twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Général
Blablas + Bonne année 2013 !

Bonjour les filles !

Je profite de mon tout premier article de 2013 pour vous souhaiter une très bonne année ! J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez, sur tous les plans ! (vous avez vu, Georges aussi vous souhaite la bonne année ^^).

Mon année 2012 s’est bien terminée, avec de petites vacances en amoureux. Malheureusement, mon année 2013 ne commence déjà pas très bien, avec un peu plus de 200 euros de réparation sur ma voiture ! Snif !

Fin 2012, j’avais acheté pas mal de nouveaux produits ! Durant ma pause-blog des vacances de Noël, j’ai pu commencer à en utiliser un bon petit paquet ! Voici une liste non-exhaustive des articles à venir…   

* le démaquillant non waterproof de Séphora contre son rival waterproof…

* le gommage visage booster d'éclat de Bourjois

* le pinceau pro Nail art de Bourjois

* le fond de teint poudre Healthy Mix 51 Peaux claires de Bourjois

* le dissolvant miraculeux de Bourjois

* le baume lèvres réparateur de Clarins

* le contour des yeux prodigieux de Nuxe

* la crème mains et ongles rêve de miel de Nuxe

* l’huile prodigieuse de Nuxe

* le shampoing fortifiant hydra liss 72h de Garnier/Fructis

Plein d’autres produits vont être en cours d’utilisation, donc j’en ajouterai au fur et à mesure ! J’attends de bien tester avant de vous en parler ;-)

Et vous les filles, votre année 2013 commence bien ? De nouveaux produits fétiches en vue ? Vous avez commencé les soldes ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 12:27

hello! mes meilleurs vœux également, j'ai pris qqes trucs (bon ok, 10 mais pour 17euros 23)
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 14:03

Roo super, plein d'articles tests qui arrivent ! bisous

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 17:41

Bonne et belle année pour toi et ceux que tu aimes , merci pour Georges sssssssssssssssssssssss

isabelle106

, le 9 janvier 2013 à 21:52

Coucou !! Je connais quelques uns de ces produits, j'ai hâte de lire tes avis !! J'ai le pinceau nail art de Bourjois, mais je ne me suis pas encore lancée !! Bonne et heureuse année !! Bisous !!

ptitcilou

, le 12 janvier 2013 à 13:46

meilleurs voeux pour 2013 à toi aussi , gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La marque Nivéa accusée de racisme ....

Bonjour mes BA ! Vous en avez peut-être entendu parler dans la presse: la marque nivéa est accusé de racisme à cause de sa dernière publicité ! On y voit un homme noir, cheveux courts et rasé de près, tenir à la main son "ancienne" tête, coupe afro et barbe hirsute, accompagné du slogan...

Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA ! Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés...

Quelques nouvelles !

Coucou les filles ! Oulala cela fait un petit moment que je n’ai pas fait d’articles ! J’avoue ne pas avoir eu trop le temps cette semaine ! En fait ça va être pareil jusqu’à la fin de l’année, enfin je pense que ça va être la même chose pour nous toutes ! Néanmoins j’essaierai...

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

En 3 semaines, j'ai fini...

Et oui, le dernier article de mes produits terminés date d'il y a trois semaines ! Je n'ai pas eu le temps de passer entre temps, mais par contre, j'ai fini des produits ! Les voici: * Gel douche Yves Rocher à la noix de macadamia du Guatemala: ce gel douche est une vraie tuerie ! Une odeur douce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsEn 3 semaines, j'ai fini...