twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 février 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur..

Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion..

Pas d'avis produits en ce moment.. je teste, j'utilise, mais rien ne se finis...

Si ce n'est que ce gros savons noir reçu en test par Léa Nature en décembre.. Photo ajoutée le 16/01/2018 à 12:18et bien j'en arrive au bout. j'aime toujours autant mais il se casse en plusieurs morceaux, ça s'est pénible.. mon avis est .

par la suite je continuerais mon stock de "savons" puisqu'il n'y a que moi qui aime à la maison..  

Belles nouvelles ces derniers jours ; 

Félicitations, vous remportez un abonnement BOX surprises ! Vous recevrez entre le 10/05/2018 et le 31/12/2018, 4 box surprises à l'adresse indiquée lors de votre participation. Le contenu de la box sera différent à chaque envoi.

Et encore..

Vous êtes sélectionnée pour le test de la crème de nuit Sleep & Lift des Laboratoires Filorga, un beau test !! elle vaut 65€ !! et puis j'adore le rendu de cette marque..Elle donne de très bon résultat en général..

Bon samedi les belles.. Et à bientot

Bizzzzz

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Danaé

, le 17 février 2018 à 11:42

Merci de ton avis sur ce savon !
Ici également suis la seule à utiliser des savons !
Bisous et bon week end

karbou

, le 17 février 2018 à 11:46

Et bien super quand même pour les nouvelles de la fin !! Je trouve aussi que c'est pénible quand les savons se cassent. Bisous et profite bien de ta journée ensoleillée.

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:08

Coucou, sympa ces bonnes nouvelles! Bon weekend, bisous

Meili

, le 17 février 2018 à 12:09

bonjour, je n'ai pas testé ce savon, il me plairait bien, je note sa référence, biz

Sandee

, le 17 février 2018 à 14:16

Bravo ma belle pour ton gain et ta sélection! Bisous

carfax

, le 17 février 2018 à 14:35

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes sélections. ici pluie, alors on sortira demain. passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 17 février 2018 à 16:48

Bravo pour ces sélections ma belle , ici nous aimons les savons en ♥
Des bisoussssss

valence42

, le 17 février 2018 à 18:15

Super pour tes sélections,un savon sa dure longtemps.Mais s'est agréable,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:30

oui les savons ça dure super super longtemps moi des fois j'en range un et en reprends un autre pour pas me lasser ! et je nettoies aussi mes pinceaux à maquillage dessus du coup ça les vide ! bisous

karine46824

, le 17 février 2018 à 19:03

coucou
merci pour cette présentation et découverte pour moi.
Bon week end.Bisous

Bibatine

, le 17 février 2018 à 19:15

la chance,Bon test
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:41

Coucou ma belle, c'est super un joli test gourmand en perspective ;) et je trouve aussi que Filorga est une bonne marque malgré sa compo. Des bisous et bons tests !

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:37

coucou Xaphie,
cool ces sélections, je suis contente pour toi :)
passe un très bon lundi, bises :))

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:27

hello dommage pour le savon qui se casse, mais tu as de belles réceptions à venir, bravo, bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 18:03

felicitations pour ces gains, c'est chouette. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

petite visite à Noz...

Bonjour, Comme notre amie Boni j'aime farfouillé chez Noz... On y trouve de tout et du n'importe quoi comme on dit... Moi j'y ai trouvé de la laine pour réalisé de petites écharpes... j'ai trouvé la grise rigolote avec ses petits pompons...et le lot de 2 pelotes blanches très douce.. 0€99...

Merci mes amies BA !!

Bonsoir les toutes belles.. Un peu occupé en ce moment, pas vraiment le temps pour BA car Mr m'embauche pour faire des joints de placo platre.. Je bourre, je ponse, je rebourre.. à faire 3 ou 4 fois comme cela.. berkk Bref... faut le faire.. Un grand merci aux BA qui ont acceptés mon invitations...

Je teste de la lessive

Coucou, Je vous montres les dosettes de lessive que j'ai reçu à tester dernièrement. J'ai trouvé rigolote la forme qu'elles ont !! Elles possèdent lessive, détachant et assouplissant !! Tous cela dans une seule tablette !! Vraiment pratique et quel gain de temps !! Je les ai presque toute...

Une sortie de prévu....

Coucou les toutes belles, Samedi j'ai reçu une belle enveloppe avec 2 places adultes pour le parc Terra-Botanica dans la région de Angers..Ceci à été gagné sur le site Ouest France.. Mr en parlait alors j'ai tenté ma chance...Mr est content.. Et aujourd'hui en ce 1er jour de Septembre j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUne sortie de prévu....