twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 20 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

coucou

Ce matin, dans mes mails je vois que je n'ai pas été sélectionné encore pour tester un produit, mais vu comme je suis habituée, ça ne m'a rien fait. J'en profite pour poster une petite recette sur le site, puis je vais sur un autre et je vois que j'ai un message.

Bonjour,

Vous avez récemment candidaté sur CVous pour recevoir des bonbons Skittles et participer au concours photos avec la marque.

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné, félicitation !

Comment recevoir votre produit ?

Jusqu’au 23 octobre au plus tard, veuillez m’envoyer :

• Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre adresse postale
  • Votre numéro de téléphone

Grâce à ces éléments, je vais pouvoir vous envoyer votre petit colis de produits Skittles afin que vous puissiez participer au concours photos. Nous attendrons de votre part que vous partagiez sur la page Skittles la photo de votre mosaïque réalisée avec ces délicieux bonbons ! Profitez du thème d’Halloween pour vous inspirer J

J’attends votre réponse.

A très vite,

Marina

J'arrive pas à y croire, j'ai enfin été sélectionnée, même si à l'origine je me suis inscrite à celui ci pour mon chéri vu qu'il adore ces bonbons ^^

Maintenant je vais devoir réfléchir aux cupcakes que j'avais promis de faire pour le concours Xd Je l'avais pas fais avant, je pensais pas être prise mais cela me fait plaisir après tout ces refus ^^

Heureusement que je suis retourné sur ce site pour aller poster une recette, sinon j'aurais jamais vu ce message, ça aurait été dommage pour le coup.

gifs bisous

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 11:11

coucou Ange
bravo pour ta selection !!
très belle journee, bises :))

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 11:13

Merci, bonne journée à toi aussi, bisous :)

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 12:04

coucou bravo tout arrive tu vois il ne faut jamais désespérer, bisous bonne journée

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 12:04

vérifie le like c'est à dire cliquer sur le cœur sur ma page concours

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 12:51

Merci, et c'est fait pour le like ^^

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:51

Hello !
Félicitations pour ta selection ! La roue tourne !! ;)
Bise

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 13:22

Merci, et oui pour une fois ^^

Kinou64

, le 20 octobre 2016 à 12:57

coucou ma belle félicitation bonne aprum + 1vote

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:20

Coucou, félicitations pour la sélection! Passe une belle journée, bisous

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 13:23

Merci ^_^

IIETOILEDEMERII

, le 20 octobre 2016 à 13:54

bravo ! faut jamais désespérer (la j'ai la campagne essui tout compressé et j'ai aussi des lingettes bébé léa nature !!!) ... la nièce à chéri, est selecionné tout le temps !

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 18:19

Je sais bien, mais depuis le temps, j'avais perdu espoir, mais là je suis contente ^^

Angela_2_113

, le 20 octobre 2016 à 16:12

Coucou ma belle,
Bravo, pour ta sélection.
Il ne faut jamais perdre espoir.
Bisous.:-)

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 18:18

Merci ma jolie :)

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 20:01

Coucou, félicitation et bonne chance pour tes cupcakes ! Bisous :)

ange0881

, le 21 octobre 2016 à 10:25

Merci, bisous :)

manon4

, le 20 octobre 2016 à 20:02

Bravo pour ta sélection c'est super , ma persévérance ça sert ;) bisous

ange0881

, le 21 octobre 2016 à 10:24

Oui même si j'y croyais plus ^^'

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 22:50

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bonne soirée ma belle, bises.

ange0881

, le 21 octobre 2016 à 10:24

Merci beaucoup ^^

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 11:47

(^_^)

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:02

Ahhhhhhhhhhhhhh ben voilà tu vois :)
je te souhaite encore d'autres sélections
bisous

ange0881

, le 21 octobre 2016 à 10:23

Merci ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Bla bla du jour...

Coucou les filles Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature. Bonjour trnder ange0881, La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé. Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Bla bla du jour...