twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 février 2015 Beauté › Parfum

Suite à une demande j'ai rapidement reçu un échantillon du dernier parfum de Yves Saint Laurent

black opium     Photo ajoutée le 14/02/2015 à 13:10

Ce qu'en dit la marque : 

Black Opium, le nouveau parfum féminin par Yves Saint Laurent. Une dose d'adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu'impertinente en quête d'extase. Addictif ? Terriblement.

Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent. 

Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l'énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.

Noir étincelant, cœur incandescent, lignes radicales... Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l'objet du désir par excellence : terriblement glamour... 

Bon pas encore essayé mais ça va venir...

et j'adore le flacon très rock !

et vous vous connaissez ? déjà testé ?

Très belle St Valentin 

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 13:15

bonjour Manika
j'aime bien ce parfum et le flacon est très sympa !!
merci pour ce partage
bises :))
bonne journée

maggyk

, le 14 février 2015 à 14:18

coucou ma belle, moi aussi j'en ai fait la demande et toujours rien reçu non plus ! gros bisousss

MANIKA

, le 14 février 2015 à 14:19

ça va venir ! bon weekend

Marie1967

, le 14 février 2015 à 15:03

coucou ma belle, je l'ai senti et j'adore ! je pense que ce sera un de mes futurs achats ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 14 février 2015 à 15:09

coucou, je l'ai reçu aussi mais je préfère les parfums fruités. Trop fort à mon goût.

iloudz

, le 14 février 2015 à 16:02

coucou , ah je ne l'ai pas encore senti , j'aimerais bien :) je le ferais a mon prochain passage en parfumerie :) bisou bisou

KATELL1

, le 14 février 2015 à 16:29

J'ai fait la demande d'échantillon, je n'ai plus qu'à attendre. Bises

cottleya

, le 14 février 2015 à 16:32

Coucou, j'adore ce parfum, il sent super bon. Bises

valence42

, le 14 février 2015 à 17:03

j'ai terminer le flacon,mais j'ai garder l'échantillon.
bisous

MANIKA

, le 14 février 2015 à 18:29

déjà fini le flacon !!!

valence42

, le 15 février 2015 à 10:27

oui,sa va vite,je m'en mettais tous les jours.
bisous

Meili

, le 14 février 2015 à 17:37

bonjour, je l'avais testé, au départ il me rappelait trop opium le classique, mais en fait il est moins entêtant, biz

MANIKA

, le 14 février 2015 à 18:30

ha on se posait la question avec mon chéri hier soir ! on verra donc

hoppopop

, le 14 février 2015 à 17:59

Bonsoir, je l'ai acheté peu de temps après sa sortie ce parfum, il sent hyper bon et surtout tient longtemps!

MANIKA

, le 14 février 2015 à 18:30

ha merci c'est un plus de plus la tenue ! à suivre donc

Lililou11

, le 14 février 2015 à 19:14

Coucou, testé en échantillon et ce n'est pas vraiment le style de parfum que j'aime
Bisous =)

angemarie

, le 14 février 2015 à 21:12

J'ai fait deux fois la demande , mais rien .........à sentir , ce flacon noir m'intrigue , mais comme je ne suis pas fan de la version "classique" .......bisous ma belle et bonne soirée

poissons

, le 14 février 2015 à 21:15

coucou j'ai reçu aussi le meme échantillon que toi la semaine dernière !!!

Inconnu(e)

, le 14 février 2015 à 22:09

Coucou, je ne connais que de nom et surtout j'adore le flacon :o) Bisous

MANIKA

, le 15 février 2015 à 14:08

moi aussi !

carfax

, le 15 février 2015 à 11:10

bonjour, comment vas tu? pas encore senti mais il me tente pas mal. passe un bon dimanche et à bientôt!

ipanema

, le 16 février 2015 à 09:31

oui, nouveau-nouveau; ce "noir" devient tendance en parfum
Chanel aussi
à tenter, à porter de temps en temps, peut-être.
(l'avis de Manika est attendu !)
: )

MANIKA

, le 16 février 2015 à 12:56

ça viendra patience ma belle ...

muriel2222

, le 19 février 2015 à 13:33

Coucou !
Je l'ai découvert récemment et me le suis fait offrir à noël. Je l'adore !
Bisous

flavia7064

, le 2 juin 2015 à 08:31

je l'ai acheté récemment et j'avoue que ce parfum me plaît beaucoup, la tenue est parfaite, j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

calendrier de l'avent #15

Encore Fragonard aujourd'hui, une très belle découverte pour moi ! Cachées sous les feuilles vernies de vert lumineux, les fleurs d'oranger nous ont livré une eau de toilette suave, tout aussi fraîche que sensuelle. La tendre fleur du néroli , s'allie à la bergamote , au jasmin et au musc...

calendrier de l'avent # 1 : Bigarade Jasmin de Fragonard

Revoilà le joli mois de décembre et son désormais tradition calendrier de l'avent parfumé ! Merci à toutes les BAMies qui m'approvisionnent tout au long de l'année pour me permettre de faire cet échantillonnage et décembre. je vous souhaite quelques belles découvertes et peut être des...

Calendrier de l'avent #10 : Patchouli de Fragnonard

Oui vous allez voir ce parfumeur revenir régulièrement pendant ce calendrier ... aujourd'hui je vous présente La distillation des feuilles de patchouli nous livre un parfum boisé agrémenté en tête d’orange amère , de gingembre et de petit grain du Paraguay. Il révèle un coeur parfumé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #10 : Patchouli de Fragnonard