twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un petit coucou de l'apm les filles

Ici le moral est pas top mais bon je suis bien obligée d'avancer...

Je vais aller faire quelques courses avec ma fille et son amie qui est là pour quelques jours, elles ont envie de crevettes lol !! alors maman cool vont lui faire plaisir

Je n'ai plus rien à lire je vais voir ce que je trouve, enfin doucement les dépenses mr est parti depuis Lundi chez des potes je pense et l'argent avec... il fait la fête et j'en passe, bon je pleure pas sur mon sort ça n'avance à rien

Bonne nouvelle ce matin qui m'a fait pleurée vous avez vu mon côté sensible

j'ai gagné deux fois oui deux fois chez Nathyllia c'est la première fois que l'on voit ça à un tirage au sort et j'ai joué à la dernière minute

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-n-823425-0.php#vhr8Jwf3KhxbHsEg.01

Merci ma belle elle m'envoie ça dés demain...

Je vais peut être gratter un jeu tout à l'heure tiens lol

Je vous souhaite une bonne fin d'apm et vous dire merci pour votre soutien qui me touche de certaines personnes

gros bisous a vous

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 25 mai 2017 à 15:47

coucou, pas cool du tout ton homme et bravo pour tes gains, tu pourras te chouchouter du coup, ça te feras le plus grand bien ! bisousss

zazie

, le 25 mai 2017 à 16:01

Coucou,
Apparemment, la chance est au jeu... Prends le bonheur d'où il vient, comme cela on est sure de ne rien manquer !
Bisous Aurélia et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 25 mai 2017 à 16:05

bravo ma belle pour tes gains !!!
courage allez il fait beau profites de ce soleil qui nous est offert
bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 16:18

Coucou
Selon l'adage, heureuse aux jeux....au moins tu vas profiter de tes gains :-)
Bisous

karine46824

, le 25 mai 2017 à 16:23

coucou,
j'ai vu cela, joue au loto ma belle, c'est la période pour les gains.
Reste cool malgré les péripétie de ton mec !!!
tiens le coup... bises

valence42

, le 25 mai 2017 à 16:51

Bien de la chance dit moi,je te félicite,va te balader,sa fait le plus grand bien,bisous.

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:14

hello ma belle, j'ai vu ta tristesse sur te statuts Fb, ah la la les hommes !!! j'espère que ça va s'arranger
& bravo pour tes jolis gains, bisous♥

titade

, le 25 mai 2017 à 17:15

Ha oui pas évident de devoir supporter un homme qui veut encore faire la fête avec ses amis.
Bon j'espère que ça va s'arranger.

Angela_2_113

, le 25 mai 2017 à 17:24

Coucou Aurélia,
Bravo pour tes gains.
C'est déjà arrivé sur le Blog d'Azerty.
Bisous ma belle.

vitamine68

, le 25 mai 2017 à 17:55

Coucou ma belle, penses avant tout à toi, car quand soi même ça ne va pas, ça ne peut pas aller autour de soi....Gros bisous j'espère que le soleil te fera du bien au moral tout de même!! :) Belle soirée! :) Bonne dégustation de crevettes!

Bibatine

, le 25 mai 2017 à 18:09

coucou
contente pour toi d avoir gagné 2 fois,bravo et bon courage pour ton couple,prends soin de toi
Bonne soirée bisous

cottleya

, le 25 mai 2017 à 18:10

Coucou, bravo !!
Courage ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

alaska44

, le 25 mai 2017 à 18:17

coucou, felicitations pour tes deux gains, ca remonte le moral au moins. essaye de t'occuper de toi et de pense rien qu'a toi un peu. bises et bon courage.

angemarie

, le 25 mai 2017 à 19:17

Bravo ma belle pour tes gains , bisous

Meili

, le 25 mai 2017 à 19:48

Bonjour, bravo pour les deux concours, quelle veine, biz du soir ♥

sevebeaute

, le 25 mai 2017 à 20:37

coucou
Ce n'est pas marrant ça, je te souhaite bon courage. Félicitation pour tes lots, c'est super et cela te mets du baume au coeur.
Bisou, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:56

Super pour ton gain et plein de courage pour le reste, bisous

scorpnadou

, le 25 mai 2017 à 22:17

Coucou désolée pour tes soucis personnels mais bravo pour tes gains , bon courage , bises

steppedk

, le 25 mai 2017 à 22:45

salut bravo pour tes gains et puis prends soin de toi la vie est pas toujours facile mais elle est courte et faut profiter de tout ce qu'on peut bisous bonne soirée

douichi

, le 25 mai 2017 à 23:36

coucou pucette,
Je suis contente pour tes gains au moins même si ça ne remplace pas l'amour ça te met un peu du baume au coeur, puis tu as ta fifille avec toi pense surtout à tes enfants. Gros bisous je vais me coucher.

