twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 6 avril 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour  les filles 

un merci  pour commencer  à  celine1985   qui m'a  envoyé  une enveloppe surprise

emma

des  marques pages pour ma collection  et des timbres  pour celle d'une de mes belles filles    http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php

je voulais  vous montrer  mon  jardin qui commence  à  prendre un  peu d'allure  (vous vous  souvenez que j'ai changé de maison en septembre  et  en hiver on ne peux pas faire grand chose  )

Avant  !!!

jard

ech 

mes échalotes  !!!

jar

Persil  - navets  - salades...

fl

mes fleurs   ...

fl

et il ne faut pas oublier  ma petite Dolly   (14 ans  ) 

dol

et maintenant                jard

Bon  il y a encore du boulot  mais  il prend forme  je trouve 

de bons légumes  du jardin  pour nous  ,  les enfants  et petits enfants  car nous avons mis  des petits  pois  !!!  et ils les adorent  surtout  quand on va directement  sur place les  manger     Bon il faut attendre  encore un peu  

Voilà  mon petit  bla ...   bla  ...

Passez une bonne journée  !!!

26 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 15:12

Coucou, sympa ce envoi :)
Ah oui ton jardin avance !
Et mignonne ta petite Dolly :)
Bisous

charcut

, le 6 avril 2017 à 15:34

coucou un envoi bien sympa en effet.bises

cottleya

, le 6 avril 2017 à 15:17

Coucou, une jolie réception.
Très joli jardin.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 6 avril 2017 à 15:36

coucou merci .. bonne fin de journée. bises

cottleya

, le 6 avril 2017 à 16:36

(^_^)

gligli29

, le 6 avril 2017 à 16:05

coucou , un joli envoi de "Celine ". Ca prend forme ton jardin , chez nous ca avance aussi , Ail , échalottes oignons , on a essayé deux rangs de pommes de terre cette année , on plantera la suite ce week-end ( faut voir avec le calendrier lunaire .Bonne fin de semaine .Biz

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:43

coucou j'espère que tu n'as pas trop manger de chocolats !!!!!! hi !!!! bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:07

wouah quel joli jardin ! la chance que tu as d'aimer ça car moi le jardinage perso je déteste ça ! mais j'adore récupérer les légumes chez mon papa qui lui adore jardiner et qui en fait toujours de trop ! bisous

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:45

coucou nous avons mis plus car mes enfants n'ont pas le temps de jardiner (le travail , les enfants ..) alors on met plus car c'est bon les légumes du jardin.. comme ton papa en fin de compte ..bises

ptitcilou

, le 6 avril 2017 à 16:28

c ' est du boulot ! petit à petit l' oiseau fait son nid ! lol !
bonne fin d' après midi à toi
bisous

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:50

coucou c'est du boulot en effet le jardin surtout quand tout est a reprendre mais c'est tellement plaisant .Joyeuses Fêtes ..bises

Meili

, le 6 avril 2017 à 16:40

Bonjour, sympa cet envoi, tu as encore du boulot dans le jardin ! en tous les cas tu as une belle vue sur les champs ♥ biz

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:54

coucou oui il y a du travail car l'ancien propriétaire a laisser le terrain en friche car il n'aime pas le jardinage .nous avons du refaire les talus ..c'est du boulot mais les légumes en récompense ..Joyeuses Fêtes ..bises

angemarie

, le 6 avril 2017 à 17:10

Un jardin qui commence à prendre forme et qui ravira petits et grands .
Merci pour ce partage ma belle ,bisous

charcut

, le 11 avril 2017 à 15:29

coucou c'est pas facile de démarrer un jardin quand il y a un terrain vague simplement mais gratifiant quand on voit les légumes pousser ..bises

Missetoilefilante

, le 6 avril 2017 à 17:22

coucou, sympa cette surprise miss et félicitations pour la transformation de ton jardin,bises

charcut

, le 12 avril 2017 à 13:37

coucou le jardin c'est du travail mais tellement agréable ..bonne journée. bises

maguette1981

, le 6 avril 2017 à 18:18

Bonjour, très sympa de pouvoir faire son propre potager et d'avoir un espace vert à soi, je vis en appartement et je n'ai qu'un balcon, c'est triste surtout au bon temps, belle journée, bises!

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:56

coucou ..c'est très agréable de pouvoir profiter d'un jardin surtout avec le soleil qui arrive .bises

cia24

, le 6 avril 2017 à 18:22

Coucou, ah les joies du jardin mais quel plaisir d'avoir ses propres légumes.
Je te souhaite une belle soirée. bises

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:59

coucou un vrai plaisir . ce midi j'ai mangé ma première salade !!un bonheur ...aucun pesticide .. c'est le top.. Joyeuses Fêtes .bises

Boni

, le 6 avril 2017 à 18:55

C'est très prometteur, en effet !!!!!!!!!!
il n'y a rien de mieux que de déguster ce que l'on a semé
Bonne fin de journée ma belle
Bisous

charcut

, le 7 avril 2017 à 09:44

coucou oui c'est très agréable de voir tout cela pousser et de se servir directement dans le potager ..bonne journée. bises

