twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 24 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla
Black Friday

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici temps sous la grisaille aujourd'hui, il a plu un peu ce matin, c'est tristounet mais bon pour la terre car c'est sec par chez nous.

Aujourd'hui, on ne peut pas le râter entre les nombreux mails, sms ,..... c'est le BLACK FRIDAY !!!!

En profitez vous ? pour ma part non car je ne peux pas trop bouger, suite à une intervention chirurgicale que j'ai eu , du coup je n'ai même pas envie d'aller chercher sur internet.  C'est bien pour mon porte feuille 

Je vous souhaite une bonne soirée

Ps : Je cherche toujours des points pour avoir les peluches Yoohoo que propose Carrefour Market en ce moment. Si vous n'en faites rien , je suis preneuse. J'enverrais bien sûr un petit quelquechose en retour... 
yoohoo

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:11

Coucou, un peu saoûlée à vrai dire par ce black friday et l'avalanche de mails reçus, mais j'en ai profité pour acheter du parfum à - 30% . Bon rétablissement en tout cas. Bisous

valence42

, le 24 novembre 2017 à 18:18

Sa m'a saouler grave,j'étais avec mon petit-fils,il courait de partout,je suis naze,j'attends le sms de ma fille,alors elle est rentrée le matin,sortit le soir,15 jours de repos et elle a fait tirer,trop mal,bisous.

Minimag85

, le 25 novembre 2017 à 19:04

Coucou. Merci pour ton message. Bisous

charcut

, le 24 novembre 2017 à 19:43

coucou moi aussi je reçois des mails de partout avec ces Black Friday..pas d'achat pour moi ..bises

Boni

, le 24 novembre 2017 à 19:56

Moi j'ai profité du Black Friday chez Mario avec un parfum à - 50 %
et j'ai fait des achats dans d'autres enseignes
A Auchan, c'était la folie et j'ai réussi à mettre la main sur un oreiller DODO à - 70 %
Les routes bordelaises étaient bloquées alors on a passé un peu de temps dans les embouteillages
Tes points Yoohoo sont dans le colis que je t'envoie lundi si tout va bien
Soigne-toi bien
Bisous bisous

Minimag85

, le 25 novembre 2017 à 19:04

Coucou Boni. Ah oui super affaire chez marionnnaud !
Pour les points mon homme a eu de la chance en allant chercher le drive que j'ai fait car il en a demandé et la fille lui en a donné 20 ! Alors que ma commande ne m'en octroyait que 5 !
Gros coup de bol.
Du coup je suis sûre d'avoir au moins une peluche et grâce à toi sans doute une autre.
Merci . BISOUS

Boni

, le 25 novembre 2017 à 19:16

Moi j'avais eu de la chance la semaine dernière avec les figurines Star Wars
l'hôtesse de caisse m'en a donné plus que prévu car les gens ne les réclamaient pas
J'ai vu que les peluches Yoohoo étaient fabriquées en Indonésie alors j'espère qu'elles seront solides
Prends bien soin de toi
Gros bisous
P.S :
demain, je présente ton envoi
ton colis est scotché et il partira sans doute lundi

Minimag85

, le 27 novembre 2017 à 08:53

Oui parfois on tombe sur des personnes sympa.
J'ai vu ton article hier. Merci
Bon lundi
Bisous

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 20:22

Repose toi bien ma belle .¨
Pas ce type de magasin par chez moi .
Bisousssss

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 22:14

coucou j'ai craquée sur des fringues aujourd'hui... u'un peu bcp même lol bidoud et bon rétablissement

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:19

Coucou, je déteste le "black friday", on n'est pas aux Etats-Unis ici alors ça m'agace! Tout ça pour faire encore plus de fric, bref... Prends soin de toi en tout cas, les enfants collectionnent aussi les points ici, bisous.

mimine59

, le 25 novembre 2017 à 10:32

Coucou. Oups bon rétablissement ma jolie. Bisous

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 10:57

Coucou
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je ne vais pas à Carrefour Market. Par contre, il y a un concours sur le site Carrefour pour les gagner si tu veux
J'espère que tu vas bien suite à ton intervention....
Bisous et bon week-end

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 22:29

Coucou ma belle,j'ai regardé juste pour des choses dont on a besoin. Bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 06:21

Je ne suis pas pour ces jours de sur-consommation où beaucoup se précipitent sans réfléchir !
Bisous Mag et remets-toi vite de cette opération

Minimag85

, le 26 novembre 2017 à 12:05

Au moins ma convalescence m'aura valu de ne pas en profiter mais en principe je n'y vais pas. J'ai rarement fait de bonnes affaires ces jours là.
Bisous

veronusa

, le 26 novembre 2017 à 09:50

coucou
je vais t'en envoyyer plein,je travaille a carrefour
on nous a dit de jeter si les gens n'en veulent pas :(
bisous

Minimag85

, le 26 novembre 2017 à 12:05

Non c'est vrai ????

veronusa

, le 26 novembre 2017 à 16:23

oui,leurs regles changent tous les jours,pfff!
avant hier ils nous ont dit que si le client n'en veut pas,de les foutre à la poubelle,ou le donner au client de derrière
mais je retire a chaque passage le nombre des vignettes que je dois donner au client,comme ça je suis a jour avec mon rouleau
si des clients sont interessés,j'en donne parfois plus,mais il m'en reste quand meme
je dois avoir ton adresse
biz

Minimag85

, le 27 novembre 2017 à 08:54

Je te remercie d'avance
Tu me diras ce que tu veux en échange
Je t'envoie mon adresse en mp
Bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 08:34

coucou Mimi
je n'ai pas fait les black friday ,
prend soin de toi et passe une très belle journée, bises :))

juliette

, le 27 novembre 2017 à 14:26

Bonjour, pour ma part je n'en ai absolument pas profité car en ce moment j'essaie de faire des économies et de vider mes placards. Bonne journée

Minimag85

, le 27 novembre 2017 à 16:08

C'est aussi ce que je fais... en tous cas j'essaie.
bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ C'est la Rentrée ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour celles, qui comme moi, ont des enfants, ça y est, La Rentrée est faite. Ma puce est ravie , elle a une super maîtresse. Et pour les parents donc c'est reparti pour une année de boulot et d'activités pour les enfants. Bon courage à tous...

♥♥ PoiSSoN D'aVRiL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Le soleil revient (et ce n'est pas un poisson d'Avril, il est bien présent chez moi). Je ne suis pas très inspirée aujourd'hui, donc je vous souhaite juste une bonne journée de 1er Avril, de bonnes blagues !!! Bonne journée à toutes PS : ce...

♥♥ TeST PRoDuiTS♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine. IL fait beau c'est l'été, profitons en car il parait que ça ne va pas durer..... Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes bonnes surprises, hier soir j'ai reçu un mail du site Trnd qui m'annonçait :...

♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. C'est le week end, c'est chouette, ça va faire du bien. Hier j'ai fait un petit appel concernant une boite que je cherche et comme j'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas vu, je fais un article spécial pour avoir un peu plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