twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Parfum

Ma visite chez Sephora suite à ma découverte ici et ailleurs...

Je suis allée sniffer Black Perfecto By La petite Robe Noire et, j’ai succombé à cette Eau de Parfum Florale

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 18:04

Ce nouveau parfum de Guerlain met la rose dans tous ses états. Eau de rose fraîche et joyeuse en tête. Essence et Absolu de Rose de Grasse créent un cœur charnu et puissant. L’amande sublime cette overdose de rose et la lie éperdument à un fond noir cuiré saisissant. Touche finale, les notes cuirées se conjugent à un accord boisé formé de patchouli et de fève de tonka.

Un look black, rock et féminin !

La gentille vendeuse m’a glissé la miniature d’Eau de Parfum « Aura »  de  Mugler (un très joli cœur !)

BELLE ET DOUCE JOURNEE les BA’mies !

28 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 08:38

Je dois avouer que je suis assez curieuse de sniffer ce parfum ........ à voir lors de ma prochaine visite parfumerie ☺
Bonne journée joli démon , bisous

Minimag85

, le 24 juillet 2017 à 08:42

coucou Bleuette. Je confirme ton choix de parfum je l'ai justement senti hier dans un magazine, il me plait beaucoup. Pour l'instant je n'en ai pas besoin mais j'avoue qu'il me plairait
bisous

valence42

, le 24 juillet 2017 à 08:43

Je n'ai pas été le sentir,j'en ai un peu marre de lprn,
Belle miniature par contre,la conseillère a été sympa,
Bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 09:16

Ah oui çà devient tellement rare, je n'ai pas à me plaindre de Sephora Chartres !

valence42

, le 24 juillet 2017 à 11:27

Comme tu dis,mais ils n'en donne guère,à cause des ventes sur les cites,bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 13:46

Je préfère le contact en boutique....

Meili

, le 24 juillet 2017 à 08:49

bonjour, je l'ai testé, certes il sent beau mais toutes ces déclinaisons de la petite robe noire me lasse ..... ça manque d'originalité chez Guerlain, biz

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 09:18

Tu as comme nouveau parfum chez Guerlain un nouveau parfum que j'ai testé d'ailleurs "Mon Guerlain" : www.guerlain.com/…

zazie

, le 24 juillet 2017 à 09:06

Coucou,
Je suis passée tout récemment chez Sephora et j'ai été assaillie par le personnel, désireux de me faire tester les nouveautés ! Nul n'a songé cependant à me faire sentir Black Perfecto...
Merci de ces précisions !
J'ai eu cependant un ruban vert parfumé à l' " Aura " qui a enchanté S.
Bisous et bon début de semaine.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 09:19

Sympa ! C'est vrai qu'il y a du personnel ....

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 09:10

hello Bleuette j'en ai parlé dans mon dernier article, il ne me déplait pas, mais il faut que je teste la réaction parfumée sur ma peau , parfois çà change tout, joli cadeau avec cette miniature que je ne connais pas bisous bon début de semaine

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 09:20

Je l'ai vu sur différents magazines et en effet ton article !

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 11:44

Coucou, je ne connais pas ce parfum, super pour la miniature! Bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:53

coucou
Merci pour ton avis, j'ai envie de sentir ce parfum pour voir la différence avec la petite robe noire ( je n'ai pas aimé )
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 11:56

Coucou Bleuette
Je ne le connais pas mais il risquerait de me plaire, j irai le sentir cette semaine
Passe une agréable semaine, bises :) )

Angela_2_113

, le 24 juillet 2017 à 12:35

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Bon lundi.
Bisous.