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:22

Hello, en effet il n'y a rien de meilleur que les légumes fait maison ;) bisous

charcut

, le 18 avril 2017 à 20:22

coucou oh que oui . et au moins pas de pesticides dessus..bonne soirée. bises

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 20:40

super cet envoi d'amitié !
et quel changement un jardin bien entretenu tout est aligné impeccablement bravo
bisous bonne soirée

charcut

, le 10 avril 2017 à 13:33

coucou ..c'est sympa de jardiner mais c'est vrai que nous sommes un peu maniaque !! hi !! c'est juste qu'on n'aime pas trop voir tout en désordre dans le jardin ..bises

Vanessaba24

, le 6 avril 2017 à 21:25

Coucou, oh oui je confirme, rien de meilleurs que les légumes du jardins :) bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 10:43

coucou tout a fait !! au moins pas de pesticides dessus ..bon dimanche. bises

, le 6 avril 2017 à 22:09

Une jolie reception :)
un joli potager
bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 09:42

coucou de bons légumes a venir !!! bon dimanche.bises

celine1985

, le 7 avril 2017 à 10:30

Coucou, il commence en effet à prendre forme, il faut être patiente, c'est la première qualité d'un bon jardinier :D bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 09:39

coucou tu as raison ..il faut prendre son temps pour le jardinage ..c'est très agréable. bon dimanche .bises

valence42

, le 8 avril 2017 à 17:46

Quelle chance d'avoir un jardin aussi grand,j'ai un marque page,en tissu,peint à la main,si tu le veux.
Bisous.

charcut

, le 9 avril 2017 à 09:35

coucou ..c'est du travail le jardin mais nous sommes récompensés aussi.. je veux bien le marque page et je t'en remercie.. je te donne mon adresse en MP.. bon dimanche.bises

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:25

Je t'ai répondus,bisous.

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:23

coucou la chance avec un si beau jardin, ça me manque
gros bisous

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:55

coucou , merci pour ce partage et bonne fin de journée bisous

charcut

, le 18 avril 2017 à 20:25

coucou bonne soirée.. merci pour ton passage. bises

blanche neige

, le 9 avril 2017 à 21:37

coucou ma belle ! super gentil l'envoi
dis donc tu as du pain sur la planche avec ton potager
et les fleurs c'est super agréable
bisous et bonne soirée

charcut

, le 18 avril 2017 à 20:51

coucou.. en effet c'est du boulot tout ce terrain mais le plaisir de récolter ses légumes !!! bises

carfax

, le 10 avril 2017 à 09:17

bonjour, comment vas tu? en effet c'est beaucoup de travail mais je vois sue tu t'en sors bien. dolly aussi va etre contente. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 18 avril 2017 à 20:55

coucou. c'est tellement agréable de voir pousser ses légumes hi !! et sans aucuns pesticides !! du naturel ..bises

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:49

Coucou Danielle
J espère que tu vas bien ? Ah oui, ton jardin est grand et tes plantations sont en bonne voie,
Passe une très belle semaine, bises :))

charcut

, le 11 avril 2017 à 15:24

coucou du travail avec le jardin mais c'est tellement agréable ..bises

Danaé

, le 16 avril 2017 à 15:19

Wahou un beau jardin qui commence à prendre forme ! quel travail !
Dolly surveille l'évolution !
Bisous et bon dimanche

charcut

, le 16 avril 2017 à 20:19

coucou l'ancien propriétaire n'aimais pas le jardin donc il n'y avait rien pas un arbre , pas une fleur et pourtant 2200m²..nous avons été obligé de refaire les talus , le métrage ...c'est du boulot mais quand les légumes poussent c'est sympa..bises

Danaé

, le 17 avril 2017 à 06:47

Que du bonheur de profiter de ses légumes, sans engrais, etc

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:27

♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Occupations des vacances !!!!!

coucou.. Comme vous les savez j'ai pas mal de petits enfants et les vacances il faut les occuper (les autres mamies le font également heureusement !!!) Dans le quotidien chez moi c'est le télégramme il était dit : Chic ils arrivent .... Ouf ils partent ... chez moi ils ne partent pas souvent hi...

Ma Bal et plus ...

Bonjour à toutes .. Toujours pas d'émoticônes Dans ma Bal pas grand chose mais cela fait toujours plaisir ... un échantillon YSL EMBRYOLISSE J'ai vu dans une publicité un bon à remplir pour quelques échantillons valable jusqu'à fin décembre 2017 et c'était le 15 janvier 2018...j'ai tenté...

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

Mon jardin !!!!

Bonjour les BA .... Aujourd'hui un beau soleil chez moi je viens vous montrer MON JARDIN Hey oui !! j'adore jardiner , mon mari m'aide également même si avec sa maladie et son cœur il se fatigue vite ... Dans la petite serre de belles salades ... et les tomates sous les bouteilles plastiques en...

Ma Semaine !!!

Coucou les filles .. Une belle semaine en images ... Comme beaucoup de BA j'ai un peu joué sur les calendriers de l'Avent ..Pas grand chose cette année ... Sur Carrefour Kid's Club un tee shirt pour un de mes petits fils un carnet de coloriage (qui reste chez moi) un bracelet et un crayon . et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMa Semaine !!!