twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuur,

Il y a quelques mois, je vous avais présenté un soin et divers accessoires MARC INBANE qui nous propose des produits de qualité à utiliser en toute saison.

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 13:51

La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente et j’ai pu tester un de leurs derniers nés.

Black Exfoliator

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 13:52

Ce qui en est dit…

Un enrichissement naturel de la peau.

Un exfoliant de visage riche et hydratant, donnant une teinte nette et rayonnante à votre peau.

Les particularités de ce produit sont entre autres, sa couleur noirâtre obtenue lors de son utilisation, son effet adsorbant extrêmement élevé, un rajeunissement de la couche cornée de la peau et une combinaison d’ingrédients naturels exclusifs.

Un nettoyage efficace

En appliquant le black exfoliator, le produit prend une couleur noire en raison de ses particules d’adsorption composées de charbon naturel.

Celles-ci s’accrochent aux impuretés telles que les particules de graisse et d’huile, et possèdent un effet adsorbant extrêmement puissant. La peau est donc nettoyée de manière très efficace.

Un rajeunissement de la peau

La base naturelle du gommage rajeunit la couche cornée de la peau. En augmentant la capacité de rétention d’eau de la peau, cette dernière absorbe mieux les produits de soin dermatologique appliqués par la suite. 

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 13:52

Et ce que j'en pense...

Je l'applique une fois par semaine sur peau propre et humide.

J'effectue des petits mouvements circulaires avec la pulpe des doigts et ayant la peau mixte, j'insiste sur la zone T (plus grasse que le reste du visage).

Après avoir nettoyé votre visage, appliquez une petit quantité d’exfoliant sur votre visage encore humide.

La texture est agréable, elle nettoie sans irriter la peau et le gommage se rince très facilement.

La peau est vraiment nette et douce.

Un soin à utiliser en toutes saisons !!

Je vous laisse découvrir MARC INBANE et son e-shop !!

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 1er novembre 2017 à 11:46

bonjour, je ne connaissais pas, intéressant ce soin, merci pour la découverte, biz

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 13:23

Coucou ma belle, il me plairait ce gommage ! merci pour la découverte, bisous

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 1er novembre 2017 à 22:22

J'ai eu la chance d'avoir des produits de la marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos