twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles, comme beaucoup vous avez surement entendu parler du BLACK MASK qui apparemment enlève bien les points noirs. Mais j'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous l'on vraiment testé et avoir de véritables avis !

Je l'ai trouvé sur eBay à seulement 1,99€ > lien ici

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 13:16

Mais avant de commander je veux être sûre de son efficacité lol

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 13:31

Bonjour!
J'en ai acheté un tube il y a quelques jours. On l'a tous testé à la maison (mon fils, ma fille et moi) mais on a fait un bain de vapeur pour ouvrir les pores avant.
Il faut l'étaler en couche épaisse et bien le laisser sécher. (éviter absolument les sourcils et bien attacher ses cheveux sinon épilation garantie!!)
Une fois retiré, ça retire pas mal d'impuretés et de points noirs, mais si tu en as beaucoup, ça ne sera pas assez efficace ou il faudra le faire deux fois.
Dernière chose : étales le avec un pinceau parce que ça colle sur les doigts
Bises et bon dimanche

lala894

, le 5 février 2017 à 13:41

Coucou, merci beaucoup pour cet avis très complet ! Bon dimanche bisous :)

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 14:12

Bonjour
intéressant à ce prix
bon dimanche, bisous

parfumlolita

, le 5 février 2017 à 14:59

Coucou, je ne connais pas ce masque mais c'est pas cher. Bises

KATELL1

, le 5 février 2017 à 15:34

Je ne connais pas ce soin mais à ce prix cela vaut eut-être le coup de tester. Bises

Meili

, le 5 février 2017 à 16:42

Bonjour, mon fils l'a acheté sur ebay, il trouve que ça nettoie bien la peau mais ça n'enlève pas tous les points noirs, par contre ça arrache le duvet, et il faut éviter sur les peaux sensibles, il faut le faire 2 fois/semaine pour voir le résultat, mais en toute franchise les masques à l'argile sont mieux ! biz

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:21

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 5 février 2017 à 19:19

Coucou,
Je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour de repos + soin

Coucou les filles si vous avez lu mon dernier article ici vous savez que j'ai retrouvé du travaille. Je suis donc en repos aujourd'hui alors j'en profite pour faire mes soins. S oins utilisés aujourd'hui : • Crème désincrustante ESTHEDERM : Effecivement c'est un soin très doux.. Pas aussi...

Routine soins du dimanche

Coucou mes petites B.A, comment allez-vous en ce dimanche ? Moi mon chéri est encore au boulot, il rentre vers 16h. Alors en attendant j'ai fait un peu de sport, mes soins visage pis là je me suis callée devant l'ordi avec de l'encens pour me détendre. Et vu le temps il n'y a rien d'autre à...

Cadeau d'anniversaire Yves Rocher

C oucou les toutes belles ! C'est dommage ce matin il faisait beau et là le beau temps à laissé place à la pluie .. Bref, hier je suis passé chez Yves Rocher pour aller chercher mon cadeau gratuit d'anniversaire. Je suis un peu déçue car c'est un produit que je connais et que j'ai déjà en...

Soin contre les odeurs et pertes vaginales

Coucou les filles, oui je sais le titre n'est pas très glamour mais j'ai vu la pub de ce produit dans un magazine et j'ai eu envie de le tester ! On a toutes par moments des pertes gênantes et parfois odorantes.. Bref, ce produit ce produit se présente dans une boîte avec 7 tubes pour un...

Mes produits chouchou de l'hiver

Coucou les toutes belles ! Avec ce froid glacial il faut bien prendre soin de sa peau. Alors voilà les produits que moi j'utilise pour faire face à ce froid polaire : ♦ LABELLO classic care : un indispensable et le meilleur de la gamme pour moi (suivi du rose irisé) il hydrate bien et n'a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Mes produits chouchou de l'hiver