twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 9 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour tous  le monde , me voilà de retour ici lol ca faisait un moment !

Quoi de neuf vers chez vous ?

Vers chez moi ,une grande nouvelle ,  nous essayons de mettre un bébé en route mais ca n'est que le tout début ... que dieu soit avec nous ;)

Je me suis fais un petit plaisir samedi après midi , grace a mon chèque cadeau de 7,50 et d'une carte de 10 euros je me suis achetée un Chubby de Clinique depuis le temps que j'en voulais un je suis contente , j'ai choisi le numéro 15 le 3 ème sur la photo.

Clinique sort un coffret de minis Chubby Sticks chubbysticks

Je peu vous dire que je suis satisfaite , très doux il hydrate les lèvres et la couleur est superbe .  Vous connaissez , vous en avez déja peut-etre un en votre possession ?

bises

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

pigletine

, le 9 décembre 2012 à 22:14

Bonne chance pour le bébé!! Bonne soirée

dounia31

, le 9 décembre 2012 à 22:53

coucou, pas en ma possession mais tenter pour l'avoir, bonne soiree ;)

happybeautycorner

, le 9 décembre 2012 à 23:45

humm sympa ! j'ai un minichubby mega melon et j'adore ! j'en aimerais un violet ! bises

ticia

, le 10 décembre 2012 à 01:50

coucou miss,
j'adore les chuby stick j'en ai un (teinte mega meloon) que j'adore! Bonne chance pour les essais bébé j'espère que tu y arriveras plus vite que moi .
J'organise un concours en ce moment si ça te tente, bisous

kirzy32

, le 10 décembre 2012 à 07:03

Coucou ! j'en ai un, le mega melon, pas mal mais suis pas non plus à genoux !!! Je te souhaite un bon lundi, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi repos exigé lol

Bonjour les filles , comment allez vous ? Moi j'ai des cloques aux pieds et oui la rando d'hier , ma vanée !!! Nous avons commencés a 12h00 j'étais motivée les chien aussi lol nous avons vu des insectes magnifiques comme un boussier , une cigale oui oui une cigale ma première...

mardi 20 avril

HELLO les filles , j'espère que vous vous portez bien ?! Moi toujours pareil , j'ai fini par avoir mon attelle il était temps !!! J'avais très froid au pied hier , et vu qu'il y avait un super soleil j'ai essayée de le rechaufer . Mes chiens ont été sympa ,ils sont...

samedi 20 février

Bonjour les belles , comment allez vous ? Moi ca va tranquille , aujourd'hui mon homme travail , pour ce faire un peu de sous , moi je vais cuisiner une tartiflette maison , ca prend un peu de temps mais c'est telement bon !!!!!!! en délice : ) peut-etre que je ferais aussi un gateau au...

C'est l'anniversaire de la petite elodie1205

Bonjour les belles ! j'espère que vous allez bien ?! Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire a élodie !!!!!!!!! je te fais des énormes bisous tu est une filles adorable que j'aime beaucoup : ) Moi j'ai fais la mamographie , le mec ma bien applatie les seins j'avais...

mardi 3 novembre

Coucou les filles !! quel temps en ce moment ca craint !!!! J'espère qu'aujourd'hui il va moins pleuvoir ! Ma mère vient , nous allons alles jusqu'a la gacilly chez yves rocher , j'ai un sac plus un mini gel douche a aller chercher , et monter a ma mère je jardin botanique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi 3 novembre