twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 6 août 2017 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous n'avez pas eu trop de pluie.

Pour me changer les idées et comme nous n'étions pas loin, hier matin , avec mon ami nous sommes allés chez Action.

J'avais besoin de penser  autre chose, vendredi après-midi j'ai faillit avoir un accident de voiture et cela m'a réveillé les douleurs au dos.

J'étais folle furieuse, vers 15h20, en allant chercher mon ami à sa formation, un livreur de chez DHL qui décide de ne pas ralentir au céder le passage et de ne regarder cas sa droite. J'arrivais lorsque je l'ai vu sortir, j'ai pilé net tout en me déportant vers la gauche, mon dos à avancer contre le volant et mon pied à appuyé aussi fort qu'il pouvait, je ne vous dis pas la colère en moi. Cette bonne femme ( c'était une femme ), m'a fait un simple geste de la main, à reculé et elle est partie, comme ça, tranquille.

Heureusement que je respecte les limitations de vitesse et que nous sommes dans un petit village où c'est limité à 50 klm/h

J'ai contacté DHL, je ne me suis pas gênée car ils roulent comme des malades, ils passent à fond dans une zone à 30 klm/h , devant chez moi.......PFFFFFFFFFFFFFF

Bref, voici mon petit tour chez Action: 

action

action

Il y avait pas mal de choses qui manquaient, pas mal de vide dans certains rayons mais j'ai trouvé quelques bricoles. 

Mon ami a trouvé une coque pour son téléphone portable à 2€99, ça va, ce n'est pas cher.

J'ai trouvé de la lessive mais surtout de quoi faire des cartes, des décos sur cadre, quelques masques visage, une bougie etc

actionactionactionVoilà mes petits achats.

Bonne journée

13 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 6 août 2017 à 17:59

Tu as du avoir mal , les coups de frein violents "démontent" le dos .....
Jolis achats , tu as bien fait ma belle , bisous

sevebeaute

, le 6 août 2017 à 18:01

coucou
Très al oui, hier, j'avais du mal à monter les escaliers, ma jambe , mon pied et mon dos n'ont pas du tout appréciés.
Merci
bisou, bonne fin de journée

angemarie

, le 6 août 2017 à 20:44

Je comprends mon dos n'aime non plus les chemins défoncés , et par chez nous il y en a pas mal !!
Bonne soirée ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 8 août 2017 à 10:04

Chez moi il n'y que ça, à cause des tracteurs, c'est ça la campagne
bisous

angemarie

, le 8 août 2017 à 10:27

Oui le calme , les petits ou gros oiseaux ........ mais les routes pas top !bonne journée , bisous

sevebeaute

, le 8 août 2017 à 10:30

bisou

alaska44

, le 6 août 2017 à 18:39

coucou, entièrement d'accord avec toi pour dire que ces chauffeurs roulent a tout vitesse et en plus pas aimable . bref. j'espère que tu vas bien te remettre. Et jolis ces achats chez action. bises.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:54

coucou
Ils ne respectent rien ces chauffeurs
Je te remercie
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2017 à 18:46

pfff.......j espere que ca va passer

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:55

coucou
Je te remercie, ce matin je marche mieux, vive les médicaments et le repos
bisou, bonne journée

Meili

, le 6 août 2017 à 19:25

bonjour, tu as eu de la chance, je suis allée une fois chez action, on est vite tentée par tout un tas de bricoles, biz

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:56

coucou
Oh oui, heureusement qu'il n'y avait personnes qui arrivaient sinon, il y aurait un grave accident, chez moi, ils roulent comme des malades.
C'est vrai que c'est la tentation chez Action
bise, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 19:40

Tu as eu raison de contacter DHL moi j'ai fait pareil avec un transporteur qui m'a littéralement coupe le route avec un poids lourds j'ai communiqué la plaque et l'horaire par mail mais ils n'ont jamais daigné me répondre j'espère juste qu'ils lui ont fait la réflexion... Sympa tes achats chez action ma fille est dingue de ce magasin bisous

