twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 3 janvier 2012 Beauté › Général

Sa y est la rentrer, youpi , enfin les loulou à l'école je vais avoir du temps pour moi .....Laughing

Ma salle de bain m'attend , il est 6h 10 , je ressemble à un épouvantails ,

me faire belle en min chrono:

*je me démaquille 30s

*je m'habille et mets du déoWink 30s

*ma crème du jours en massants un peux....20s et celles de yeux 20s

*1couche de mascara 30s

*mon gloss fétiche  ( fait par moi recettes après ) 20s

et puis ma 2ème couche de mascara 20s

pour finir mon blush 30s alors au total

bon moi j'y arrive il me reste 1 min 30 pour me coiffer, tourni coti tourni cotta je fait mon chignon , ma frange un coup de lac et c'est partie......... ( j'ai mis plus de temps à écrire l'article qu'à me préparer !!! ) 

le matin speed on se retrouve ce soir pour le cocooning complet Kiss

alors pour faire un gloss maison pas chère du tout.... 

il vous faut un pti pots que l'on récupère d'une encienne crème....

un peux de jus de bétrave ( y en à toujours das les sachets ....)

et quelques gouttes de d'extrait de pépéins de pamplemousse ( sa c'est super sa sert pour trop de chose)

je mets la vaseline dans le pots (propreSealed)

j'ajoute 3 goutte de pépins de pamplemousse) et quelques gouttes ( +ou- selon la couleurs souhaiter )

elle est pas belles la vie , je vien de faire mon gloss

je vous donne rdv sur mon blogs de cuisine pour se prendre le pti dèj enssemblehttp://aux-mille-delices.over-blog.com/

bonne jjournée à toute 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

carfax

, le 3 janvier 2012 à 10:23

bonjour! comment vas tu? reprise aussi pour moi ce matin, dur dur. sympa ta recette de gloss. passes un bon mardi et à bientôt + 1 j'aime!

Rachiida

, le 3 janvier 2012 à 11:24

mdr et oui la reprise et je commence avec les partiels jespere ke c 4 jrs von vite passé ! bisous

Marie1967

, le 3 janvier 2012 à 17:30

coucou ma belle, j'espère que tu as passé une bonne journée, bisous et jM,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon retour

Je suis de retour , après une petite pose... Je vos présente ici le gâteaux que j'ai réaliser pour l'anniversaire à mon fils J'ai fait une mousse framboise et un fond spéculos , miam, la petite voiture je l'est façonner en massepain. Je suis assez contente du résultat;-)

Une princesse à la maison

Je vous ai présenté ma fille Tatiana 10 ans avec son maquillage. Elle a participé à une élections de petite princesse du carnaval, avec près de 60 participantes, qu'elle ne fut pas ma fierté lors de son élection. J'ai moi-même cousu son costume à la main avec plus de 1000 mouchoirs de...

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

parée pour 2012

Je vous souhaite à totes une bonne et hereuse année, cette année comme vous le savez tout augmente, alors mon ojectifs sa serra de partagez avec vous des trucs et astuce divers pour faire des économie, attentions sa serrait aussi simpa que vous m'en propsiez, et à chaque astuces , je la...

Le petit prince est arrivé

Sa majesté à accoucher !!! Kate Middleton a accouché à l'hôpital St Mary de Londres. Le bébé, un garçon , est né à 16h24, heure locale, soit 17h24 en France, après pas loin de 11 heures de travail. Il pèse 3,8 Kg. Le prénom du bébé royal en revanche n'est pas encore connu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieLe petit prince est arrivé