twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

publié le 12 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Blablatage matinal

Hello tout le monde

Je suis d'humeur matinale aujourd'hui! J'ai commencé a refaire la peinture et déco de ma salle de bain hier, je vais continuer doucement mais surement ce matin, en esprerant avoir terminé dans la journée... Je suis motivée, je vais y arriver :p Je vous posterai demain les photos avant/ après vous me direz ce que vous en pensez...

Photo du jour:  L'autre coté de mon salon

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SchizoPrincess

valerie52

, le 12 juillet 2011 à 07:39

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog :o)

lolita13

, le 12 juillet 2011 à 12:40

coucou !! je vois que tu as tout effacé ton blog !!!!! que 3 articles!

Etincelle

, le 13 juillet 2011 à 11:40

Mais c'est vraiment très joli... On va bientôt déménager dans une maison avec chiri, ça te dit pas de venir nous faire notre déco ? Parce que bon, Valérie Damidot, à côté de toi, c'est de la gnognotte ! :p En tout cas, merci beaucoup pour l'énoooorme compliment déposé par chez moi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour

Hello les BA, suite à une discution avec notre Lolita, j'ai décidé (elle m'a décidé) de revenir parmis vous, il y a eu beaucoup de changement depuis que je vous ai quitté... Des bons, des mauvais... Je vous raconterai tout ça au fil des jours. En tout cas, je suis heureuse de vous...

Suite du retour

Hello hello Alors pour commencer je vous annonce que j'ai mon petit appart depuis bientôt 3 ans. Je l'ai pris dans un état... j'ai tout refais, je m'y sens très bien maintenant... Toujours pas de boulot fixe, le problème de dos plus grave qu'avant. Après être restée...

Soldes, soldes, soldes...

Hello tout le monde Ce matin il fait beau, tout va bien. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, j'ai encore le temps d'y réfléchir... Un petit tour chez Noz déjà je pense :p J'ai du mal à me reveiller je ne vais donc pas trop m'étaler... Juste vous montrer...

Bicole des bricoles

Hello les BA Comme vous avez pu le voir, j'aime beaucoup bricoler, décorer... Ma soeur à trouvé chez France Loisir, ce superbe livre de création pour les enfants (j'en fais parti ;)) On trouve plein de chose, il y en a des cucu je vous l'accorde, mais il y à plein de trucs sympa...

peinture peinture...

Hello tout le monde Salle de bain fini, il reste plus qu'à ré amenager tout ça, le dos en a pris un coup mais bon j'en avait marre de la voir comme elle était... Un peu de zen dans son monde de brut me fait le plus grand bien :p photos à venir...Alors les feux d'artifices...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKitty, le rose, la musique et les strasspeinture peinture...