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:58

coucou
Je ne me suis pas gênée, dangereux ce chauffeur et en plus, elle est repartie comme ça, tranquille.
Dommage qu'il soit à une heure de chez moi sinon, j'irai un peu plus souvent, surtout pour la déco
bisou, bonne journée

cottleya

, le 6 août 2017 à 21:15

Coucou ma belle
Il y en a qui respecte vraiment rien !! J'espère que ton dos va mieux.
Des achats sympa.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:59

coucou miss
C'est à se demander à quoi sert le code de la route pffff
Ce matin ça va un peu mieux garce aux cachets et le repos du week end
Merci
bisou, bonne journée

cottleya

, le 7 août 2017 à 13:00

Courage ma belle, bises (^_^)

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:16

Merci, bisous

cottleya

, le 7 août 2017 à 13:19

(^_^)

Angela_2_113

, le 6 août 2017 à 21:57

Coucou ma belle,
J'espère que tu n'as plus mal au dos.
Tu as fait de jolis achats.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:00

coucou miss
Avec le repos et les cachets ça va un peu mieux,je te remercie
Merci, je suis contente de ce que j'ai trouvé
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:44

Punaise, il abuse le livreur, j'espère que ton dos va mieux! Sympa tes achats, bonne nuit, bisous

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:01

coucou
Il est tranquille oui, il est repartit comme si de rien n 'était.
Cela va un peu mieux, merci
bisous, bonne journée

zazie

, le 7 août 2017 à 00:55

Coucou,
Nous avons eu un gros orage la nuit passée, mais cet après midi du dimanche, ce n'était plus qu'un souvenir !
La peste soit de tous ces chauffards qui mettent la vie des autres en danger !
Des achats très sympa !
Bisous et douce nuit.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:02

coucou
L'orage est prévu pour ce soir chez moi,je n'aime pas ça.
Oh oui, le comble c'est qu'ils s'en foutent ces chauffards
Merci
bonne journée, bisous

FatiCool

, le 7 août 2017 à 04:46

Hello !
Des achats bien sympas ;p
Des bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:02

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 7 août 2017 à 09:29

Coucou, pffff les gens sont des fous en voiture ; ils ne font attention à rien !
Sympas tes petits achats :)
Bisous

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:03

coucou
Par chez moi, c'est dingue comment ils conduisent, des malades
Je te remercie
bisou, bonne journée

valence42

, le 7 août 2017 à 09:44

Dommage que tu n'es pas eu le temps de prendre le n° de sa plaque,
Sa peu foutre une vie en l'air sa,jolis achats,bisous.

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:04

coucou
J'ai eu si peur que je n'y ai pas pensé
bisou, bonne journée

valence42

, le 7 août 2017 à 18:29

S'est souvent comme sa,bisous.

mimine59

, le 7 août 2017 à 11:18

Coucou, jolis achats. Les chauffeurs livreurs c'est la plait. Bonne semaine. Bisous

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 13:05

coucou
Je te remercie
Surtout par chez moi, les routes ne sont que des virages et des trous à cause des tracteurs, il faut faire attention
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Buitoni....

Bienvenue Je suis super contente car j'ai reçu ce matin l'enveloppe avec ma sélection pour le test Buitoni. Il y a: * un bon de réduction de 3€45 pour acheter l'une des trois nouvelles pizza Four à Pierre Creazione, * 20 bons de réductions de 1€50 sur l'une des trois nouvelles pizza à...

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Ambassadrice Le Petit Marseillais....

Bienvenue Je viens de voir la nouvelle présentation du site, cela fait bizarre. Impossible de mettre des photos, rien ne fonctionne aujourd'hui pfffffff. Je suis super contente car hier j'ai reçue ceci dans ma boite mail: Un mail du site Le Petit Marseillais pour me dire que j'avais été...

Bonjour à toutes, quelques nouvelles....

Bienvenue Un petit mot pour voir comment vous allez. ce beug n'en fini pas, ne pouvant pas mettre de photos, je ne publie pas d'artcile, ma tablette ne fonctionnant plus, je ne peux pas me connecter dessus pour voir si je eux commenter vos articles. J'ai un b log depuis quelques année sur over...

Swap entre amies....

Bienvenue Je vous souhaite un bon 1er Mai, profitez bien de votre journée. Vendredi dernier, j'ai reçu le colis de'un amie qui habite l'Ile de la Réunion, nous avons organisés un swap sur plusieurs mois, elle a reçue mon colis ( qui a mis plus longtemps à arriver chez elle que le sien qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Swap entre amies....