twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beyoutifulface

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Parfum
Black Opium, d'Yves Saint Laurent

Black Opium, le nouveau parfum féminin par Yves Saint Laurent. Une dose d'adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu'impertinente en quête d'extase. Addictif ? Terriblement.

Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent. 

Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l'énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.

Noir étincelant, cœur incandescent, lignes radicales... Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l'objet du désir par excellence : terriblement glamour...

Vous pouvez le trouvez au Sephora (les tarifs sont en bas de pages). Je vous le recommande fortement! Je l'ai acheté en Italie lors d'un voyage et depuis je ne le quitte plus!

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cLPMvwysaP8 Prix: http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Black-Opium-Eau-de-Parfum/P1920022
3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beyoutifulface

Doudoune11

, le 27 janvier 2017 à 08:05

coucou, je dois recevoir un échantillon de parfum de cette marque, j'attends avec impatience!
bonne journée

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:52

bonjour, j'ai eu la chance de le gagner il y a quelques temps, j'adore !!! bizzzz

llll4

, le 27 janvier 2017 à 22:07

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

sabR

, le 5 février 2017 à 15:16

Coucou , très belle présentation de ce produit , ca donne envi de le testé

Beyoutifulface

, le 5 février 2017 à 19:57

Merci beaucoup, j'espère que tu auras l'occasion de le tester !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeyoutiful FaceBlack Opium, d'Yves Saint Laurent