twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sali47

publié le 14 avril 2011 Divers
Blablabla

J'ai emmenée mon petit frère est son pote voir titeuf....en 3d, je n'ai pas vue l'utilité de ce procedéé sur ce film, pars-qu'en plus ça gâche le travaille des couleurs qui était d'un jolie pastel, j'aurais preferer le voir en mode normal pars-qu'en plus j'aime beaucoup l'animation mais il le passait pas avant 16h et c'est ma mére qui nous avait ammenéé alors, je pense que je me serait davantage immerger dans le film s'il n'aurait pas étè en 3d, en général j'évite la 3d, sauf pour des films d'action ou ceux ou il ya 3 tonnes d'effet speciaux, mais mon frére a beaucoup aimé la 3d, alors si l'accompagne une fois de plus au ciné je choisirais la .3d puisqu'on ne l'emmène pas souvent et c'est la toute première ou il voit un film comme ça.

Mais si toi qui lis ces lignes tu dois choisir selon t'es propre critères prend la 2d c'est mieux!

Sinon l'histoire était vraiment mignonne je ne me suis pas vraiment esclaffée, mais ça m'as arrachée des petits sourires et puis ça a plue aux deux sale mioche et je pense que c'est un peu ça le principal!

Les miss n'oubliais pas le concour de  fanny-bibou :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sobio-etic-journee-n-581158-0.php

En faite je pense que je vais bientot vous parler du glosse So'Bio Eticque j'ai achete

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sali47

audreym18

, le 14 avril 2011 à 19:28

Coucou
Parfois, la 3D est inutile mais les producteurs la mette. ça fait plus vendeur et ça attire plus les gens !! C'est marketing tout ça !
Passe une bonne fin de journée
Audrey

zaza3107

, le 17 avril 2011 à 22:18

yep jsuis ok avec toi
a force de vouloir tout moderniser ils vont finir par tout gacher
grrrrrrrrrrrrrrr
ps j'adooore ce petit canaillou de titeuf

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que de chose originale

On connait tous Barbie je suppose, on l's vue en differente declinaison, j'ai ete surprise de voire une version psychopate de la belle xd,âme sensible s'abstenir Des horloge original, le genre de truc que j'aimerais trop avoir chez moi: Ca s'apelle un ou une photomobile: Tous...

Mode est concour

Je reverais de porter ces robe xd, un des probléme lorsqu'on est ronde et qu'on habite une petite ville, c'est assez dure de trouver des vêtement qui nous vont au sinon faut debourser 150e pour une veste hyper banale et grise et moi j'ai pas les moyen je pense de plus en plus a la...

Ya pas de soleil

Il fait vraiment pas beaux dans ma ville aujourd'hui, la journée est assez déprimante, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir que non mon mp3 n'etait pas mort mais ue je suis juste tombé sur de mauvais écouteur (j'ai testé 3 paire), je peux pas vivre sans mon mp3 ! J' ai surtout passait...

Concours

En ce moment, Candy, sur son blog spécial Gorjus , organise un concours spécial pour les 2 ans de son blog. Voici l’annonce de ce concours : Pour célébrer les 2 ans de mon blog , pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire...

OH! Mes lunette

J'ai l'impression d'etre dans une phase tres egocentrique par rapport a mon blogue en ce moment xd! Je suis allé faire changer mes lunetts chez l'opticien aujpurd'hui et je porte mes vielles paire, c'est dingue ce que je vois floue avec, j'avais pas realiser a quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes divagationsOH! Mes lunette