twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 mars 2018 Beauté › Parfum

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vous transporte dans le monde de Yves Saint Laurent avec un échantillon que j'ai beaucoup apprécier, il s'agit de l'eau de toilette Black Opium !

Vous connaissez ?

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:25

Des accords de café, de poire, d'essence de citron et de pétales de fleur d'oranger font de cette eau une gourmandise sensuelle et fraiche à la fois !

J'adore ce mélange de sucré et de gourmandises !

Et vous quand pensez vous ?

Coté tenue il est parfait sur ma peu ! pas de retouche à faire dans la journée !

Allez bisous à toutes et à tous, passer une agréable journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 17 mars 2018 à 08:23

Je le porte en ce moment,avec Madame de JPG,
Il sent vraiment bon,bon weekend,bisous.

azerty49

, le 17 mars 2018 à 08:24

hummm merci à toi ma belle, bon weekend ! bisous

valence42

, le 17 mars 2018 à 09:05

Bisous.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 11:27

Coucou, j'ai reçu aussi mais pas encore essayé, bisous

mimine59

, le 17 mars 2018 à 13:01

Reçu cet échantillon aussi et j'aime beaucoup. Bon week end . Bisous

xaphie

, le 17 mars 2018 à 14:52

j'ai eu la chance de le gagner et j'adore vraiment.. bizzzzzz

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:11

bonjour, une de mes filles aime beaucoup ce parfum, d'ailleurs j'ai bien aimé, plus qu'opium que je trouve un peut trop entêtant, biz

alaska44

, le 17 mars 2018 à 16:54

coucou, je n'ai pas encore tester cet échantillon, il va fallaoir que je le fasse. merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 17 mars 2018 à 18:03

Coucou ma belle,
J'adore ce parfum !
Bonne soirée.

gugiop

, le 17 mars 2018 à 20:48

Coucou, j'aime beaucoup ce parfum, c'est un classique (indispensable ! )
Petit coucou également pour prévenir que mon lot Stikets est bien arrivé ! ;-) merci encore ❤
Bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 20:54

c'est vrai qu'il sent bon ! plus jeune je les aiams pas les opiums et avec l'age j'ai apprécié bien plus bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 21:07

Coucou un joli parfum en effet ,bon week-end bises

Angela_2_113

, le 17 mars 2018 à 21:57

Coucou Caroline,
Je ne le connais pas du tout.
Merci pour ton avis.
Bisous ma belle.

karine46824

, le 17 mars 2018 à 21:57

coucou
je l'ai eu en échantillon et je l'aime beaucoup, il tient bien sur moi aussi.
Passe un bon dimanche;
gros bisous

Bibatine

, le 18 mars 2018 à 15:00

super ce parfum
Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Héliotrope Gingembre - Fragonard

Coucou mes beautés !!!! Fragonard est revenu dans ma bal, Donc je viens vous parlez de cette eau de parfum Eau de parfum Désirs d’épices, désirs sensuels, qui nous portent jusque dans les célèbres jardins moghols aux parfums multiples et extraordinaires. Un voyage oriental doux et...

Diamant eau de toilette de Fragonard

Tester en échantillon reçu par la marque Ce qu'en dit la marque: Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruitée de mandarine et d'orange en tête, voluptueux de rose, jasmin et prune en coeur, il repose sur un fond vanillé de patchouli, de musc et...

Pomélo Paradis - Atelier Cologne

Coucou mes beautés !!! Vous vous rappelez de ce joli flacon à l'étuis de cuir gravé "Tout Simplement" que L'atelier Cologne à eu la gentillesse de me faire découvrir ??? Et bien aujourd'hui, c'est le grand jour !!! Je viens vous donnez mon avis sur cette fragrance ! Mais avant tout voici sont...

parfum pour homme Adidas

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons parfum pour homme, de chez Adidas Connaissez vous leurs parfum? Donc voilà mon homme à ses 2 là : Le premier le rouge "Force" est un parfum très masculin, assez fort mais pas désagréable Le deuxième le bleu "Impact" est une odeur un peu plus fraiche...

Petite chérie de Annick Goutal

J'ai eu le plaisir recevoir par la marque un parfum de mon choix en test. J'ai donc opter pour celui ci dont le nom et le descriptif mon attirée. avant de vous donner mon avis et celui de mon entourage je tiens encore à remercier encore cette marque. Voici maintenant un descriptif complet de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePetite chérie de Annick Goutal