twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 29 juin 2010 Divers › Famille
blabla
Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos.
Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances.

Morgane et Valentin super mignons.

Matthéo un peu dur par moment et il se met à faire caca dans son slip ou sa couche plutot que d'aller aux toilettes depuis qu'il est allé voir l'anesthésiste à Lyon. Je ne sais pas si ça c'est mal passé avec son père chez sa cousine à ce moment là car il fesait complètement sur lui là-bas alors qu'il était parfaitement propre. Avec moi depuis c'est généralement juste une crotte, il y a eu 2 fois ou il a fait plus. J'espère que ça va vite renter dans l'ordre cette histoire car il se fait opérer vendredi et je ne sais pas comment ça va se passer après. J'espère biiieeeennnnn.
Je suis un peu paniquée à l'idée qu'il puisse retourner en réa. ça me travaille beaucoup. Il avait pris beaucoup de retard à cause de sa longue hospitalisation il y a tout juste 2 ans. Il rentre à l'école à la rentrée et doit normalement être propre hors il ne l'est pas pour la sièste.

Bon après-midi.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

mes 2 petits gars

Boinjour à tous et bonne semaine. Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!! C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien. Bonne semaine à tous

Morgane

Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

coucou

Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un...

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandVoici la "petite" famille