twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 12 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature.

Bonjour trnder ange0881,

La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé.

Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du nombre d'ambassadeurs définis pour ce projet. Cette fois-ci, les candidatures d'autres trnders ont été sélectionnées.

Ton avis compte beaucoup pour nous et pour la marque, c'est pourquoi, nous t'invitons répondre à quelques questions amusantes sur l'essuie-tout et sur tes habitudes ménagères.

J'aime beaucoup le "cette fois ci, ce sont d'autres qui ont été sélectionnés". Non tu veux dire : comme à chaque fois, on veut pas de toi, donc oublie nous, on préfère demandez aux autres de tester nos produits. Voilà pourquoi je pense pas redemander pour leur campagne à eux, ça me saoule de toujours avoir une réponse négative. Mais bon, je suis certaine que certaines d'entre vous ont été choisis pour tester leur essuie tout. Tant mieux pour vous. Je pense me désinscrire de leur site, vu que je peux pas participer à leur nouvelle campagne, apparemment je ne suis pas assez qualifié pour eux, je dois être trop nulle pour tester leur produit. Et ce que j'aime surtout, c'est sur le site où j'ai vu l'annonce où ils recherchaient des gens pour le tester, toutes celles qui ont postulées après moi ont été accepté. Pour avoir de la malchance, j'en ai plus que les autres je crois.

Sinon, je me fais du pain perdu ce matin, vu qu'il en restait et plutôt que de le jeter, autant l'utiliser.

img_2037.jpg

Je me suis promené avec Denky ce matin, il a été bien pénible surtout quand on a vu mon chéri qui travaillait pas loin. Il a joué avec lui pendant un moment, et quand on a prit le chemin pour rentré, j'ai vu les feuilles qui tombaient des arbres, et on est aussi allé prêt de l'étang où un gentil canard est venu nous voir. Une petite promenade pas tranquille vu qu'il n'arrête pas de tirer sur la laisse, et qu'il commence à faire bien froid, mais il faut bien le promener le toutou ^^

img_2038.jpgimg_2039.jpg

img_2040.jpg

Edit : encore un refus, pour Lavazza cette fois.

Cher Initié(e),

Nous vous remercions de votre inscription à notre campagne café en grains Lavazza.

Votre candidature n'a pu être retenue cette fois-ci, mais ce n’est pas grave ! Vous pouvez bien entendu suivre le déroulement de la campagne sur le site dédié. Retrouvez-y les avis des Initiés sélectionnés et bien d’autres choses. N'hésitez donc pas à nous rendre régulièrement visite pour découvrir les dernières réactions des participants.

D’autres campagnes arriveront très prochainement alors restez attentif !

À très bientôt,

L’équipe Les Initiés

J'aimerais bien qu'ils arrêtent avec leur phrase où ils pensent être gentil avec nous. Du style, n'hésitez pas à nous rendre visite pour voir les autres campagnes (même si on vous prendra jamais mais ça vous remplis un peu votre vie de remplir nos formulaires pour rien). Ou alors : n'hésitez pas à nous donnez vos impressions, en sachant que je vais pas les acheter, comment je pourrais le faire ? Si je fais la demande pour un produit gratuit, c'est bien que c'est pas dans mes moyens vu que je suis au RSA sans revenu, n'importe quoi je vous jure =='

En fait, je me demande s'il n'y a pas un profil type speficifique à leur campagne,genre femme avec enfants, actives, et toutes les autres sans enfants sont disqualifiés d'office. Mais bon, pour le coup, j'avoue que ce genre de chose me tente plus du tout.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 15:00

coucou je vois que je ne suis pas la seul abonné a leur habituel cette fois ci ce n'est pas toi qui a été choisi (il devrais dire comme d'habitude c'est pas toi) sinon joli promenade bon mercredi

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 15:02

Oui tu n'es pas la seule ma jolie, et j'avoue en avoir marre à force ^^'

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 15:18

je commence un peu aussi a en avoir marre

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 16:12

coucou j'espère que ta déception n''est pas trop grande quand même belles photos de ta balade
moi aussi j'ai fait une marche ce matin c'est bon de s'aérer
bisous bonne fin de journée

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 16:14

SI je suis complétement dégoutée XD Je fais une promenade tout les matins avec le chien de mon compagnon, ça lui fait du bien, et il a besoin de s'énerver dehors vu son jeune âge ^^

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:32

Bonjour, moi aussi je suis souvent refoulé, mais c'est le hazard, profites de tes balades, la chance arrivera bien un jour !
Biz du soir ♥

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 18:37

Merci pour ton commentaire, pour le moment je vais arrêter de penser à ça et profitez un peu de ma nouvelle ville que je ne connais pas beaucoup ^^
Bisous et bonne soirée :)

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 21:02

Coucou, pas retenue non plus.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:13

Le pain perdu c'es très bon :)
Merci pour ce joli partage en photos
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

"Joyeux Noël"

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir. Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer. Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur...

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

Dans ma BAL....

les filles Depuis la dernière fois je n'ai pas reçu grand chose dans ma BAL, sauf aujourd'hui où j'ai reçu ça. J'avais complétement oublié que j'avais fais une demande, donc j'ai été surprise de voir ce courrier. Je dois bien avouer que là, j'en ai pour un moment en serviettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Dans ma BAL....