twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 13 mars 2017 Beauté › Général

Et bien, le soleil que nous avions jusqu'à présent est un peu moins présent, cependant nous devrions avoir une belle semaine et le weekend prochain devrait voir le retour à la pluie.... et oui, ça ne dure jamais longtemps !

Je vais devoir prendre rendez-vous chez l'ophtalmo car ma vue a baissé, quelle plaie, les verres de mes lunettes ne me conviennent plus !

J'ai trouvé un site où de nombreux concours intéressants sont proposés, si cela vous tente, voici l'adresse :

http://concours-du-net.com/

Ce soir, repas en amoureux (Océane devra manger et se coucher un peu plus tôt), on devait le faire ce weekend mais ça ne s'est pas fait !

Je suis super contente pour Océane, car le 25 avril, elle va à Nausicaa avec sa classe, à Boulogne-sur-Mer, elle va adorer ! J'y suis allée il y a plusieurs années. elle est folle de joie !

nausicaa

Bon aprem  à toutes !

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 16:08

me parle pas des ophtalmo ! je ne vois plus rien et mon rv n'est ju'en juillet grrrrrrrrrrrr cette correction ne me convient pas et je me la tarine encore 4 mois ! bisous bon courage

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 16:11

C'est clair qu'il ne faut jamais être pressée pour obtenir un rendez-vous !
Bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2017 à 18:17

Bonsoir!
Ma fille a adoré aller à Nausicaa ^^
Gros bisous

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 18:19

hello, ça me manque, dommage que je ne puisse pas l'accompagner :)
Bonne soirée, bisous

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:52

Ah oui elle va adorer c'est certain , c'est une bonne sortie ;) bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:29

Oui elle est toute excitée ! Mais elle va devoir patienter !
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 19:24

Superbe voyage pour ta puce ......dur d'avoir un rdv chez un ophtalmo ........
Bonne soirée ma belle ,bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:30

Oui, elle est super contente et impatiente !
C'est clair, dur dur, j'ai hâte car mes yeux se fatiguent.
Bonne journée ma belle, bisous

lucymio2222

, le 13 mars 2017 à 21:39

super cette visite scolaire. Et surtout je vous souhaite un bon repas en amoureux, et bonne soirée du coup. Biz

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:31

Carrément oui !
Merci :) Bonne journée, bisous

douichi

, le 13 mars 2017 à 21:58

Merci beaucoup pour ce lien de concours Sabine, je viens de faire quelques jeux ( j'adore) bises

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:32

De rien ma belle ;)
Bonne chance !
Passe une bonne journée, bisous

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 22:28

Coucou ma belle
moi aussi je vais avoir le droit à l'optalmo ma vu a aussi baissé
bizz belle soirée

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:33

Hello
pas facile les problèmes de vue !
Bonne journée ma belle, bisous

juju050

, le 14 mars 2017 à 09:11

salut je te souhaite une bonne journée bisous

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 10:33

Coucou
merci beaucoup, très bonne journée à toi aussi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyDes nouvelles de ma petite vie