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 12:51

Connaît pas celui ci. Peut être j'irai le sentir si j'ai un peu de temps. Bisous

alaska44

, le 24 juillet 2017 à 13:02

coucou, je ne connais pas encore ce parfum mais la prochaine fois que j'irai en parfumeries j'irai le sentir. En tout cas le flaçon est joli et sympa la vendeuse de t'avoir offert une miniature. bises

KATELL1

, le 24 juillet 2017 à 13:51

Je ne connais pas mais je suis certaine qu'il doit sentir bon. Sympa pour la miniature, c'est rare !!! Bises

avideira

, le 24 juillet 2017 à 14:23

Coucou, je l'ai senti grâce à un échantillon dans un magazine mais mon nez n'a pas accroché avec lui !
Bisous et bon lundi :)

blanche neige

, le 24 juillet 2017 à 18:49

oh ! comme tu en parles ma douce Bleuette on sent bien qu'il te plait beaucoup ce parfum
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

moHa

, le 24 juillet 2017 à 19:40

AH !
j 'ai vu et entendu la PUBLICITE...mais pas PRIS le temps de le découvrir...
Sinon la MINI , j 'y pense...aussi...
Les " tourments " de la vie sont...ne sont...pas GLOP du tout !
Derniers bisous.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 19:56

Eh oui la vie est parfois tourmente puis vient l'apaisement. Caresse à Bibi ! Bisous ♥

cottleya

, le 24 juillet 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je ne connais pas du tout.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 24 juillet 2017 à 20:54

Coucou ma Bleuette c'est vrai qu'il sent très bon, bon choix, bisous

Sandee

, le 24 juillet 2017 à 21:17

Coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum. Bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 22:43

Pas testé celui mais Aura sent super bon:) bisous

beautys

, le 25 juillet 2017 à 06:47

Je l'est senti j'adore !! belle journée

vitamine68

, le 25 juillet 2017 à 09:03

Coucou ma belle! :) J'aime beaucoup "la petite robe noire", j'ai vu que j'ai un échantillon du black perfecto dans une revue mais pas encore senti. Aura par contre il faut que j'aille le sentir dans une parfumerie je suis dingue de ce créateur!!! Belle journée, merci pour ton avis :)

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:25

Je trouve les parfums Mugler trop sucrés,.....

vitamine68

, le 25 juillet 2017 à 23:02

Ah...je peux comprendre. J'aurais plus dit "enveloppant" ;)

charcut

, le 26 juillet 2017 à 14:31

coucou .. j'aime l'odeur de la petite robe noire mais je ne connais pas ce nouveau parfum.. les parfums Mugler sont assez fort en général à mon avis.. bises

ipanema

, le 28 juillet 2017 à 04:43

c'est un mariage étonnant, rose et patchouli.... et puis ce noir, ça me parait un peu .. étrange.
Alors il faudra que je teste : ) j'irai sentir-découvrir, à l'occasion !

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:15

Le noir est dans l'air du temps.... Bisous

calypso450

, le 28 juillet 2017 à 16:38

Je ne connais pas cette version... A découvrir, donc... Bonne journée !

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 17:08

Merci de ton passage sur mon blog ! bonne fin de semaine ! biz

Piemonti

, le 5 août 2017 à 01:02

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE MARTINIQUE GUADELOUPE
Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: piemontiloretta@yahoo.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier achat...

chez Sephora ! j'avais un cadeau à m'offrir et j'ai succombé au coffret « Mon Parfum » que je vous présente ! "Pour célébrer Noël, la Maison Guerlain donne carte blanche aux artistes parisiens Alex & Marine, tatoueurs de murs, pour créer des écrins d'exception. Leur œuvre réinterprète...

Mes derniers achats...

L’homme était sur le point d’épuiser son eau de parfum donc visite chez Sephora ! « Habit Rouge » 100 ml « Habit Rouge » déodorant J’en ai profité pour me prendre un ral « Leather Blazer » irisé.. pour changer du rouge que j’utilise régulièrement J’ai bénéficié d’une...

Escale aux Marquises !

«Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, comme une explosion nous lançant son bonjour.» Charles Baudelaire C'est ce que je ressens ce matin ! ce sera donc la "pause beauté" du mercredi et un e mbarquement immédiat pour la Polynésie ! Un voyage au pays des senteurs, au fil de...

"Audace" aux fleurs de Bach...

les BA’mies ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une eau d’élixir « Audace » que je viens de terminer, qui m’avait été envoyée gentiment il y a quelque temps par Samira ! « Audace » est une eau de toilette stimulante aux Fleurs de Bach, élaborée à partir des fleurs d’Avoine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !"Audace" aux fleurs de Bach...