twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 février 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur..

Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion..

Pas d'avis produits en ce moment.. je teste, j'utilise, mais rien ne se finis...

Si ce n'est que ce gros savons noir reçu en test par Léa Nature en décembre.. Photo ajoutée le 16/01/2018 à 12:18et bien j'en arrive au bout. j'aime toujours autant mais il se casse en plusieurs morceaux, ça s'est pénible.. mon avis est .

par la suite je continuerais mon stock de "savons" puisqu'il n'y a que moi qui aime à la maison..  

Belles nouvelles ces derniers jours ; 

Félicitations, vous remportez un abonnement BOX surprises ! Vous recevrez entre le 10/05/2018 et le 31/12/2018, 4 box surprises à l'adresse indiquée lors de votre participation. Le contenu de la box sera différent à chaque envoi.

Et encore..

Vous êtes sélectionnée pour le test de la crème de nuit Sleep & Lift des Laboratoires Filorga, un beau test !! elle vaut 65€ !! et puis j'adore le rendu de cette marque..Elle donne de très bon résultat en général..

Bon samedi les belles.. Et à bientot

Bizzzzz

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2018 à 11:08

oh bah j aimerais avoir ta chance !

Boni

, le 17 février 2018 à 11:41

Vraiment superbes ces 2 nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'en souhaite de nombreuses autres
Bon samedi ma belle
Bisous bisous

Danaé

, le 17 février 2018 à 11:43

Bravo pour tes sélections !
Bisous et agréable week end

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:10

De très bonnes nouvelles. Bisous

cottleya

, le 17 février 2018 à 16:22

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses ! Bravo.
Merci pour ton avis savon.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 17 février 2018 à 16:53

Super ! tu as le vent en poupe en ce moment !
Bisous et bonne fin de semaine.

Angela_2_113

, le 17 février 2018 à 18:58

Coucou Xaphie,
Waouh, que de bonnes nouvelles.
Belle soirée.
Bisous.

karine46824

, le 18 février 2018 à 22:39

coucou
Félicitations!
Je n'aime pas les savons qui se casse moi non plus.
Bonne soirée.Bisous

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 11:50

coucou
C'est top, félicitation pour tes sélections
bisou

KATELL1

, le 21 février 2018 à 11:25

Eh bien , tu es en veine. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

Mr teste et moi j'ai le cadeau !!!

Coucou les filles, Mr à été sélectionné par le groupe Léa Nature pour tester 2 mousses à raser...première fois ce genre de chose pour lui... Et moi j'ai eu droit au cadeau !!! Un Gommage Douceur d'Eau Thermale Jonzac, je découvre cette marque et franchement je l'aime de plus en plus... Je...

encore et encore en passage éclair............

Et oui toujours en train de courir .........Entre la maison, les courses, l'extérieur encore une journée bien chargée... ........Mais elle se finit avec une soirée dansante ce soir......Le thème ? Le pourquoi ???? On ne sait pas ! Une surprise ! Moi je penche pour une annonce de mariage.. Je...

de tout et de rien....

Bonjour, Aujourd'hui début des soldes !! Bon pour moi ce sera demain, je me consacre une journée avec ma petite sœur !! on va bien rigolé encore !! Il y a encore une offre Shiseido aujourd'hui : Surprise ! Les vingts premiers membres qui échangeront leurs e-KIROKU aujourd'hui recevront, en...

Ma BAL d'hier matin !!

coucou les filles, Enfin un petit quelques choses dans ma BAL, elle était désespérément vide ces derniers temps !! J'ai donc reçu 2 échantillons de Quanta Veino Gel à base l'Aloé Vera préconisé pour les jambes lourdes. Non pas que j'en souffre souvent mais après une journée de marche ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMa BAL d'hier matin !!