twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 mars 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

dans ma boîte aux lettres  =

* des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage)

* une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte Clin d'œil)

* et de nombreux timbres pour Mr B (qui les collectionne à part lui ??? merci pour vos réponses)

Récapitulatif de mon concours :

12 addicts sont intéressées par le parfum mis en jeu

et 5 addicts ont répondu de façon négative 

pour cela il suffit de se reporter à l'article précédent

Bon week-end les filles  Bisou

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 16 mars 2019 à 11:22

Coucou ma belle, jolie réception du week-end! Ici oh un truc de dingue on a du soleil ^^ Mais pour combien de temps! Alors je t'envoie un petit rayon et te souhaite une joli week-end! Ici à Colmar c'est week-end charivari et cavalcade!! Nous irons demain voir le défilé sur le thème du cirque! Des bisous ma douce Boni!

charcut

, le 16 mars 2019 à 13:58

coucou..une jolie bal pour le week-end ... Chez moi c'est toujours tempête !!! pas terrible .. Une de mes trois belles-filles collectionne également les timbres depuis qu'elle est toute petite . bon week-end . bisous

manon4

, le 16 mars 2019 à 14:47

Coucou, il doit avoir une sacrée collection ;) passe un bon week end ! bisous

Flor Bela

, le 16 mars 2019 à 15:31

Coucou Boni, passe un beau week-end, bisous

angemarie

, le 16 mars 2019 à 17:01

Bon weekend BB , catalogues aussi icI et pas de craquage non plus .
Bisous +++

cottleya

, le 16 mars 2019 à 17:02

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bon weekend, bises.

MagalieRaison

, le 16 mars 2019 à 17:08

coucou Boni. une bien jolie BAL et des offres alléchantes. Bisous et bon week end.

Bibatine

, le 16 mars 2019 à 20:08

coucou
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 16 mars 2019 à 20:25

un petit coucou sur ton blog, biz du soir

alaska44

, le 17 mars 2019 à 10:42

coucou, une reception de timbres impressionnantes. je faisais la collection petite mais il y a longtemps que j'ai arreté. bises

cia24

, le 17 mars 2019 à 17:51

Bonsoir Boni, un peu de lecture, c'est toujours agréable. Ici pas de collection de timbres mais capsules de champagne.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 17 mars 2019 à 20:14

Coucou Boni! Jolies réceptions! Je collectionne les timbres moi aussi. Bisous

chacha62

, le 18 mars 2019 à 17:24

coucou, tu vas encore faire de bonnes affaires aux galeries lafayettes :)
bisous

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 19:11

Il faudra que j'envoie des timbres à ton homme, je mes collectionne aussi et j'en ai en double. Il fait les timbres étrangers? Sinon, j'aurai aussi des capsules de champagne, j'en ai aussi en double. Bisous

Boni

, le 18 mars 2019 à 19:14

OK !!!!!!!!
oui il collectionne absolument tout :-)
merci d'avance pour ton envoi. Bises

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 19:28

peux-tu me redonner ton adresse? Bises

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:03

Coucou ! Wow tout ces timbres ! je ne fais pas collection et heureusement car j'en reçois pratiquement pas lol bisous

xaphie

, le 18 mars 2019 à 20:21

voilà de quoi s'occuper à classer tout cela..
bonne soirée ma belle, bizzz

karine46824

, le 18 mars 2019 à 22:55

coucou
belle réception dans ta boite aux lettres.
Bonne semaine .bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Mien Est En Bois

pour vous montrer mon J'ai obtenu une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse et j'ai sorti mes " vieilles " décorations avec un maximum de rouge Qui acceptera de partager la photo de son sapin de Noël ??? Bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui, les jours commencent à rallonger =} 1...

HeLLo .. HeLLo

Aujourd'hui, je vous propose ce joli poème : J'espère que tout le monde se porte bien A très vite sur vos blogs Bisous

Bling Bling

2ème jour de remerciement donc 2ème mise à l'honneur d'une adorable BA dont je n'ai fait la connaissance que très récemment (fin de l'année 2010) mais avec laquelle j'ai déjà établi une belle complicité Elle m'a fait parvenir une enveloppe toute simple pour me...

C'est Vraiment Pas Cher

Comme promis hier , voici toutes mes dernières trouvailles siglées Thierry Mugler Il y a : 1) un coffret en carton Il est vide mais à l'origine il contenait un flacon de 25 ml d'eau de parfum, une douche céleste d'une contenance de 25 ml et un voile céleste de 30 ml Il possède un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'est Vraiment Pas Cher