twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Ces deux dernières semaines, ont été chargée  en émotion pour moi, vivement les vacances comme je dis. D’ici une quinzaine de jours je serai en vacances, cela me fera beaucoup de bien, les mauvaises nouvelles s’enchainent et ne se ressemblent pas.

Mais il faut continuer à vivre tout de même, du coup quand j’ouvre ma boîte aux lettres et que je vois de nouveaux partenariats, c’est vraiment grâce à vous que tout cela existe, et c’est pourquoi, dans les semaines à venir, vous aussi vous pourrez bénéficier de quelques cadeaux avec de nouveaux concours, qui arrivent prochainement.

Des découvertes de produits différents comme je les aime, pour moi ou mon homme actuellement, je reviendrais vous en parler prochainement.

Voilà ce que j’ai trouvé dans ma bal cette semaine, pour des tests et des petits lots gagnés par ci par là.

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 23:05Photo ajoutée le 16/06/2016 à 23:07

Une petite note sucrée pour ce vendredi

Clafoutis aux cerises

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 23:10

Et vous votre semaine s’est bien passée ? 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 23:22

Mince, j'espère que tout va vite s'arranger !!! Bisous miss

maggyk

, le 16 juin 2016 à 23:32

coucou miss, désolée que tu ai des soucis, ce genre de chose on s'en passerai volontiers ! bisousss

angemarie

, le 16 juin 2016 à 23:46

J'espère que tes soucis vont vite disparaitre pour que tu puisses pleinement profiter de tes vacances .
Ici demain clafoutis aux abricots ☺....... bonne nuit ma belle , bisous

sleb76

, le 16 juin 2016 à 23:55

coucou, j'espère pour toi que tout va s'arranger... moi boite vide vide toute la semaine alors que j'attend des trucs :-( je comprend pas... ça me donne envie vos clafoutis lollll bisous

Virgomonde

, le 16 juin 2016 à 23:57

Hello !
Pas toujours facile mais il faut avancer tout de même ! J'ai un RDV médical demain, en espérant voir du mieux !
Tu as reçu de belles choses et ça c'est cool !
Il est bientôt minuit et ton clafoutis à réveillé mon estomac !! ;)
Bise

Meili

, le 17 juin 2016 à 07:02

Bonjour, c'est pas bien de nous tenter avec ton clafoutis ! et bons tests pour le reste,
Biz du matin ♥

TETELLE08350

, le 17 juin 2016 à 07:21

bonjour .désolée pour toi et bon courage.bon test .moi j'ai eu un peu de chance sur BA cette semaine j'ai gagné à 2 concours et j'attends l'échantillon d'épices que tu as reçu.bisous

xaphie

, le 17 juin 2016 à 08:29

j'espère que tout va bien pour toi ma belle, la semaine fut vide en cadeau mais dernièrement elle fut chargée.. bizzzz

méli-beauté

, le 17 juin 2016 à 11:41

CC courage à toi :).
Bis

kirzy32

, le 17 juin 2016 à 11:55

Coucou, bon courage pour tous tes soucis, j'espère que cela va s'arranger ! Bisous

cottleya

, le 17 juin 2016 à 13:59

Coucou, bon courage.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lau62890

, le 17 juin 2016 à 19:48

coucou ah il faut que je teste le poulet
sympa ce clafoutis
biz

quiizas

, le 17 juin 2016 à 21:21

Oh ce clafoutis a l'air délicieux !! J'espère que ça va s'arranger ma belle, gros bisous bonne soirée

steppedk

, le 19 juin 2016 à 23:30

coucou ici c'est plutot tarte aux fraises,et yonka c'est une jolie marque mais le prix est un peu elevé
et puis bon courage demain c'est une autre jour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du top fan de septembre

Bonsoir voici le résultat du top fan et sans plus attendre les deux gagnantes sont : Chouca Charcut Je vous laisse me contacter en mp pour m'informer de votre adresse postale afin de vous envoyer ce que vous avez gagné. Pour les autres le top fan d'octobre continue

Résultat du top fan de la semaine

Ce mois-ci la marque qui va vous permettre de tester encore une fois c'est skin chemist, une surprise pour 2 personnes, à vous de voir si vous souhaitez être dans le top fan de ce mois-ci Le résultat du top fan : Angemarie Ramouncha Xaphie Cdx45 Cia24 Katell1 Patache Meili Amande031 Pour celles...

Résultat du top fan

Juste une aparthé, pour celles qui ont gagné le top fan le mois dernier, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais un peu chargé, du coup je vous enverrais vos échantillons biosphère ce week end merci de votre compréhension. Passons maintenant au top fan de cette semaine : gugiop...

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonjour , bon vendredi comme dans le titre voici les 5 personnes qui ont été tirées au sort pour recevoir un échantillon biosphère, les filles je vous ai envoyé un mp , regardez merci Enirak77 Katell1 Vitamine68 Ramouncha Gugiop Pour les autres on se retrouve demain pour le top fan avec une...

Nouveauté une boutique Jewellstore

Ca y est Jewell a lancé sa boutique de bijoux http://www.jewellstore.fr/ afin de proposer un plus large choix de bijoux, je trouve ce concept plus pratique, car on peut trouver différentes sortes de bijoux (bagues, boucles d'oreilles, montres...) J'ai même repéré ce bracelet qui me fait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouveauté une boutique Jewellstore