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2017 à 23:49

il t as fait un sale coup dis ! .....................

eclatderose

, le 26 mai 2017 à 02:35

coucou, felicitation ma biche pour ces 2 gains d'un coup.... c'est vrai que tu as intérêt à jouer une grille de loto lol
Tu sais ce qu'on dis hin.... Heureuse aux jeux..... mais bon, trêve de plaisanterie.... quand c'est ainsi dans le couple.... tu as deux possibilités; soit tu pleures et tu baisses la tête soit tu redresses la tête et tu fonce dans le tas.... A toi de voir ce que tu veux.... Je sais.... c facile a dire... allez courage ma belle... pense juste à toi.... gros bizou

cia24

, le 26 mai 2017 à 10:26

Coucou miss, bravo à toi pour ces gains, je suis contente pour toi.
Je suis vraiment désolée pour ton couple mais comme le dis Eclatderose, tu n'as pas grand choix. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Prends soins de toi. Bises

Nath

, le 26 mai 2017 à 10:38

encore bravo à toi je te confirme il vient de partir ce matin dès l'ouverture d'ailleurs je te donne le N° de suivit en MP.
Fait attention à toi, prend soin de toi ; il faut que tu prennes du temps que POUR TOI.
Pleins de bisous :)

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 12:02

Hi ! ma Chewie ♥, je te souhaite pleins de courage ma jolie ♥ et profite bien de ta fille et de son amie ça va te changer un d'air ! pleins de gros bisous

mamounette21

, le 26 mai 2017 à 14:30

Tu aimes quoi comme genre de lecture ! J'ai une montagne de bouquins , je pourrais t'en envoyer ! Par contre, je ne lis que du policier et du thriller !
Dis moi si ça te convient !
Bisous !

margocha72

, le 26 mai 2017 à 16:34

Coucou, bravo pour ces gains chez Natyllia. Prends soin de toi, des bisous

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle, j'espère que ton moral va aller... Bisous

karbou

, le 26 mai 2017 à 23:56

Coucou, j'espère que le moral va mieux. T'as l'air de dire que c'est vraiment terminé, mais vous avez eu tellement de hauts et de bas que je me dis que peut être vous arriverez à remonter ça aussi... Enfin, quoi qu'il se passe prend soin de toi. Gros bisous

chouchousudiste

, le 28 mai 2017 à 22:55

on verra bien mais la c'est du lourd

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:16

coucou, félicitations pour tes gains et j'espère que ton moral va vite remonter,bises

Vanessaba24

, le 28 mai 2017 à 17:07

coucou, j'espère que ton moral va mieux. bravo pour tes gains ! bisous

loulou1414

, le 10 juin 2017 à 16:28

coucou c'est super d'avoir gagne oui ca fait plaisir aller bon courage ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en colère

bonjour tout le monde! houps je suis pas de bonne humeur depuis hier soir!! désolée pas de super article! Je vous explique: Hier je remets les choses au clair avec ma fille car a 12 ans ds un mois ben ça commence a se la pété et baisse des notes en français et bon je suis une maman cool mais...

bonjour l wend

Bonjour!!   Enfin vendredi ouf le wend!!! Ce matin une autre coupe couleur d’une copine plus une coupe homme! Chouette ça tombe bien car samedi matin j pars jusqu’à dimanche en Espagne au Perthus!! Ça va me changer les idées!!   Ilona va un peu mieux resultat c matin, j’attends avec...

J'en ai marre et blabla

Bonjour les filles ***J'avais pas envie d'écrire mais j'en ressens le besoin donc je le fais ***Pas de bons résultats à ma prise de sang concernant l'état de mes jambes, hier prisé de sang d'urgence j'ai un début de phlébite donc piqure pendant 10 jours et dopler à faire d'urgence aussi...

bon dimanche

Bonjour les ba * Un dimanche avec une grasse matinée, ça faisait très longtemps pour moi! *Hier soir une petite soirée avec mon meilleur ami ça fait du bien! que j'ai retrouvé depuis quelques jours, nous etions fâchés!! Aujourd'hui il pleut des cordes pffff!! un dimanche cocooning avant de...

bonjour

bonjour rapide ce matin ***pas grand chose a dire en fait....ça arrive!!! Hier soir couchée tres tot sans manger je suis en mode pas le moral ...bcp de choses qui remontent a la surface, ça ira mieux demain!! Les enfants sont occupés moi je vais faire deux pizzas pour midi et voila!! cette apm...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablabonjour