twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Parfum

aujourd'hui je viens vous parler de parfum, car pendant les fêtes j'ai fais une grande découverte :)

Black Opium de Yves Saint Laurent

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:17

J'ai eu la chance de l'avoir en échantillon à plusieurs reprises, ce qui va me permettre de le tester jusqu'à mon anniversaire où je le demanderai en cadeau. Un cadeau qui me fera à coup sur plaisir ;)

ses accords principaux : fleurs blanches, agrumes, café, floral, fruité, salé

pour savoir si vous portez bien un parfum : vous ne devez pas le sentir mais les autres autour de vous le sentent et biensûr vous disent que vous sentez bon!!! ce qui est mon cas hihi

sa bouteille : un carré noir pailleté très glamour et électrique en même temps, j'adore

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:18

Et vous quel est votre parfum actuel?

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:46

bonjour Laeti, moi je vide un Angelique Noire de Guerlain en ce moment, mais j'ai eu la chance de gagner celui ci, il est superbe, j'adoe !!!
bizzzz

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 09:40

coucou xaphie je ne connais pas ANgelique Noire et pour le moment je reste sur black opium.... tu as de la chance de l'avoir gagné c'est un joli gain ;) bisous

clerbout_juliette

, le 30 janvier 2017 à 08:57

bonjour, les marques ont vraiment raison de nous donner des échantillons car quand on aime le produit après on l'achète.

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 09:41

oui ils sont malins c'est tres commercial mais au moins on sait ce qu'on achete ;) bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 09:33

Hello,
j'avoue que sur moi je le trouve trop soutenu, sinon en ce moment je porte amor amor de Cacharel
Bisous, bon lundi

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 09:42

oui je connais aussi amor amor et sympa aussi comme parfum :) bon lundi a toi aussi bisous

destinee78

, le 30 janvier 2017 à 11:36

Hello hello !! J'ai découvert ce parfum à sa sortie et je dois dire que je suis une grande fan :D Je ne l'ai pas encore acheté car j'en ai d'autres à finir avant mais ça sera mon prochain achat :D

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 12:13

moi j'ai la chance que ca soit bientot mon anniversaire hihi

blogdemeili

, le 30 janvier 2017 à 12:37

Bonjour, une de mes filles le porte et j'avoue aimer son sillage ♥ biz

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 12:41

tu as donc les memes gouts que moi :) bon lundi bisous

calypso450

, le 22 février 2017 à 20:01

Je l'aime beaucoup, mais comme il est puissant, il faut avoir la main légère... Bonne soirée !

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 20:12

Justement comme ça il dure plus longtemps ;) bonne soirée bisous

BeautyLau

, le 19 mai 2017 à 13:57

coucou, c'est un parfum qui sent très bon, bon choix ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour que nos hommes sentent bons :)

Aujourd'hui je viens vous parler des produits de mon partenariat avec BIOMEN , des produits de beauté adaptés aux hommes. Hé oui de nos jours, beaucoup d'hommes ne sont pas contre prendre soin d'eux, et à venir nous piquer nos produits de beauté et à squatter la salle de bain pendant de très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Black Opium de Yves Saint Laurent