils :-) et bonne nouvelle pour ta fille !!!!
Tes achats sont mimi
Bisous Valence !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

bon dimanche.

Aujourd'hui grand froid .Donc j'attends mes enfants et ont va bricoler,Mathilde à trouver des décorations avec des ampoules,voici quelques exemples. Avec des paillettes. Celle-ci est superbe. Facile aussi......... Voila ,passez un bon dimanche,nous s'est recyclage. Bisous

j'ai mal.

Hier direction le toubib,j'ai pris mal au genou,sa dure depuis un bon mois, j'ai de l'arthrose. Ont m'avait reposes toi,fais attention,et voila avec quoi ,je me retrouve. une genouillère qui me serre. Deux paires de chaussettes,pour garder les pieds au chaud,et ben cette a-m.Maison,assise sa va...

un dimanche qui se termine

Un dimanche qui se termine,mes enfants sont venus,mon fils est encore en dépression.Il à perdus 7 kg.Ont va remercier mon fils ainé ,qui ne se préoccupe de personnes. Mathilde va m'envoyer un mail pour mieux m'expliquer.Devant mon fils ,il ne faut pas trop en dire. Voila pour ce soir.Pas top...

un dimanche qui se termine

Un dimanche qui se termine,mes enfants sont venus,mon fils est encore en dépression.Il à perdus 7 kg.Ont va remercier mon fils ainé ,qui ne se préoccupe de personnes. Mathilde va m'envoyer un mail pour mieux m'expliquer.Devant mon fils ,il ne faut pas trop en dire. Voila pour ce soir.Pas top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.un dimanche qui se termine