twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 10 avril 2011 Beauté › Régime / minceur
BLABLA BLA

Pour celles qui ne lisent pas le blog de sunnie, je vous donne les résultats de l'après-diététicienne (oui je raconte tout à sunnie qui me félicite, me motive...).

Donc le 24 mars au matin : 59.6 KG, aujourd'hui : 56.3 KG ; merci aux "pénibles" (lol) de service de m'éviter le : la diétécicienne ça te fera regrossir ou pire les "je sais tout" : "C'est bien connu que pour perdre 5 kg on a pas besoin d'une diététicienne" -Au fait ma lolottte tu n'es pas visée ici toi je veux bien t'entendre car je sais que ton intention est amicale-.

Je mange de tout sauf des sucres rapides et de l'alcool (là c'est boire qui convient, lol).

Mais surtout j'ai été re-boostée et re-motivée pour manger correctement ce que je n'arrivais plus à faire seule ; et oui des fois il faut se faire aider, qui par un psy, qui par une diététicienne, qui par un coach autre..... chacun sa vie, chacun ses problèmes à gérer comme il le peut .... ne pas juger, s'il vous plait ne pas juger....

Donc maintenant je remange tous les jours des produits laitiers, des fruits, des féculents et des légumes et ce midi et soir, j'ai même mon goûter (que je lui avais dit être super important pour moi).

Voilà.

En plus elle m'a expliqué qu'à mon âge c'était minimum 3 heures de sport par semaine pour garder la musculature (et pas pour fondre... gnagna je vous entendais déjà : "le sport ne fait pas maigrir"). Bon j'y suis pas encore aux trois heures : ça fait 180 mn et 180 mn ça fait 4 RUNNINGS (t'as vu la d'jeuns, sunnie !) de 45 mn ; MAIS comme je progresse car je cours plus et bien mon circuit je le fais maintenant en 30 mn voire 35.... donc je vais devoir encore pousser plus loin.... lol !

Le plat en photo c'est mon plat préféré et tous les midis je me fais de grandes salades puisque je ne peux manger que froid en semaine.

Bonne journée les filles et à demain.

Marie.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 10 avril 2011 à 10:13

coucou ma belle félicitation hum elle donne envie cette petite salade de pate moi aussi faudrait que je perde mais impossible mon homme aime que les plats très sauce tomate et qui tiennent au corps et avec de la sauce style ossau bucco, lasagne, aile de dinde à la tomate etc, bisous bon dimanche

NadIne

, le 10 avril 2011 à 11:47

Coucou Marie. Ben moi je te dis un grand grand grand BRAVO pour ta perte de poids. C'est ton corps, c'est ta forme et tes formes. A toi de gérer cela comme bon te semble. Oui le sport ne fait pas maigir,mais tu prends de la masse musculaire et c'est bien mieux que du flan non ? ? Je vais aller découvrir ton récit pour le blog de Sunnie. Bon dimanche sous le soleil chez moi. Bizzz.

Sunnie

, le 10 avril 2011 à 12:42

mais cest que jai repsque reussi a te vexer ac min running footing course a peids.En tout cas ,comme a chaque fois que je te lis,je suis emplie damdmiration pr tant de serieux et dapplication de ta part..;et cest juste merveilleux que tu sois ausi bien recompensée:3kilos de moins si vite..c acquis et ca va mm ptet continuer..moi jai foi en toi et la dieteticienne...Jaurais bien besoin due dieteticienne,dun coach et dun psy..pr manger comme un etre humain,bouger mon cul au dela de me spossibilités pas assez exploitées et pr essayer de comprendre ce qui se passe dans mon coeur-cerveau et men sortir....MAis je suis qqn qui veut toujours tout faire seule...y compris sen sortir de nimporte quelle situation,de la plus bete a la plus compliquée...jms demander daide ..un principe idiot ancré en moi pr je ne sais absolument pas quelle raison...question deducation ss doute..deja aller voir un osteopathe a été pr moi un pas grandiose ;;;tellement pas ds mes habitudes...euh sinon euh..;les bas vont aller lire ta vie chez moi maintenant..jespere quelles vont saccrocher parec que la plupart du temps ça tangue hein!!!! LOL..Bon allez jte souhaite un dimanche super Marie!suis trop fiere de toi!continues comme ca,tu vas vraiment etre parfaite !bon atteindre ce que tu esperes en tt cas,et ca cest notre reve a toutes sauf que personne n'a ta motivation et ton serieux!tes la meilleure!bisous!

lolottte

, le 10 avril 2011 à 17:15

Coucou ma Marie ! on est completement d'acc sur le soutien psy hein, c'est deja ca hihi. tu me promets quand meme de jamais faire le regime proteines à la Dukon hein !
alors tu as eu de la pluie ? moi je reviens de trois heures au soleil, le temps de lire un p'tit thriller .... plein d' bizzzz

Sunnie

, le 10 avril 2011 à 19:14

jveux etre comme toaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!pleine de fierté pleine de progres sportifs,de progres kiloesques,de progres décapitonnés.....

Sunnie

, le 10 avril 2011 à 19:29

et ty joues au loto? jy epnse serieusement a my mettre moi...seul gage de bonheur ds la vie:largent!lol

bseyan

, le 10 avril 2011 à 22:49

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne fin de soirée,bye bye

delidzia

, le 11 avril 2011 à 05:53

Bonjour, tout d'abord bravo pour le quizz, t'as réussi, ouah 25 points , pas mal et bravo aussi pour le régime, ouh plutot le mieux manger, eh bien qui te tire dessus ? Les régimes c'est pas top mais je suis plus pour les régimes adaptés à chaque cas et pour ta diet, ça a l'air bien allez courage de la part de la vieille qui dit foo..., oups running !! Le mien de running va commencer bientot, allez et sans les baskets, lol j'y vais, mille bisous et bon lundi !!!

Boni

, le 11 avril 2011 à 11:24

Oh ben la pénible ce n'est surement pas moi non plus ^^ Je déteste qu'on me juge donc je ne juge pas non plus. Chacun mène sa vie comme il l'entend. Tu sais, je me rends compte qu'en vieillissant, je deviens une femme sage *_*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN ARTICLE DE POIDS !!

Coucou les filles, Petit article ce soir... je suis mécontente de moi ! Je ne vous ferai pas de longs discours, j'ai préféré vous parler "en photos" :o)) Cet été j'ai eu un petit souci de santé qui a mis à mal ma volonté de faire du sport, de me nourrir sainement, correctement et...

DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir. A force, elle prend le taureau par les cornes. Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol ! Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

JEU

Aujourd'hui je vous offre : - Le régime anti-stress avec les oméga 3 - Les 100 éléments équilibre et minceur de l'incontournable Dr COHEN (que Marie ne supporte pas !) - Le livre des menus express - Mon carnet minceur (Biba) Ah oui, il faut une question pour vous départager. Glink...

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES