twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA,

La pluie est revenue chez moi, on a eu un superbe WE ensoleillé mais s'est fini..

Samedi matin, j'ai reçu un test avec Léa Nature, des petites crèmes visage à tester..Photo ajoutée le 20/02/2017 à 12:27

En cadeau j'ai reçu un petit flacon de soins contour des yeux..

Sinon j'ai aussi appris que je faisais partis d'une liste de 100 gagnantes au concours St Valentin de Roger&Gallet, en cadeau une eau de parfum Gingembre Rouge Intense..

Trop hate de recevoir ce joli cadeau !!!

bonne fin de journée les filles, 

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:47

Coucou
sympa tout ça ! Nous aussi, la pluie est là !
bonne journée ma belle, bisous

KATELL1

, le 20 février 2017 à 14:15

Eh bien , super tout ça !!!! Chez moi, la chance m'a un peu abandonnée . Bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 14:15

Coucou!
Pas terrible non plus le temps ici
Une belle réception
Bises et belle journée

Flor Bela

, le 20 février 2017 à 14:40

Hello ma belle, Bravo, une belle réception, bon test ! bisous

Lililou11

, le 20 février 2017 à 15:19

Coucou, super tout ça :)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2017 à 15:30

c est coool tout ca !

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:50

pas encore de pluie en alsace !
bizarre aujourd'hui je lis des avis contour des yeux ! serait-ce pour me rappeler à quel point je l'oublie toujours ce truc là ;????

manon4

, le 20 février 2017 à 17:34

c'est super tout ça ;) la pluie est de retour par chez moi aussi ! bisous

Boni

, le 20 février 2017 à 18:17

Bravo pour ton gain R & G !!!!!!!
J'adore cette marque
Bon test Floressance ma belle
Gros bisous

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:11

Tu reçois beaucoup de jolies choses en ce moment ma belle , bravo et bons tests , bisous

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:20

coucou bravo pour ton gain
et bon test
bizz

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:58

Coucou xaphie
Sympa comme gain !! Bravo
Très belle soirée, bises :))

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:14

Bon début de semaine :) bisous

misterB

, le 20 février 2017 à 22:52

ehh bien tu va etre gatee....je te souhaite une bonne soiréee

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:44

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

Tag Comment es tu dans la vie ??

Coucou les filles, Kari14 Nous annonçais ce matin les réponses au Tag Comment es tu dans la vie ?? Et bien voilà ! je me jette à l'eau pour vous et pour le plaisir de participer... question 1 l'indispensable dans ton sac ? un rouge à lèvres question 2 produit makeup dont tu ne peux te passée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretTag Comment es tu dans la vie ??